Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jackson WRMG, Guerrier ou pas?

Aller en bas 
+7
zebutcher
madpeter
EricLerouge
Keith
Alex
bobmauRRane
Milouz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milouz
Débutant
Débutant
Milouz


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pontault / France
Guitare Principale : ibanez GRG 170
Date d'inscription : 07/02/2009

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:59

Voila, etant très très interressé par la jackson WRMG drunken je voudrais donc me l'acheter.

Petit probleme: je ne la trouve pas en magasin donc je voulais savoir si certains d'entre vous qui ont pus la tester voir la posseder pourrait me donner leur avis ?
Revenir en haut Aller en bas
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:37

Si tu aimes la forme,c'est guitare de true warrior headbang
Quand à la trouver en magasin,cela sera difficile,ce genre d'achat se fait surtout sur commande et donc un peu à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:39

Comme l'a dit Bob, c'est surtout la forme qu'il faut apprécier, le reste c'est une sacrée pelle montée en EMG. J'ai déjà un peu entendu des démos, elle a un son puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:49

Pour du moyen de gamme elle a l'air vraiment pas mal. Elle me tente aussi, surtout en transblack.
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:58

+1, pour le manche teste une RR3 ou KVX ou autre, le profil est le même Smile Niveau son tu aura pas de surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:33

En stock chez Thomann (dure a essayer chez eux !) , dont une beaucoup moins chère. Du B-Stock ? scratch

http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=06df7825b1ee0294c3a631967522aa08&sw=wrmg&x=0&y=0

Edit : ah non la différence c'est un "toggle switch" en moins sur la moins chère... y a un boost dessus ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:54

MadPeter a écrit:
En stock chez Thomann (dure a essayer chez eux !) , dont une beaucoup moins chère. Du B-Stock ? scratch

http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=06df7825b1ee0294c3a631967522aa08&sw=wrmg&x=0&y=0

Edit : ah non la différence c'est un "toggle switch" en moins sur la moins chère... y a un boost dessus ou quoi ?



"Warrior UPGRADE", ça veut dire qu'il y a un truc en plus non ? J'ai déjà vu des gens parlé de guitares upgradées ou truc du genre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Débutant
Débutant
Milouz


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pontault / France
Guitare Principale : ibanez GRG 170
Date d'inscription : 07/02/2009

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:24

Oui ya l'ancienne vertion avec des emg-hz et un corp en basswood (je sait plus le nom en français) et la nouvelle avec des un kit emg81/85 et un corp en aulne et un potard en moin.
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:24

oui en général c'était sur les DK2 ou tu passais de micros Duncan Design a des vrais SD. Apparemment il y a des modifs la aussi...c'est peut être leEMG turbo charger qui est apparu ?


Dernière édition par MadPeter le Dim 08 Fév 2009, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Milouz
Débutant
Débutant
Milouz


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pontault / France
Guitare Principale : ibanez GRG 170
Date d'inscription : 07/02/2009

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:26

Mais bon j'ai pas confiance en thoman ni dans les autres sit de VPC donc je pense que je vais la commander ches universal guitar puis aller la chercher quand il l'auront reçue mais bon je pense que j'en ai au moin pour 1 mois d'attente pale
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:28

pourquoi tu n'as pas confiance ? J'ai acheté mes 4 grattes en VPC dont 2 aux USA (2 chez Euroguitar / 2 chez MusicZoo) scratch

enfin c'est toi qui voit....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Milouz
Débutant
Débutant
Milouz


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pontault / France
Guitare Principale : ibanez GRG 170
Date d'inscription : 07/02/2009

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:32

Sait pas j'ai deja commander des choses sur le net mais bon une gratt c'est assez fragile faut faire attention et je le sens pas trop de la commander sur le net surtout qu'elle coute assez cher, je prefere attendre plus longtemps et la prendre en mag pour etre sur qu'elle n'a aucun pet, aune egratinure qu'elle est en parfait etat.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:37

Une guitare coûtera plus cher en magasin. Wink

J'ai acheter 2 pédales sur internet et j'ai vraiment eu aucun problème de casse. Ok, pour une gratte c'est un peu différent mais je te conseille vivement de l'acheter sur le net. Moi maintenant je n'achète que sur le net. J'ai du attendre beaucoup de temps pour avoir ma demmelition en magasin alors que j'aurais pu l'avoir avant sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Débutant
Débutant
Milouz


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pontault / France
Guitare Principale : ibanez GRG 170
Date d'inscription : 07/02/2009

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:40

oue clair je suis d'accord mais bon la 750e sur thoman et 790e sur universal guitar donc bon la difference est minime
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:41

Ouai, c'est vrai. Pour le moyen de gamme autant commander sur internet si tu n'est pas sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:43

C'est pas sur : Euroguitar c'est un vrai magasin qui fait aussi de la VPC et les prix peuvent concurrencer Thomann

http://fr.euroguitar.com/apropos.html

C'est a Lille mais bon un coup de TGV de Paris et qui sait Smile enfin la WRMG qu'ils ont en stock a un pet... avec ce genre de forme c'est sur que c'est le risque Razz

Milouz > Si tu ne doit pas en dormir de la nuit il vaut mieux suivre ton idée et la commander en mag ou tu iras la chercher et ou tu pourras la regarder sous tous les angles avant de faire fumer la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Milouz
Débutant
Débutant
Milouz


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pontault / France
Guitare Principale : ibanez GRG 170
Date d'inscription : 07/02/2009

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:49

lol oue d'ailleur c'est mon banquier qui vas etre content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:53

Ah ouai, il y a des bonnes offres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:03

Perso avec Thomann, si y'a le moindre pet tu leur renvoies automatiquement et il t'en renvoines une neuve gratuitement. Après tu fais comme tu veux, du moment que tu arrives à avoir ta pelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:55

Donc

WRMG pré-2006 : EMG HZ avec turbo charger + tilleul.
WRMG post-2006 : EMG 85-81 et Aulne.

Vaut mieux la prendre à universal ils lui feront le réglage. Et pis il peut négocier le prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:11

Tiens, c'est bizare ça. Sur ma Demmel j'ai des EMG 81/60 alors que Phil Demmel utilise des 85/81. Et sur la warrior il y a des 85/81.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange


Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : Entre un PT HD et une 9000J
Guitare Principale : Jackson RRpro
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:55

Keith a écrit:
Tiens, c'est bizare ça. Sur ma Demmel j'ai des EMG 81/60 alors que Phil Demmel utilise des 85/81.

Tu oublis aussi que les grattes qu'utilise Demmel sont des us Laughing

Pour Milouz: manque de bol le seul qui a une wrmg n'est plus venu depuis un bail Laughing
Plus serieusement c'est une bonne gratte dans la gamme MIJ, assez polyvalente quand meme (bon pas autant que la mienne Twisted Evil )...etc
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 07:05

analgrinder333 a écrit:
Keith a écrit:
Tiens, c'est bizare ça. Sur ma Demmel j'ai des EMG 81/60 alors que Phil Demmel utilise des 85/81.

Tu oublis aussi que les grattes qu'utilise Demmel sont des us Laughing

je sais bien. Mais autant mettre des 85/81 vu qu'il à des 85/81 car ça coûte légèrement plus que les 81/60. Car la WRMG coûte moins cher que la Demmel et à des 85/81.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:23

C'est pour changer un peu, et sans vouloir vous embétez, peut être n'a t il pas la même config sur toutes ses guitares et qu'il a préféré pour sa signature avoir le 60. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:40

C'est possible en effet. Faudra que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Jackson WRMG, Guerrier ou pas?   Jackson WRMG, Guerrier ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson WRMG, Guerrier ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur la WRMG ?
» jackson professionnal et jackson pro...
» PUB JACKSON
» Jackson RR3
» Jackson KV vs UPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: