Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jackson JS32 Rhoads W/FR BK

Aller en bas 
+32
gorn
ihsahn_69
X Cobalt360
NFT
Keith
Jean
SanitariumINC
RandyR
Chris
ræf
jonar
Left Hand Path
pandator
Brocoly
zetek
Lalaïna
xRiCox
Narcror
Alex
madpeter
Angel of Sin
zebutcher
fabrizio
Harmy
filbug
The-Duck
zman
Seb
EricLerouge
kenshin
nico
MuchWow
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:22

Oui, ça me rassure pour ma retraite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fan Complet
Fan Complet
kenshin


Nombre de messages : 3165
Age : 49
Localisation : Nancy (54)
Guitare Principale : Jackson Y2KV / Charvel SD2
Date d'inscription : 14/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:01

Angel of Sin a écrit:
Bref, c'est de la bouillie petit-nègre,

j'vais t'envoyer le MRAP au cul, non mais !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://yael-paris.fr/
NFT
Admirateur
Admirateur
avatar


Nombre de messages : 553
Age : 57
Localisation : PARIS
Guitare Principale : dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:41

Il est vrai cette stigmatisation des gens de couleur de taille modeste est absolument intolérable !

... sans parler de cet ostracisme suspect à l'égard des adolescents prépubères, manifestement peu assidus en classe et réticents à la simple idée de faire leurs devoirs de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 33
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:21

J'ai ris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MuchWow
Fan Complet
Fan Complet
MuchWow


Nombre de messages : 1978
Age : 27
Localisation : Vendée (85)
Guitare Principale : Jackson COW7 / Jackson RR JS32
Date d'inscription : 05/09/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:26

Voila, j'ai eu la guitare c'est génial mais je sais pas trop regler l'ampli ,j'ai cherché sur le net et je ne comprend pas trop :S on peut m'aider si-il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaïna
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Lalaïna


Nombre de messages : 3225
Age : 27
Localisation : Grenoble
Guitare Principale : Greg Bennett Formula 1, Jackson RR1 EDS
Date d'inscription : 03/08/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:55

Déjà commence par mettre ton équalisation à moitié partout donc
Bass: 5
Mid: 5
Treble: 5
lis bien le mode d'emploi et ensuite sur le canal drive tu essaie de monter ou de baisser tes réglages d'équalisation et de gain jusqu'à trouver un son qui te plaît. Si tu cherches le gros son pour jouer tout seul, tu mets beaucoup de basses et d'aigus, quasiment pas de medium, par contre si tu comptes jouer en groupe, il faut mettre des mediums, moins de basses (pour laisser de la place à la basse et à la/les grosses caisses), et un peu moins d'aigus (pour les cymbales)

Edit: au passage, joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
MuchWow
Fan Complet
Fan Complet
MuchWow


Nombre de messages : 1978
Age : 27
Localisation : Vendée (85)
Guitare Principale : Jackson COW7 / Jackson RR JS32
Date d'inscription : 05/09/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:31

Mister-Tux a écrit:
Déjà commence par mettre ton équalisation à moitié partout donc
Bass: 5
Mid: 5
Treble: 5
lis bien le mode d'emploi et ensuite sur le canal drive tu essaie de monter ou de baisser tes réglages d'équalisation et de gain jusqu'à trouver un son qui te plaît. Si tu cherches le gros son pour jouer tout seul, tu mets beaucoup de basses et d'aigus, quasiment pas de medium, par contre si tu comptes jouer en groupe, il faut mettre des mediums, moins de basses (pour laisser de la place à la basse et à la/les grosses caisses), et un peu moins d'aigus (pour les cymbales)

Edit: au passage, joyeux anniversaire!

NON NON NON ET NON!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:36

pour jouer tout seul, si, une equal en V ça peut le faire ... tout dépend du style.
Revenir en haut Aller en bas
X Cobalt360
Intermédiaire
Intermédiaire
X Cobalt360


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Eragny
Guitare Principale : Dean V Dave Mustaine Gears Of War
Date d'inscription : 23/10/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:37

EricLerouge a écrit:
Mister-Tux a écrit:
Déjà commence par mettre ton équalisation à moitié partout donc
Bass: 5
Mid: 5
Treble: 5
lis bien le mode d'emploi et ensuite sur le canal drive tu essaie de monter ou de baisser tes réglages d'équalisation et de gain jusqu'à trouver un son qui te plaît. Si tu cherches le gros son pour jouer tout seul, tu mets beaucoup de basses et d'aigus, quasiment pas de medium, par contre si tu comptes jouer en groupe, il faut mettre des mediums, moins de basses (pour laisser de la place à la basse et à la/les grosses caisses), et un peu moins d'aigus (pour les cymbales)

Edit: au passage, joyeux anniversaire!

NON NON NON ET NON!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu peux très bien avoir les mêmes réglages que ça soit en groupe ou tout seul. C'est pas le but de jouer avec ton propre son en groupe ou solo? Pour moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:40

X Cobalt360 a écrit:
EricLerouge a écrit:
Mister-Tux a écrit:
Déjà commence par mettre ton équalisation à moitié partout donc
Bass: 5
Mid: 5
Treble: 5
lis bien le mode d'emploi et ensuite sur le canal drive tu essaie de monter ou de baisser tes réglages d'équalisation et de gain jusqu'à trouver un son qui te plaît. Si tu cherches le gros son pour jouer tout seul, tu mets beaucoup de basses et d'aigus, quasiment pas de medium, par contre si tu comptes jouer en groupe, il faut mettre des mediums, moins de basses (pour laisser de la place à la basse et à la/les grosses caisses), et un peu moins d'aigus (pour les cymbales)

Edit: au passage, joyeux anniversaire!

NON NON NON ET NON!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu peux très bien avoir les mêmes réglages que ça soit en groupe ou tout seul. C'est pas le but de jouer avec ton propre son en groupe ou solo? Pour moi si.

là par contre, non. Déjà parce que tu peux ne pas jouer le même style en groupe et chez toi, ne pas avoir le même matos ... et quand bien même, certaines equal ont tendance à faire bouffer certaines fréquences par la basse ou la batterie, auquel cas le son est flatteur tout seul mais pas du tout en répète.
Revenir en haut Aller en bas
X Cobalt360
Intermédiaire
Intermédiaire
X Cobalt360


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Eragny
Guitare Principale : Dean V Dave Mustaine Gears Of War
Date d'inscription : 23/10/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:42

Perso, je joue avec mon son en groupe, sachant qu'il y a deux guitares ça passe inaperçu. Par contre, pour les aigus je suis entièrement d'accord avec toi, je les baisses également en groupe. Par contre les basses je les laissent.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:56

En gros on ne doit pas t'entendre dans ton groupe avec une équalisation pareil.

Tu dois être dans les fréquences de la basse donc ça devient vitre un gros brouhaha pas précis et moche. Mais bon... on apprend de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
ihsahn_69
Collectionneur
Collectionneur
ihsahn_69


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Lyon
Guitare Principale : Jackson Strat 86'
Date d'inscription : 22/10/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:58

+1 à ce que dit angel of sin
j'ajouterai meme , et je parle pour moi, qu'en groupe le son est different du son qu'on a en jouant seul : tout simplement parce qu'en groupe tu dois penser au mix avec les autres instru, notamment la 2ieme gratte et...la basse

en "solo" j'utilise plus de basse par exemple, que lorsque je joue en groupe..etc..et en groupe je fais plus de concession : j'aime mon son, mais je le sculpte aussi en fonction des autres..sinon chacun fait sa popote et sa devient vite la bouillie sonore :-)
alors qu'en solo tu fait un peu differement
Revenir en haut Aller en bas
X Cobalt360
Intermédiaire
Intermédiaire
X Cobalt360


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Eragny
Guitare Principale : Dean V Dave Mustaine Gears Of War
Date d'inscription : 23/10/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:03

Moi perso:


Solo:

Basse: 0
Middle: 5
Trebble: 10


Groupe:

Basse 2-3
Middle 5
Trebble 7-8

Et ça me va tout à fait ! Après j'ai les pédales d'effets, ça par contre je les modifies Wink
Revenir en haut Aller en bas
RandyR
Fan Complet
Fan Complet
RandyR


Nombre de messages : 2211
Age : 30
Localisation : Antibes
Guitare Principale : Jackson DK1
Date d'inscription : 03/02/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:07

Ca me paraît assez extrême tes EQ, après ça dépend de ton matos (que je connais pas) dans tous les cas ...
Revenir en haut Aller en bas
X Cobalt360
Intermédiaire
Intermédiaire
X Cobalt360


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Eragny
Guitare Principale : Dean V Dave Mustaine Gears Of War
Date d'inscription : 23/10/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:10

Bah en fait, déja ça dépend des morceaux. Après ca dépend du réglage des mon pédalier, mais en général je fais toujours comme ça et franchement ça sonne plutôt bien. L'ampli c'est un Marshall 100 watt à lampes et la tête d'ampli je ne sais plus la marque. Je règle la tête d'ampli, je branche ma guitare et mon pédalier, je règle le son via le pédalier et c'est partit.

Après, moi ça m'intéresserais beaucoup de savoir quels sont vos réglages, voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:13

Angel of Sin a écrit:
pour jouer tout seul, si, une equal en V ça peut le faire ... tout dépend du style.

Pas d'accord, l'equa en V sa bouffe les notes, c'est pas comme ça qu'on entend ce qu'on joue, alors qu'en boostant les medium, le fautes ressorte plus nettement. Bon après sa dépend de l'ampli, la guitare etc etc

Xcolbalt: tu as un ampli plus une tête d'ampli??? Ils sont bizarre tes réglage.. Moi j'ai
Bass: 5
Medium: 9
Treble: 6,5
Revenir en haut Aller en bas
RandyR
Fan Complet
Fan Complet
RandyR


Nombre de messages : 2211
Age : 30
Localisation : Antibes
Guitare Principale : Jackson DK1
Date d'inscription : 03/02/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:14

Sur la ENGL moi ça donne quelque chose comme :

Bass : 6
Middle : 7
Treble : 4

Après si tu nous donnes la config de la tête d'ampli mais qu'après tu sculptes ton son sur un EQ du pédalier effectivement ça change tout et c'est donc pas très représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
X Cobalt360
Intermédiaire
Intermédiaire
X Cobalt360


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Eragny
Guitare Principale : Dean V Dave Mustaine Gears Of War
Date d'inscription : 23/10/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:15

EricLerouge a écrit:
Angel of Sin a écrit:
pour jouer tout seul, si, une equal en V ça peut le faire ... tout dépend du style.

Pas d'accord, l'equa en V sa bouffe les notes, c'est pas comme ça qu'on entend ce qu'on joue, alors qu'en boostant les medium, le fautes ressorte plus nettement. Bon après sa dépend de l'ampli, la guitare etc etc

Xcolbalt: tu as un ampli plus une tête d'ampli??? Ils sont bizarre tes réglage.. Moi j'ai
Bass: 5
Medium: 9
Treble: 6,5

Non, c'est le matos du studio quand je joue en groupe ça ! On va dire qu'avec le pédalier que j'ai je peux régler le master, bass, middle, trebble, level directement dessus ^^

C'est un Digitech RP 355.

Chez moi j'ai un ampli à la con ! : Roland Cube-x 30 watts.
Revenir en haut Aller en bas
ihsahn_69
Collectionneur
Collectionneur
ihsahn_69


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Lyon
Guitare Principale : Jackson Strat 86'
Date d'inscription : 22/10/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:21

sur ma tete blackstar serie one 100 je suis reglé comme ça (de memoire..puisque la tete est dans le local de repet)

basse:6
medium:8
treble:6

avec l'ISF à 4 (potard "créé" par blackstar qui te permet de jouer sur la colorité d'ensemble du son : soit typé US soit typé UK)
Revenir en haut Aller en bas
X Cobalt360
Intermédiaire
Intermédiaire
X Cobalt360


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Eragny
Guitare Principale : Dean V Dave Mustaine Gears Of War
Date d'inscription : 23/10/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:25

Est-ce que c'est parce que mes guitares ne sont pas tellement de bonnes qualités que mes réglages sont pas tellement pareils que les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
ihsahn_69
Collectionneur
Collectionneur
ihsahn_69


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Lyon
Guitare Principale : Jackson Strat 86'
Date d'inscription : 22/10/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 22:34

les differences peuvent s'expliquer par plusieurs choses
nos guitares sont differentes, les micros (SD, EMG, jackson etc.. chacun à ses caracteristiques), l' ampli etc..

les habitudes/experiences aussi : quand je jouais seul je mettais toujours beaucoup de basses, de gains etc..et au final, en jouant en groupe, j'ai appris à baisser ce que je mettais à fond, pour trouver d'autres reglages moins extremes
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 33
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 08:29

Perso mes reglages aussi bien en répèt qu'en concert ou dans ma chambre c'est Basse 8, Medium 4 et treble 6/7
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:02

Donc ça donne un son où l'on ne t'entend pas correctement.

La guitare est un instrument MEDIUM !!!!! Faut arrêter d'aller à l'encontre de ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Contenu sponsorisé





Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson JS32 Rhoads W/FR BK
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK
» conseil jackson js32 pour jouer metal genre ( b4mv )
» Rhoads RR5
» Jackson Roswell Rhoads
» Jackson RRMG Rhoads Pro BK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: