Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Corey beaulieu signature ^^

Aller en bas 
+9
Mortarium
JiM
gorn
Earenya
stedededex
Joe
zebutcher
madpeter
Golgoth666
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golgoth666
Débutant
Débutant
Golgoth666


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Guitare Principale : Cort Evil Z6
Date d'inscription : 01/02/2016

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 20:29

Bonsoir à tous ^^

Alors je l ai dans les mains depuis des heures ! Elle est tres jolie !! et le plus fou pour moi, incroyablement légère !
Agréable a jouer ! le manche  est un peu épais mais je m y fais rapidement ! Je profite des Seymour Duncan Blackout ^^
La semaine prochaine ils seront remplacés par d autre Seymour Duncan ( me restera a les vendre pour lui offrir un petit tour
chez le luthier quelle soit complément mienne ! ) Bref j en suis content !
Bonne soiree les gratteux et gratteuses !!
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 20:52

Tu leur reproches quoi au Blackout ? Ils ont plutôt l'air d'avoir la côte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Golgoth666
Débutant
Débutant
Golgoth666


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Guitare Principale : Cort Evil Z6
Date d'inscription : 01/02/2016

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 20:59

Smile Je ne leur reproche rien ^^ ils sont plutôt efficace ^^ et j aurai eu plaisir à les mettre dans la lag Hardmaster pour remplacer les cochoneries de Powermagnet ^^ mais pas question de creuser la guitare pour une place pour la pile Smile elle restera pleine et entière Smile J ai deja un couple 81 85 d EMG, je trouve le son des Blackout percutant en palm muting , assez violent en power chord, ils donnent plsu d impact et de chaleur que les EMG, mais ce n est pas ce que je recherche ^^ j ai trouver à priori les micros qui m intéresse plus , plus froid que les EMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:13

Ah tiens ... qu'est ce donc ?

Content pour toi que tu la possèdes. Tu nous la montres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Golgoth666
Débutant
Débutant
Golgoth666


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Guitare Principale : Cort Evil Z6
Date d'inscription : 01/02/2016

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:26

Je compte m installer un couple de Black Winter ^^ et ce sera avec plaisir demain je fais des photos avec le beau soleil d hiver ! Je ferai juste gaffe a ce qu elle s envole pas , je rigole mais ç est vraiment le plus marquant pour moi , elle pese rien !
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:44

Je ne sais pas si c'est forcément gage de qualité. Après si elle sonne comme tu le souhaites c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:43

Le Black Winter te satisfera, j'en suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 16:06

alors, ces photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth666
Débutant
Débutant
Golgoth666


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Guitare Principale : Cort Evil Z6
Date d'inscription : 01/02/2016

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 16:51

Mille excuses Chers amis Smile Elle est chez le luthier depuis hier qui lui a enlever les Blackout , poser les Black Winter refais le cablage avec perçage de la table pour rajouter un aller retour pour splitter les Black Winter, et je la récupère tres bientôt Smile (au passage 45 euros demandé par le luthier .... j ai deja payé 60 ailleurs pour un simple réglage ! Avis a ceux qui veulent un très bon luthier, sympa et pas cher sur Strasbourg
,j ai ! )
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 17:40

Golgoth666 a écrit:
Mille excuses Chers amis Smile Elle est chez le luthier depuis hier qui lui a enlever les Blackout , poser les Black Winter refais le cablage avec perçage de la table pour rajouter un aller retour pour splitter les Black Winter, et je la récupère tres bientôt Smile (au passage 45 euros demandé par le luthier .... j ai deja payé 60 ailleurs pour un simple réglage ! Avis a ceux qui veulent un très bon luthier, sympa et pas cher sur Strasbourg
,j ai ! )

ça c'est dommage.... Pourquoi ne pas avoir mis un push/pull plutôt que de percer la table?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth666
Débutant
Débutant
Golgoth666


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Guitare Principale : Cort Evil Z6
Date d'inscription : 01/02/2016

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 18:28

C est idiot ^^ mais le choix était de repartir avec une jackson qui malgré le changement de micros ressemblait a toutes les autres jackson corey beaulieu signature de tous les autres propriétaires ou avoir une différence , certe un trou dans la table mais ceux qui creuse la guitare pour mettre une pile pour leurs EMG ou autre actif font bien pire et pour ressembler en plus à cent mille guitares à la ronde. Là il y a un selecteur en plus sur la table, oui, mais ç est ma Jackson du coup ^^ va être dur d en trouver une identique ! ( et la trappe de pile servira à stocker les mediators Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 19:07

Oui, je comprends. Ca va être surtout difficile si jamais tu veux la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth666
Débutant
Débutant
Golgoth666


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Guitare Principale : Cort Evil Z6
Date d'inscription : 01/02/2016

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 19:12

cheers Excellent ^^ tu pouvais pas savoir mais j ai voulu revendre la Dean Razorback Explosion pour m en acheter une autre , et notamment une Jackson ^^ ( j en ai 5 ( Samick, Dean, Cort, Lag et Jackson now ) ) Ma femme m a menace de représailles si je vendais une guitare, arguant que je le regretterai et que non il ne faut pas en vendre une seule , elle s en voudrai que j en vende ne serai ce qu une seule
Revenir en haut Aller en bas
stedededex
Fan Complet
Fan Complet
stedededex


Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : Bretagne
Guitare Principale : RR Custom '89 / JA / SL Custom '86
Date d'inscription : 27/04/2014

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 21:33

Golgoth666 a écrit:
Ma femme m a menace de représailles si je vendais une guitare, arguant que je le regretterai et que non il ne faut pas en vendre une seule , elle s en voudrai que j en vende ne serai ce qu une seule

Je veux ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemsite.com/forums/
Earenya
Collectionneur
Collectionneur
Earenya


Nombre de messages : 1470
Age : 49
Localisation : Jurançon
Guitare Principale : Jackson SL1
Date d'inscription : 10/08/2010

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 21:52

Eh ben, la laches pas ta femme, doit pas y en avoir des masses à penser çà... La mienne me demande sans arrêt si je veux pas en vendre quelques-unes... et du coup, c'est moi qui la menace de représailles!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Fan Complet
Fan Complet
gorn


Nombre de messages : 2832
Age : 48
Localisation : Oise
Guitare Principale : Jackson Swee-tone Archtop USA
Date d'inscription : 11/06/2010

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 22:13

Stéphane, si il faut te débarrasser de ta DK1 je suis la, ma femme ne dira rien pour une de plus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Earenya
Collectionneur
Collectionneur
Earenya


Nombre de messages : 1470
Age : 49
Localisation : Jurançon
Guitare Principale : Jackson SL1
Date d'inscription : 10/08/2010

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 22:16

tut tut tut...

Elle est bien chez moi.... What a Face Y'aurait qu'une des students de tes filles pour me faire basculer du côté obscur, imagines.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Fan Complet
Fan Complet
gorn


Nombre de messages : 2832
Age : 48
Localisation : Oise
Guitare Principale : Jackson Swee-tone Archtop USA
Date d'inscription : 11/06/2010

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 22:20

ok donc oubli Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 22:54

Les enfants ça passe avant tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Earenya
Collectionneur
Collectionneur
Earenya


Nombre de messages : 1470
Age : 49
Localisation : Jurançon
Guitare Principale : Jackson SL1
Date d'inscription : 10/08/2010

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 18:13

A moins que Val' ne se dévoue pour une de ces archtops.... Laughing

Il les avait avant de devenir papa, le côté sentimental est peut-être moins fort..... lol!

Ok, je sors......^^

Non, sérieusement, la DK1 est pour ma fille si jamais elle se décide à vouloir gratouiller un peu.... David, je suis ton exemple, tu vois.... Par contre, si jamais le deuxième arrive chez moi, pas sur d'avoir la même chance que toi de tomber sur une DK1 identique.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth666
Débutant
Débutant
Golgoth666


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Guitare Principale : Cort Evil Z6
Date d'inscription : 01/02/2016

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 15:16

Voilà les amis ^^ je viens de la recuper , elle est jolie et elle envoie mamie dans les orties avec l eau du bain sans soucis !
Vous pouvez voir le petit switch qui sert à splitter le micro manche Smile
pardon pour la vue sur le barbecue ^^

Corey beaulieu signature ^^ Sam_1212
Corey beaulieu signature ^^ Sam_1213
Corey beaulieu signature ^^ Sam_1214
Corey beaulieu signature ^^ Sam_1215
Corey beaulieu signature ^^ Sam_1216
Corey beaulieu signature ^^ Sam_1218
Corey beaulieu signature ^^ Sam_1219
Revenir en haut Aller en bas
stedededex
Fan Complet
Fan Complet
stedededex


Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : Bretagne
Guitare Principale : RR Custom '89 / JA / SL Custom '86
Date d'inscription : 27/04/2014

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 15:27

C'est pas une guitare de coiffeur ça !
A ta place j'aurais quand même mis simplement un push/pull je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemsite.com/forums/
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 16:03

Personnellement je trouve le switch placé à l'arrache. Il n'est ni au centre des 2 boutons existants ni dans leur axe. Ca fait très amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
JiM
Fan Complet
Fan Complet
JiM


Nombre de messages : 2830
Age : 43
Localisation : Landes
Guitare Principale : RR1
Date d'inscription : 28/03/2013

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 16:35

Golgoth666 a écrit:
...pardon pour la vue sur le barbecue ^^
Prendre en photo le barbeuk c'est bien, mais nous, Jafiens que nous sommes, ce qu'on aimerait c'est le voir de près et voir comment tu t'y prends pour la cuisson des chippos : piquée ? non piquée ? grille à retournement automatique ? à la broche ? quelle marque de bière tu sers à l'apéro juste avant, tout ça quoi et surtout, de quelle manière tu t'y prends pour allumer le barbeuk : pigne de pin ? bois de cagette ? une Ibanez ? cube flamexpress ? sopalin + huile ?
C'est une étape essentielle à ta bonne admission parmi nous, ils ne te l'ont pas dit les autres ?
geek

Edit :
Sympa cette finition mate, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 17:37

La gratte est sympa et j'aime bien la couleur matte. Le switch est infâme (mais je n'aime pas les switchs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Contenu sponsorisé





Corey beaulieu signature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey beaulieu signature ^^   Corey beaulieu signature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corey beaulieu signature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jackson corey beaulieu signature ( trivium)
» avis/infos Adrian Smith signature
» jackson matthew matt tuck signature
» JCS special edition PC1 maple (la signature Phil Collen)
» Jackson mille phobia king v signature kreator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: