Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slxt kawasaki green

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
v6vince
Débutant
Débutant
v6vince


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Toulouse
Guitare Principale : Dk2m snow white / esp eII mII
Date d'inscription : 04/10/2019

Slxt kawasaki green  Empty
MessageSujet: Slxt kawasaki green    Slxt kawasaki green  Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 02:19

Salut le jaf !

J'ai trouvé une slxt en kawasaki green, c'est le modèle sans Floyd rose, elle est à côté de chez moi et elle est en vente à 180€

Slxt green

Je sais que ce sont pas des instruments dont on chante les louanges mais pour le prix je sais pas si je dois l'ajouter à ma collection !
Voilà, si quelqu'un passe par ici d'ici là fin de la semaine, car je dois aller la voir vendredi.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Slxt kawasaki green  Empty
MessageSujet: Re: Slxt kawasaki green    Slxt kawasaki green  Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 09:53

Alors je ne l'ai jamais essayé.

Beaucoup de personne disent que les séries X sont pas mal pour le prix mais que ça reste du cheap. Là tu n'es plus sur une série Japonaise mais une série venant d'indonésie (délocalisation de la production en 2012).

Les EMG HZ sont vraiment pas top à mon goût mais ça peut se changer. Ca dépend de ton envi et de ton budget après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
v6vince
Débutant
Débutant
v6vince


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Toulouse
Guitare Principale : Dk2m snow white / esp eII mII
Date d'inscription : 04/10/2019

Slxt kawasaki green  Empty
MessageSujet: Re: Slxt kawasaki green    Slxt kawasaki green  Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 11:03

zebutcher a écrit:
Alors je ne l'ai jamais essayé.

Beaucoup de personne disent que les séries X sont pas mal pour le prix mais que ça reste du cheap. Là tu n'es plus sur une série Japonaise mais une série venant d'indonésie (délocalisation de la production en  2012).

Les EMG HZ sont vraiment pas top à mon goût mais ça peut se changer. Ca dépend de ton envi et de ton budget après. Smile

Et oui je sais bien que c'est le bas du panier ces x series ^^, mais je me disais que pour le prix si elle me plaît pas je pourrais toujours la refourguer ! Apres il fait trouver un fan de moto alien alien
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Slxt kawasaki green  Empty
MessageSujet: Re: Slxt kawasaki green    Slxt kawasaki green  Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 12:20

Va la jouer et si tça te plait tu négocies le prix à 150€. Un manche traversant c'est toujours sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
v6vince
Débutant
Débutant
v6vince


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Toulouse
Guitare Principale : Dk2m snow white / esp eII mII
Date d'inscription : 04/10/2019

Slxt kawasaki green  Empty
MessageSujet: Re: Slxt kawasaki green    Slxt kawasaki green  Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 12:28

zebutcher a écrit:
Va la jouer et si tça te plait tu négocies le prix à 150€. Un manche traversant c'est toujours sympa Smile

C'est exactement ce à quoi je pensais, ça serait bon marché pour un manche traversant !
Revenir en haut Aller en bas
EpicGE
Nioub
Nioub
EpicGE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2019

Slxt kawasaki green  Empty
MessageSujet: Re: Slxt kawasaki green    Slxt kawasaki green  Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 10:57

Salut
Je viens un peu tardivement sur ton post et j'espère que tu l'as achetée. C'était un bon deal.
Et je confirme, si tu peux changer les EMG HZ, fais-le. J'en ai une paire sur une lâg, ils sont pas trop mal pour les graves même en Drop-D, par contre, dans les aigus c'est la misère. Après, un manche traversant en érable est toujours un truc à pas louper, surtout à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-guitare-electrique.com
Contenu sponsorisé





Slxt kawasaki green  Empty
MessageSujet: Re: Slxt kawasaki green    Slxt kawasaki green  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slxt kawasaki green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jackson slxt bon ou mauvais
» [CO] Côte SLS3 Green Swirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: