Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK

Aller en bas 
+8
filbug
zebutcher
fabrizio
Alex
EricLerouge
Left Hand Path
Jean
titi666g
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi666g
Débutant
Débutant
titi666g


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/08/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 14:29

Bonjour a tous , Je suis a la recherche d'une guitare , Pour le métal , En Rhoads Ou V , Le tous dans un budjet assez petit , qui est de 400-450 euros ...J'ai cherche sur plusieur site , et je suis tomber sur le site thomann. et j'ai trouver Une JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK qui est a 353 euros , Et comme je ne voudrais pas investir Dedans , et faire une erreur , je vous demande votre avis sur cette guitare , Pourriez vous m'aider svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 16:27

Si tu as un budget de 450 euros bah attend une bonne occase ça sera mieux qu'une JS neuve.
Sinon ça sert a rien d'acheter une bonne guitare si t'as pas l'ampli qui suit
Pour un tel budget, privilégie la qualité plutôt que l'esthétique
Revenir en haut Aller en bas
titi666g
Débutant
Débutant
titi666g


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/08/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 17:17

Oui , Ok , Je te remercie ,
Parcontre en jackson je connais que tres peu de modele , Pourrais tu me conseiller ?
(excuse moi pour l'orthographe je ne suis pas français d'origine , bref)
Revenir en haut Aller en bas
Left Hand Path
Collectionneur
Collectionneur
Left Hand Path


Nombre de messages : 906
Age : 45
Localisation : Rennes
Guitare Principale : Air Jackson.
Date d'inscription : 04/05/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 17:36

Es tu prêt à partir sur de l'occasion? Avec un petit budget on peut y faire de bonnes affaires(les JS c'est de l'entrée de gamme, tu trouveras mieux en occaz), et y'a des addicts qui sauront te conseiller...
Sinon tu as déjà essayé une RR ou une V?
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 17:52

A ce prix la une dk2M sera top en occase bien sur Wink
Après si tu veux une RR, tu trouve des RR3 dans cette gamme de prix (d'occase toujours) qui sont de nettement meilleur qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi666g
Débutant
Débutant
titi666g


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/08/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 18:03

Oui , j'ai deja essayer une RR et aussi une V , Les rr3 me semble bien , mais j'ai vu que sur des jackson il y avais des micros different , genre les emg ..etc..et donc je ne sais pas le quel et le mieux
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 18:19

Il yen a pas de meilleur juste différent Wink
Si c'est monté en Seymour Duncan ou EMG c'est du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi666g
Débutant
Débutant
titi666g


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/08/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 18:22

OKay merci , Tu (quelqun) connais un modele de Jackson RR Precis ?, car je n'est que très peu de connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 18:43

Baaah RR3, comme dis plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi666g
Débutant
Débutant
titi666g


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/08/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:46

cheers Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:52

Jackson RR3 : Forme Randy Rhoads (V asymétrique) :

Corps en aulne, manche vissé en érable, touche en palissandre. Elle a un Floyd Rose, 3 potards (volume/tone), les repères en ailerons de requins sont en plastiques, 22 frettes, le logo Jackson sur la tête est peint. Les micros : TB4 en chevalet et SH2 en manche. La guitare est faite en usine Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
titi666g
Débutant
Débutant
titi666g


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/08/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:54

Ah , je croyais qu'il y en avais 24 :/ Zut
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:55

Il n'y a qu'une seule Randy Rhoads avec 24 frettes : la RR24 mais elle est très différente et c'est un budget plus haut (sinon Custom Shop, mais là c'est très cher). Sinon les KV ont 24 frettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:13

et pour une RR24M D'occase faudra mettre plus !
Perso tu verra dans la rubrique jackson Import ma JS série qui était à la base déjà une edition limitée aussi bien équipé qu'une X serie, je l'ai upgradé avec des Seymour Duncan et je trouve maintenant que c'est une tuerie ! ( même si elle n'arrive quand même pas au niveau de ma demmelition )
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:18

Attend d'avoir accès à tout le forum, et tu pourras te faire une meilleure idée de la gamme Jackson. Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 23:12

Mais quel est cette obsession des cases ??? Ca ne vous fait pas mieux jouer et il doit y avoir à tout péter que 10% des soli qui nécessitent cette 24ème case.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 23:14

Ouais je répondais juste à la question, moi ça ne m'a jamais servi les 23 et 24, je ne connais que quelques morceaux qui s'en servent et c'est rarement un morceau que je compte jouer.
Revenir en haut Aller en bas
filbug
Fan Complet
Fan Complet
filbug


Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : besancon
Guitare Principale : jackson SLS 3 - SLSMG
Date d'inscription : 06/06/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 23:15

moi aussi j'etais parti pour acheter une js (en fait je connaissais pas grand chose aux differentes pelles jackson), et finalement apres avoir profiter des conseil du forum , j'ai acheter une rhoads serie x d'occaz, avec un micro emg , pour moins de 200 euros

bon le reste du budget qui devais servir a l'ampli a servi a l'achat d'un nouveau frigo No ,
mais bon je pense que si tu veut une bonne jacks a pas trop de sous , tu es au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 06:41

zebutcher a écrit:
Mais quel est cette obsession des cases ??? Ca ne vous fait pas mieux jouer et il doit y avoir à tout péter que 10% des soli qui nécessitent cette 24ème case.

Ah tiens ? C'est marrant, je m'en sert assez souvent de ces 23/24èmes frètes ( au moins 12% Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_lol ), et j' aurai du mal à revenir en arrière avec une 22 cases, cela doit dépendre aussi du style de zik que l'on joue, et surtout du gratteux non ?
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 08:09

fabrizio a écrit:
zebutcher a écrit:
Mais quel est cette obsession des cases ??? Ca ne vous fait pas mieux jouer et il doit y avoir à tout péter que 10% des soli qui nécessitent cette 24ème case.

Ah tiens ? C'est marrant, je m'en sert assez souvent de ces 23/24èmes frètes ( au moins 12% Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_lol ), et j' aurai du mal à revenir en arrière avec une 22 cases, cela doit dépendre aussi du style de zik que l'on joue, et surtout du gratteux non ?

Bien sur mais quoi qu'il en soit tu peux toujours faire sonner une 24ème en bendant sur la 22ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 08:12

zebutcher a écrit:
Mais quel est cette obsession des cases ??? Ca ne vous fait pas mieux jouer et il doit y avoir à tout péter que 10% des soli qui nécessitent cette 24ème case.

Perso mes 3 grattes ont 24 cases, j'aime bien étant donné que je trouve que ça permet un accès plus facile a la 22èm
J'avou que je m'en sert pas tous les jours mais quand on en a besoin on est content de l'avoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:36

MunkY a écrit:
ça permet un accès plus facile a la 22èm

Entre une KV en manche traversant avec 24 cases et ma RR en traversant et 22 cases, l'accès est le même. Les 23 et 24 sont juste rajoutées plus loin sur le corps.


Dernière édition par Alex le Lun 30 Aoû 2010, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:40

[quote="Alex"]
MunkY a écrit:
zebutcher a écrit:
ça permet un accès plus facile a la 22èm

Entre une KV en manche traversant avec 24 cases et ma RR en traversant et 22 cases, l'accès est le même. Les 23 et 24 sont juste rajoutées plus loin sur le corps.

+1 et du coup ya moins d'espace entre les micro et c'est pénible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:47

Ca m'a pas plus dérangé que ça, mais oui les micros sont plus rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:44

Alex a écrit:
MunkY a écrit:
ça permet un accès plus facile a la 22èm

Entre une KV en manche traversant avec 24 cases et ma RR en traversant et 22 cases, l'accès est le même. Les 23 et 24 sont juste rajoutées plus loin sur le corps.
Après étant donné que j'ai pas de 22 chez jackson je peux pas trop comparer ! Mais quand je vois la LTD EX400 de mon autre gratteux je trouve l'accès à la case 22 et 21 horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson JS32 Rhoads W/FR BK
» J'ai besoin de quelques avis sur Jackson JS 32T Rhoads
» conseil jackson js32 pour jouer metal genre ( b4mv )
» matthew matt tuck rhoads custom avis
» Jackson Randy Rhoads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: F.A.Q.-
Sauter vers: