Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hollywood Rose

Aller en bas 
+18
pandator
r1corpse
kenshin
filbug
SanitariumINC
Alex
Left Hand Path
NFT
tankas
Soulscrolls
madpeter
Mikaël-Ange
bobmauRRane
Steve
Brocoly
EricLerouge
zebutcher
Holly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 23:39

fabrizio a écrit:
Hé hé, je l' savais. Twisted Evil

Surtout quand je vois ça... une putain de rareté, un son bien jazz fusion comme j'aime !

http://cgi.ebay.com/Steinberger-original-Newburgh-M-series-Guitar-body-/250648937769?cmd=ViewItem&pt=Guitar_Accessories&hash=item3a5bd74529

Ah, si je pouvais l'entamer là ! Very Happy

Mais bon, c'est sûr qu'il y aura un autre projet après la holoflash, après quand ça c'est une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 23:57

Woaouw ! Ca devrai déchirer ! J' aimais pas l' absence de tête au début, mais je m' y suis fait, et je trouve finalement que ça les rends plus agressives. Encore un beau projet. ( pour quelqu' un qu' en a marre Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 00:02

Ben, c'est assez déroutant, c'est vrai, après on s'y habitue, mais c'est surtout que ce sont des grattes d'une qualité hallucinante... Le Trans Trem était en avance !!! Encore mieux que le Floyd Rose à mon avis, qui pourtant est mon tremolo préféré, et puis la qualité du boulot effectué en lutherie à l'époque par l'équipe Steinberger, les EMG, ou les Seymour, les manches carbone, etc, bref, unique ! Donc, je sais pas, je me tâte mais je ne partirai que d'un corps new old stock cette fois-ci, comme avec la Kramer holoflash, je veux du "neuf vintage" quitte à attendre des mois et des mois la perle rare comme je l'ai fait avec la holoflash ! Wink Et toi, tu as quoi comme matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 00:31

Hollywood Rose a écrit:
fabrizio a écrit:
Hé hé, je l' savais. Twisted Evil

Surtout quand je vois ça... une putain de rareté, un son bien jazz fusion comme j'aime !

http://cgi.ebay.com/Steinberger-original-Newburgh-M-series-Guitar-body-/250648937769?cmd=ViewItem&pt=Guitar_Accessories&hash=item3a5bd74529

Ah, si je pouvais l'entamer là ! Very Happy

Mais bon, c'est sûr qu'il y aura un autre projet après la holoflash, après quand ça c'est une autre question !

Question : pour une gratte à manche vissé, on dit souvent que le fameux "manque de sustain" est une légende urbaine, si la guitare est assemblée dans les règles de l'art, avec de belles pièces de bois qui vibrent ensemble ... tu n'as pas peur, en achetant la gratte en pièces détachées, d'arriver à une association qui sonne moins qu'une gratte qui aurait vieilli 30 ans avec les mêmes bois pour le corps et le manche?
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 00:37

Citation :
Et toi, tu as quoi comme matos ?

Oh, moi, pas grand chose ( en électrique ). Juste une Jackson Fusion U.S Custom que j' ai depuis 19 piges, mais là j'ai un pontet de cassé comme tu as pu le voir sur un autre topic. Donc j' envisage sérieusement d ' investir dans une seconde planche ( ma fille a une Squier Srato aussi ). Mon revendeur m' a prêté une Ibanez RG en attendant ( J'ai bien hâte de récupérer ma fusion ! ). Mais bon, c' est super sympa de sa part ( ele est toute neuve, jamais servie ).

Je joue en stéréo sur un bandit 112 et un vieux Rolland jazz chorus 50 ( ses sons cleans love2 ), avec en effet un Korg Tone Works, une Whammy 2 et un Wah Cry-Baby ( Yeeeeh Baby, cry Baby ! ) mais en ce moment, je délire bien sur la Jam-Vox, c' est trop marrant de se prendre pour Eddie, Gilmour, Hendrix, Angus......

Sinon, en accoustique je joue sur un Marshall AS 50 R avec une Lag Estivia ( Série " 4 saisons " ) et une Takamine EN 10/12 ( douze cordes, et un son love ).

Donc, tu comprends pourquoi je suis en admiration devant ce genres de réalisation ( celui de Keith vaut le coup d'oeil, je tele conseille), car pour moi, ça fait un moment que je n' ai pas évolué. Mais ça va changer ; Ampli + guitare prévus pour très bientôt. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 01:05

Angel of Sin a écrit:
Hollywood Rose a écrit:
fabrizio a écrit:
Hé hé, je l' savais. Twisted Evil

Surtout quand je vois ça... une putain de rareté, un son bien jazz fusion comme j'aime !

http://cgi.ebay.com/Steinberger-original-Newburgh-M-series-Guitar-body-/250648937769?cmd=ViewItem&pt=Guitar_Accessories&hash=item3a5bd74529

Ah, si je pouvais l'entamer là ! Very Happy

Mais bon, c'est sûr qu'il y aura un autre projet après la holoflash, après quand ça c'est une autre question !

Question : pour une gratte à manche vissé, on dit souvent que le fameux "manque de sustain" est une légende urbaine, si la guitare est assemblée dans les règles de l'art, avec de belles pièces de bois qui vibrent ensemble ... tu n'as pas peur, en achetant la gratte en pièces détachées, d'arriver à une association qui sonne moins qu'une gratte qui aurait vieilli 30 ans avec les mêmes bois pour le corps et le manche?
Non, ça ne change rien pour moi, ça ! Wink
En fait, les bois, bien qu'ils soient new old stock, et qu'ils n'aient jamais été utilisés et/ou servis, correspondent, je veux dire que si cette guitare avait été finalisée à l'époque, elle l'aurait été comme je la restaure là, identique point par point. Et pour moi, ça représente la chance de pouvoir être le premier à poser mes doigts sur le manche d'une gratte de plus de 20 ans : du neuf d'époque, j'adore ! Wink Les bois ont bien vieilli justement, il faut que tu les vois comme étant neufs tout simplement, seulement qu'au lieu d'avoir été entreposés quelques temps, les bois l'ont été plus de 20 ans dans de bonnes conditions... Donc bien qu'elle ait plus de 20 ans actuellement, elle ne commencera réellement à vieillir qu'à partir de "maintenant" si j'ose dire, elle a 22 ans dans la réalité mais c'est tout comme si elle était neuve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 01:08

fabrizio a écrit:
Citation :
Et toi, tu as quoi comme matos ?

Oh, moi, pas grand chose ( en électrique ). Juste une Jackson Fusion U.S Custom que j' ai depuis 19 piges, mais là j'ai un pontet de cassé comme tu as pu le voir sur un autre topic. Donc j' envisage sérieusement d ' investir dans une seconde planche ( ma fille a une Squier Srato aussi ). Mon revendeur m' a prêté une Ibanez RG en attendant ( J'ai bien hâte de récupérer ma fusion ! ). Mais bon, c' est super sympa de sa part ( ele est toute neuve, jamais servie ).

Je joue en stéréo sur un bandit 112 et un vieux Rolland jazz chorus 50 ( ses sons cleans love2 ), avec en effet un Korg Tone Works, une Whammy 2 et un Wah Cry-Baby ( Yeeeeh Baby, cry Baby ! ) mais en ce moment, je délire bien sur la Jam-Vox, c' est trop marrant de se prendre pour Eddie, Gilmour, Hendrix, Angus......

Sinon, en accoustique je joue sur un Marshall AS 50 R avec une Lag Estivia ( Série " 4 saisons " ) et une Takamine EN 10/12 ( douze cordes, et un son love ).

Donc, tu comprends pourquoi je suis en admiration devant ce genres de réalisation ( celui de Keith vaut le coup d'oeil, je tele conseille), car pour moi, ça fait un moment que je n' ai pas évolué. Mais ça va changer ; Ampli + guitare prévus pour très bientôt. Mr Green
Super tout ça ! Smile Pour ma part, j'adore Eddie Van Halen (non non, vous l'avez pas deviné ! Very Happy), Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Dave Mustaine, Paco de Lucia mais surtout en ce moment Frank Gambale et Paul Masvidal (death technique, jazz fusion, ancien "former" de Death et leader de Cynic), il sait poser de ces ambiances, c'est hallucinant ! Niveau ampli, j'ai un Laboga 5201 Twin tout lampe 50W combo, il me convient à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 01:19

Hollywood Rose a écrit:

Super tout ça ! Smile Pour ma part, j'adore Eddie Van Halen (non non, vous l'avez pas deviné ! Very Happy), Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Dave Mustaine, Paco de Lucia mais surtout en ce moment Frank Gambale et Paul Masvidal (death technique, jazz fusion, ancien "former" de Death et leader de Cynic), il sait poser de ces ambiances, c'est hallucinant ! Niveau ampli, j'ai un Laboga 5201 Twin tout lampe 50W combo, il me convient à merveille !

Non mais ho, tu veux pas nous faire la biographie de Mustaine ou Randy Rhoads, tant que tu y es? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 01:21

Angel of Sin a écrit:
Hollywood Rose a écrit:

Super tout ça ! Smile Pour ma part, j'adore Eddie Van Halen (non non, vous l'avez pas deviné ! Very Happy), Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Dave Mustaine, Paco de Lucia mais surtout en ce moment Frank Gambale et Paul Masvidal (death technique, jazz fusion, ancien "former" de Death et leader de Cynic), il sait poser de ces ambiances, c'est hallucinant ! Niveau ampli, j'ai un Laboga 5201 Twin tout lampe 50W combo, il me convient à merveille !

Non mais ho, tu veux pas nous faire la biographie de Mustaine ou Randy Rhoads, tant que tu y es? Razz
Et merde ! Bon, j'efface le message que je préparais... Razz (je déc ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 01:25

Eeeeh, ce serait pas mal comme idée, une rubrique sur " les grands guitaristes qui ont marqués l' histoire des célèbres marques Charvel et Jackson " ( j' ai pas trouvé plus long ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 01:27

Ah, y a pas de souci, quand vous voulez, je le fais ! Mais bon, on veut pas me laisser l'accès aux autres parties du forum pour le moment... No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 11:06

Tu as l'accès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 13:15

zebutcher a écrit:
Tu as l'accès. Wink
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fan Complet
Fan Complet
kenshin


Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Nancy (54)
Guitare Principale : Jackson Y2KV / Charvel SD2
Date d'inscription : 14/01/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:20

je squatte ton topic car je viens de croisé une Steinberger GR4 sur le site de music Zoo à 1000$

http://www.themusiczoo.com/product/6252/1998-Steinberger-GR4-Transparent-Red/

Le magasin est ultra sérieux, ils répondent vite au mails, les guitares sont inspectées et l'emballage nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael-paris.fr/
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:09

Je confirme leur sérieux. Vraiment un excellent mag'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 15:48

Oufan, j'avais pas vu le message... Désolé de réagir là !!! Ben, n'étant pas en France jusqu'à août, je peux pas la prendre mais à ce prix-là, si elle intéresse quelqu'un, il ne faut pas hésiter... Modèle USA Newburgh de 1990 et aux vues des photos, difficile de penser qu'elle a déjà 20 ans... Les Steinberger sont des guitares d'exception, spéciales par leur design mais d'une qualité irréprochable, elles sont très côtées également... C'est exactement la même que celle de l'un de mes meilleurs potes... Elle est MA-GNI-FIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fan Complet
Fan Complet
kenshin


Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Nancy (54)
Guitare Principale : Jackson Y2KV / Charvel SD2
Date d'inscription : 14/01/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 15:55

Holly a écrit:
Oufan, j'avais pas vu le message... Désolé de réagir là !!! Ben, n'étant pas en France jusqu'à août, je peux pas la prendre mais à ce prix-là

j'comprends pas, tu peux te faire livrer en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael-paris.fr/
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:39

Et je reviens comment en France avec ? :s Perso, je prends pas le risque de me ramener à l'aéroport avec ou de me reprendre des putains de frais de port... Plan trop galère...
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:48

Heu il précise que le modéle date de 98 et non 90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:51

EricLerouge a écrit:
Heu il précise que le modéle date de 98 et non 90 Wink
Elle date de 90, erreur de frappe peut-être. Wink Au pire de 88, certainement pas de 98, les modèles GR-4 n'existaient plus à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 17:15

D'après ce que j'ai pu lire sur le site, les GR ont été en vente en 1997 pour un prix de 1490$.

Hollywood Rose - Page 3 97price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Holly
Admirateur
Admirateur
Holly


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Madrid, Espagne
Guitare Principale : 1988 Kramer American Pacer Custom II "Holoflash"
Date d'inscription : 23/06/2008

Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 17:51

Ah oui, j'ai pas lu le numéro de série, effectivement, modèle fabriqué au Tennessee, ça vaut pas le coup, c'est l'époque Gibson, ça ne côtera jamais comme une vraie de vraie : une Newburgh... Wink Et mon pote en a une de l'époque Newburgh, ça par contre, c'est un collector... En revanche, y a pas à dire, elle est très belle tout de même ! Les modèles de l'époque 97-98 ne sont que des reissues des originales. Wink Alors certes, elles sont de très très bonne qualité mais bon, ça ne vaudra pas les vraies comme je dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollywood Rose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Rose   Hollywood Rose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood Rose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» floyd rose
» floyd rose sous licence ?
» Vibrato de type Floyd Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Présentations-
Sauter vers: