Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads

Aller en bas 
+9
X Cobalt360
Alex
filbug
Lalaïna
Mikaël-Ange
EricLerouge
Pioup
zebutcher
cheval36
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cheval36
Confirmé
Confirmé
cheval36


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : indre (36)
Guitare Principale : Jackson stealth XL, fender telecaster custom spalted
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 10:11

Bonjour, d'abord je poste ensuite j'irais me présenter comme je suis censé le faire si j'ai bien compris ce Forum .....

Alors voila, jusqu'a maintenant j'avais une petite ibanez gio d'entrée de gamme a 200€, mais depuis peu je me suis mis a jouer pas mal de metal : metallica, iron maiden, dismember, trust , bullet for my valentine .....
Bon bref je vais pas faire une liste ...

Et du coup j'aimerais une guitare un peu plus adapté pour avec un son qui tiens la route en disto et un look metal je me suis donc penché sur Jackson
Je joue sur un Marshall MG 100 DFX .....
La guitare que je pense acheté est une JS 32T rhoads
http://fr.euroguitar.com/guitare/jackson/js/js32t-rhoads-housse/138072.html
Il me faut vos avis sur ce modèle et sur ce site internet, (euro guitar ) je vais l'acheter sur internet car le meilleur prix qu'a pu me faire le revendeur prés de chez moi est de 340€
mais c'est la première fois que j’achèterais sur internet

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:20

Alors comme on dit souvent avant : Est ce que l'occasion ne peut pas être envisagé ?

Parce qu'il y a ce genre de choses en occasion :

RR4 avec EMG et FRO pour 300€

Ensuite, as tu testé la forme Randy Rhoads ?
Car en tant que débutant cette forme n'est pas très pratique. Et ce n'est pas la forme qui va te donner un son METAL. Ce sont plus la qualité des micros et tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
cheval36
Confirmé
Confirmé
cheval36


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : indre (36)
Guitare Principale : Jackson stealth XL, fender telecaster custom spalted
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:28

Bien a la base j'ai 4 ans de classique, tenir en position assise cette guitare comme je tiendrais une classique ne me généra pas,
sinon pour jouer debout, il y a longtemps j’avais essayé la même dans un esay cash , et j'etais plutot a l'aise ....
Donc tu pense que pour 300 € je dois trouver une Jackson d'occasion mais de meilleur qualité avec des micro EMG ?
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:33

Oui c'est faisable. On en a trouvé une pour un autre membre (RX10D avec EMG 81 en manche) et il en est pleinement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Pioup
Débutant
Débutant
Pioup


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guitare Principale : Jackson KV1
Date d'inscription : 04/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:34

tu auras un meilleur rapport qualité/prix en achetant de l'occas. En étant un peu patient, on peut faire de très bonnes affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheval36
Confirmé
Confirmé
cheval36


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : indre (36)
Guitare Principale : Jackson stealth XL, fender telecaster custom spalted
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:38

Salut, j'ai parlé de votre histoire a mon père, et il est plutôt d'accord pour acheter de particulier a particulier sur le bon coin ,
le lien précedent pour la Jackson qui tu m'as proposé est vraiment cool, j'aime bien la couleur, je vais fouillez jackson sur ce site ....
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:45

Viens nous demander avant de faire ta démarche. Afin d'éviter le mauvais plan. Wink

Et si tu nous donnes ton budget max, on pourra mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
cheval36
Confirmé
Confirmé
cheval36


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : indre (36)
Guitare Principale : Jackson stealth XL, fender telecaster custom spalted
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:54

ok alors j'ai un budget maximum de 300€, éventuellement 350€ si il y a une grosse occasion ...
Pour la forme j'aimerais bien Randy Rhoads ou explorer ....
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:56

Alors en Jackson ce n'est pas Explorer mais Kelly.

Et sinon pour le moment la meilleure affaire je te l'ai donné au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
cheval36
Confirmé
Confirmé
cheval36


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : indre (36)
Guitare Principale : Jackson stealth XL, fender telecaster custom spalted
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:00

Je viens de contacter la personne en demandant quelques photos si il mettait le case avec et si l'envois était possible jusqu’à chez moi ....
Si oui je la prends,
Quel est son prix neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:07

Deja le prix d'un emg c'est 80euro, un FRO 250, la guitare je sais pas trop, ça devait être dans les 500 euros, zeb te dira ça, mais dans tout les cas c'est une excellente affaire Wink Puis la finition est assez sympa pour le prix Wink
IIl n'y a pas de fro c'est le jt-580 d'origine enfin voila Wink


Dernière édition par EricLerouge le Dim 09 Jan 2011, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:08

La RR4 n'est plus produite. Elle était produite de 1996 à 1998. A l'époque c'était dans les 500€/ Ca vaut à peu près les RX10D actuelles.

Fait gaffe avec l'envoi. Demande à ce que la guitare soit vraiment bien protégée à l'intérieur de l'étui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
cheval36
Confirmé
Confirmé
cheval36


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : indre (36)
Guitare Principale : Jackson stealth XL, fender telecaster custom spalted
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:14

Comment ça se passe, il l'envois et je paye a la livraison, c'est possible cela ?
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:17

Ca s'appelle le contre remboursement. Sinon faut voir avec le vendeur comment procéder. En général ça peut se faire par un envoi de chèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
cheval36
Confirmé
Confirmé
cheval36


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : indre (36)
Guitare Principale : Jackson stealth XL, fender telecaster custom spalted
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:21

Houla, non moi je veux surtout pas envoyé de chèque, et puis j'ai pas de chéquier donc c'est réglé .....
Oui ok je vais lui proposer par contre remboursement dès qu'il m'aura répondu, et puis si il veux pas tant pis ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange


Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : Entre un PT HD et une 9000J
Guitare Principale : Jackson RRpro
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 15:06

Sinon virement banquaire, paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaïna
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Lalaïna


Nombre de messages : 3225
Age : 27
Localisation : Grenoble
Guitare Principale : Greg Bennett Formula 1, Jackson RR1 EDS
Date d'inscription : 03/08/2010

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 15:25

Astuce pour les chèques, tu mets du scotch sur le montant, comme ça si la personne essaie de le modifier (la plupart des encres sont effaçables de nos jours) il faudra qu'il enlève le bout de scotch, et risque plus de déchirer le chèque qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
cheval36
Confirmé
Confirmé
cheval36


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : indre (36)
Guitare Principale : Jackson stealth XL, fender telecaster custom spalted
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:01

Ca sent l'arnaquer a plein nez, fait chier la guitare la RR4 me plaisais mais le mec veux que j'envois un chèque, ....

Bon sinon j'ai une bonne nouvelle c'est que mon père qui est commercial il bosse avec toutes la région centre, et il peut aller me chercher la guitare si besoin est ....

Bon sinon j'ai trouvé cela, je pourrais avoir vos avis et savoir si selon vous il y a une bonne occasion a faire :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/166298719.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:29

Non. C'est le prix standard pour cette guitare qui n'a pas eu d'upgrade.

Sinon un de nos membres vend cette DK2 avec son étui et les Frais de Port pour 300€ :

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Photo_23

Je sais que ce n'est pas une RR, mais une DK2 pour ce prix c'est cadeau et surtout c'est une guitare de très très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
filbug
Fan Complet
Fan Complet
filbug


Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : besancon
Guitare Principale : jackson SLS 3 - SLSMG
Date d'inscription : 06/06/2010

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:03

zebutcher a écrit:
Oui c'est faisable. On en a trouvé une pour un autre membre (RX10D avec EMG 81 en manche) et il en est pleinement satisfait.

oui , tiens le membre en question c'est moi , et je doit t'avouer que je ne regrette pas mon achat, (merci le JAF) alors que je n'etait vraiment pas motivé pour un achat PaP
mais il y a quand beaucoup de gars honnete , surtout a ces prix là , les arnaque se font bien plus souvent sur des modeles plus haut de gamme " ou il y a de la thune a se faire"
il vaut mieux attendre un peu de tomber sur la bonne occaz , que de se precipiter sur une JS , a 300 euro tu aura bien mieux avec une occaz

des RR il en passe souvent , surveille le bon coin , zikinf , ou guitariste.com
Revenir en haut Aller en bas
cheval36
Confirmé
Confirmé
cheval36


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : indre (36)
Guitare Principale : Jackson stealth XL, fender telecaster custom spalted
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:29

J'ai deja une guitare rouge, faut que je change de couleur ....
Je vais allé voir autre part que sur le bon coin ....
Dès que j'ai quelque chose qui me plais je vous marque le lien, ....
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:42

La couleur ne fait pas tout. C'est pas la couleur qui fait la qualité des bois, des finitions, des bois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
filbug
Fan Complet
Fan Complet
filbug


Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : besancon
Guitare Principale : jackson SLS 3 - SLSMG
Date d'inscription : 06/06/2010

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:52

zebutcher a écrit:
La couleur ne fait pas tout. C'est pas la couleur qui fait la qualité des bois, des finitions, des bois ...

..., des finitions, des bois, des finitions, des bois, des finitions, des bois, des finitions, des bois, des finitions, des bois....

lol!

zeb a raison , mais bon pas mal de gratteux (moi y compris je pense) achete une "image" avant d'acheter un instrument albino
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:55

Hm, forcément tu achètes l'instrument parce qu'il te plait physiquement. Mais si le son ne me plait pas, je n'achète pas, même si le look est parfait pour moi.

Quand je cherche une guitare, je réfléchis d'abord au son que je veux, et ensuite je vois quelle guitare me plait le plus dans ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
cheval36
Confirmé
Confirmé
cheval36


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : indre (36)
Guitare Principale : Jackson stealth XL, fender telecaster custom spalted
Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 19:05

Oui mais mais si le son me plais et pas le look, c'est stupide a dire mais j'aurais pas autant de plaisir a jouer dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads   J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK
» Besoin d'avis sur la Jackson PDX DEMMELITION
» Besoin d'avis sur Jackson KV5FR
» besoin d'avis sur rr3 ou rx10d
» Besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: F.A.Q.-
Sauter vers: