Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problême micro DKMG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikou
Intermédiaire
Intermédiaire
Kikou


Nombre de messages : 79
Age : 32
Guitare Principale : Jackson DKMG tbk
Date d'inscription : 23/12/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 10:58

Bonjour à tous ^^

Je viens d'avoir ma DKMG pour Noël, et je ne vous raconte pas le bonheur... Mais j'ai deux petit soucis, le premier, sans gravité, est que je trouve que les cordes de ma grattes sont très proche à mon goût des micros. Je vais poster des photos rapidement pour que vous puissiez confirmer ce que je pense, ou me rassurer ^^

Un autre beaucoup plus alarmant. Je ne vois pas derrière ma gratte la compartiment pour mettre les piles des micros actifs !! Je sais que l'ancienne version de la DKMG était équipé de micro passifs EMG HZ mais ça commence à faire un moment et de plus, sur les micro il n'y a marqué que "EMG", l'un en doré, l'autre en argenté, et non "EMG HZ", ce qui me rassure un peu.
Là encore je vais poster des photos rapidement, mais si quelqu'un avait une idée Crying or Very sad

J'espère avoir poster ce sujet dans la bonne sections, je m'excuse d'avance aux modos si ce n'est pas le cas Sad


EDIT: Problême micro DKMG 25122008106de2
Problême micro DKMG W320

Problême micro DKMG 25122008107ut8
Problême micro DKMG W320


Dernière édition par Kikou le Jeu 25 Déc 2008, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 11:09

tu as un Floyd ou pas dessus pour la hauteur ? (DKMG ou DKMGT)

sinon les DKMG apparemment n'ont pas de compartiment à pile dédié... tout doit être sous la seule plaque si j'en crois ces photos d'un modèle comme le tien ?

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,%80-jackson-dkmgt-transblack-emg,272830.html
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Kikou
Intermédiaire
Intermédiaire
Kikou


Nombre de messages : 79
Age : 32
Guitare Principale : Jackson DKMG tbk
Date d'inscription : 23/12/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 11:22

DKMG donc avec Floyd

OUFFF ces photos me rassurent mdr donc je dois démonter la plaque de l'électro (pas celle du floyd) pour mettre les piles?
De toute façon elle sonne à fond donc il doit déjà y avoir des piles, je les changerai plus tard (mais ça me soulage ^^ merci MadPeter ^^)

Et je confirme les dires du mec du lien que tu as mis, la couleur transblack est MAGNIFIQUE ...
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 11:34

Je ne connais pas ce modèle mais il doit y avoir les piles dedans sinon je ne vois pas ou ils les auraient planquées ? Wink

donc welcome dans le "clan" Jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Kyto
Connaisseur
Connaisseur
Kyto


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Marseille
Guitare Principale : Jackson Soloist Pro
Date d'inscription : 15/01/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 11:55

Tout à fait, la pile est sous la plaque qui contient l'electronique, il y a un petit compartiment spécial pour qu'elle ne balade pas partout. Pas de soucis ne t'inquiètes pas, tu as les bons micros et la pile pour les faire fonctionner !

Les emg actifs peuvent se mettre très près des cordes, surtout au niveau du chevalet, pas de problème de ce coté là, tu pourras le régler comme il te plait par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Intermédiaire
Intermédiaire
Kikou


Nombre de messages : 79
Age : 32
Guitare Principale : Jackson DKMG tbk
Date d'inscription : 23/12/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:34

Ouf merci à tous ^^ donc pour les micro ça semble réglé (c'est ce qui m'inquiété le plus xD) J'ai posté quelque photo des micros pour vous montrez et que vous me disiez ce que vous en pensiez même si d'après ce que tu me dis Kyto, ça doit être bon ^^



Donc j'ai enfin MA JACKSON WOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers santa


Parcontre je vais habuser un peu en vous posant une dernière question: la tige du vibrato, quand je la fixe sur le floyd, elle me semble assé "libre". Je la vis à fond mais quand je me sers du vibrato, bah c'est très libre, ya presque aucune résistance et quand je lâche la tige elle ne se remet pas en place (comme j'ai ppu le voir sur des vidéo)

Est-ce normal ? (c'est mon premier floyd Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyto
Connaisseur
Connaisseur
Kyto


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Marseille
Guitare Principale : Jackson Soloist Pro
Date d'inscription : 15/01/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 13:46

Vu les photos, pas de problèmes pour la hauteur des micros, tant que ça ne frise pas Laughing
Je trouve le 85 un peu haut à mon gout, tu verras à l'usage.

Pour la tige du floyd, c'est normal.
Soit tu serres la vis, et la tige reste en place, soit tu la laisse libre et elle balance.
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Intermédiaire
Intermédiaire
Kikou


Nombre de messages : 79
Age : 32
Guitare Principale : Jackson DKMG tbk
Date d'inscription : 23/12/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 14:05

Kyto a écrit:

Pour la tige du floyd, c'est normal.
Soit tu serres la vis, et la tige reste en place, soit tu la laisse libre et elle balance.

Là je ne vois pas ce que tu veux dire _ _ ' moi, même en serrant la vis, la tige se balance. Mais on ne parle peut-être pas de la même vis Neutral
D'ailleur moi ça serait plutôt un "écrou"

EDIT: Problême micro DKMG Copiede25122008111lm5
Problême micro DKMG W320


Voilà, la vis dont je parle, c'est le truc entouré de rouge est pointé par la flèche. Il reste un peu de marge mais impossible de plus le serrer. Et quand j'utilise le vibrato ça s'entend mais pas des masses...

Donc voilà j'attends vos avis et conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 15:20

Donc je confirme tout ce qu'on t'as dit avant.

Pour la tige du floyd, malheureusement sur les JT-580 c'est souvent que la tige balance. On ne peut pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
ø-Neµtrinos-ø
Collectionneur
Collectionneur
ø-Neµtrinos-ø


Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Besançon (25) France
Guitare Principale : ESP Gus G Fr
Date d'inscription : 06/03/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 15:45

vas dans la trousse a outils a papa et chope un petit join mou ou découpe une rondelle en plastoc que tu met au fond. et hop, ça doit rouler
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Intermédiaire
Intermédiaire
Kikou


Nombre de messages : 79
Age : 32
Guitare Principale : Jackson DKMG tbk
Date d'inscription : 23/12/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 16:06

Au fond de .. ?
Revenir en haut Aller en bas
ø-Neµtrinos-ø
Collectionneur
Collectionneur
ø-Neµtrinos-ø


Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Besançon (25) France
Guitare Principale : ESP Gus G Fr
Date d'inscription : 06/03/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 17:30

Tu intercale une rondelle au fond de la vis de sorte a avoir un peu moin de tour a visser.
Meme avec une feuille de papier tu peu arrivé a le bloqué, et au pire des cas, tu ne risque absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Intermédiaire
Intermédiaire
Kikou


Nombre de messages : 79
Age : 32
Guitare Principale : Jackson DKMG tbk
Date d'inscription : 23/12/2008

Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 18:06

Ah ok merci ^^ je vais allé essayé ça ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême micro DKMG Empty
MessageSujet: Re: Problême micro DKMG   Problême micro DKMG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême micro DKMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de micro sur RX10D
» micro manche
» DK2M vs DKMG upgarde
» Infos KV Standard, DKMG EDIT : finalement SL-3 !
» Changer les micro manche et middle de ma DK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: F.A.Q.-
Sauter vers: