Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tompewce, nouvel addict !

Aller en bas 
+17
Earenya
fazer60099
Jean
Shredmaniac
kevinou
Joe
JiM
Xeelee
madpeter
zedisdead
pirate2k
nico
zebutcher
darkpheonix
sisyphe
filbug
Tompewce
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tompewce
Débutant
Débutant
Tompewce


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/02/2014

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:58

Merci !

Question bête, c'est à partir de combien de messages que j'aurai accès au reste du forum ? Je ne suis pas pressé mais j'ai envie de voir vos pelles  Very Happy Enfin le forum a l'air super complet en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099


Nombre de messages : 2906
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise (France)
Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS
Date d'inscription : 04/03/2010

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 12:48

Bonjour et bienvenue Thomas.

Belle présentation. headbang 
Revenir en haut Aller en bas
Earenya
Collectionneur
Collectionneur
Earenya


Nombre de messages : 1470
Age : 49
Localisation : Jurançon
Guitare Principale : Jackson SL1
Date d'inscription : 10/08/2010

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 14:08

Bienvenue sur le JAF Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 14:16

Tompewce a écrit:
Merci !

Question bête, c'est à partir de combien de messages que j'aurai accès au reste du forum ? Je ne suis pas pressé mais j'ai envie de voir vos pelles  Very Happy Enfin le forum a l'air super complet en tout cas !

Quand Val, l'admin, aura jugé que tu participes assez et que tu n'es pas juste venu faire de la pub ou vendre un truc, mais bien pour participer à la communauté.
Tu sais, on est un peu une secte ici, on donne plein de sous au groupe "Fender Musical Instrument Corporation"  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099


Nombre de messages : 2906
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise (France)
Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS
Date d'inscription : 04/03/2010

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 14:25

cheers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe
Collectionneur
Collectionneur
sisyphe


Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : Pontpoint (60)
Guitare Principale : Gibson Flying V7 /Explorer 7/ Hugo Mermet V7
Date d'inscription : 30/01/2014

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:45

Tompewce a écrit:
@sisyphe: Gros fan de Cynic oui, j'ai découvert en 2011 et j'ai directement été bluffé par Focus et Traced in Air. D'ailleurs Kindly Bent to Free Us sort dans quelques jours, mais j'accroche vraiment pas aux trois nouvelles chansons qu'ils ont sorties en aperçu. En plus la prod ne rend vraiment pas justice à la nouvelle Strandberg de Paul Masvidal...

Je n'ai entendu qu'un morceau une seule fois et j'ai aussi été choqué par la prod (c'est plus le son de batterie qui m'a  affraid )
Si tu ne connais pas, jette une oreille (et même deux!) à Exivious. Ca devrait te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tompewce
Débutant
Débutant
Tompewce


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/02/2014

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:57

Joe_Da_Bullet a écrit:
Tompewce a écrit:
Merci !

Question bête, c'est à partir de combien de messages que j'aurai accès au reste du forum ? Je ne suis pas pressé mais j'ai envie de voir vos pelles Very Happy Enfin le forum a l'air super complet en tout cas !

Quand Val, l'admin, aura jugé que tu participes assez et que tu n'es pas juste venu faire de la pub ou vendre un truc, mais bien pour participer à la communauté.
Tu sais, on est un peu une secte ici, on donne plein de sous au groupe "Fender Musical Instrument Corporation" What a Face

Je suis tout à fait d'accord avec ce système, le seul soucis c'est qu'un nouvel inscrit n'a accès à pratiquement aucune partie du forum, donc pour participer à la communauté c'est un peu compliqué Laughing




sisyphe a écrit:
Tompewce a écrit:
@sisyphe: Gros fan de Cynic oui, j'ai découvert en 2011 et j'ai directement été bluffé par Focus et Traced in Air. D'ailleurs Kindly Bent to Free Us sort dans quelques jours, mais j'accroche vraiment pas aux trois nouvelles chansons qu'ils ont sorties en aperçu. En plus la prod ne rend vraiment pas justice à la nouvelle Strandberg de Paul Masvidal...

Je n'ai entendu qu'un morceau une seule fois et j'ai aussi été choqué par la prod (c'est plus le son de batterie qui m'a  affraid )
Si tu ne connais pas, jette une oreille (et même deux!) à Exivious. Ca devrait te plaire!

Je connais Exivious, deux des membres du groupes étaient dans Cynic il y a quelques années ! D'ailleurs le gratteux c'est celui qui fait les backing vocals sur Traced in Air, mais je ne pense pas t'apprendre grand chose  Very Happy 

Mais je ne suis pas super fan, je ne trouve pas qu'il y ait vraiment d'accroche mélodique dans leur musique  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:33

Hop je t'ai donné l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Tompewce
Débutant
Débutant
Tompewce


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/02/2014

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 19:21

Waouh ça a été rapide, merci bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Débutant
Débutant
Alpharius


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Cergy
Guitare Principale : Jackson DR-3
Date d'inscription : 28/01/2014

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 22:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:41

W'hellcome on JAF Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
homo sapiens
Admirateur
Admirateur
homo sapiens


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : lima
Guitare Principale : dkmgt
Date d'inscription : 04/01/2012

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:29

bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:06

Oublie pas de mettre un avatar, c'est plus pratique pour repérer qui parle rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tompewce
Débutant
Débutant
Tompewce


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/02/2014

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:29

Merci à tous !

Ca y est j'ai mis un avatar, mais je changerai probablement quand j'aurai des photos de la SLS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:39

Tu sais, on aime les belles grattes mais on est pas des Jackys ... tu as le droit de mettre une photo d'autre chose que de ta guitare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tompewce, nouvel addict !   Tompewce, nouvel addict ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tompewce, nouvel addict !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm a new addict
» Salut les Addict
» Jackson addict Hello !!!
» Zebutcher : Total Addict
» Jackson Addict... Mais pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Présentations-
Sauter vers: