Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filbug
Fan Complet
Fan Complet
filbug

Guitare Principale : jackson SLS 3 - SLSMG

Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 18:24

bluespirit26 a écrit:
je suis all me renseigner ce matin elle est disponible en prevente pour juin ... et c'est une indonesienne ... donc j ai dis au vendeur de laisser tomber je veut soit une japonaise soit une us ...

c'est bizarre quand meme , moi j'ai une indo , et franchement niveau finition , je ne vois pas de difference avec ma DKMG ni avec ma DK2M
bien sur , elle est plus bas de gamme , donc les bois , et l'electronique sont moins bon que sur les 2 autres ( meme si moi , je la trouve équivalente a ma DKMG)

sur 2 guitare du meme niveau de gamme , tu crois pouvoir faire la difference entre une indo et une mex

aller faire un tour dans votre mag , et regarder ce qui arrive chez Jackson , Indo ne rime pas forcement avec pelle en carton toute pourrie

Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher

Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:21

On ne dit pas que c'est pourri. On dit que c'est un peu moins bon que Japonais.

pirate2k a écrit:
Aller vous faire Ibanezer !!  pig
http://www.myspace.com/crysalys
filbug
Fan Complet
Fan Complet
filbug

Guitare Principale : jackson SLS 3 - SLSMG

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:37

zebutcher a écrit:
On ne dit pas que c'est pourri. On dit que c'est un peu moins bon que Japonais.

oui , c'est peut etre moins bon, mais c'est dommage de jugé sans essayer
bluespirit26
Débutant
Débutant
bluespirit26

Guitare Principale : jackson DKMGT Black forest

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:20

En effet , le problème c'est que c'est un peu trop risqué de prendre celle ci a savoir que je doit la commander , et que si elle s’avère de moin bonne qualité que ma dkmgt par exemple je serai un peu déçu ... je ne veut pas mettre de l'argent dans une guitare si c'est pour être incertain du résultat ...

Du-coup retour à la case départ Sad
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099

Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 07:28

Sinon, une SL 3 MIJ, qui correspond à tes critères sauf la tête 3x3.

Je suis très content de la mienne en tout cas............. love2

PS : "Z'avez pas vu mon nouveau statut : le maillot du foie" ? Mr Green

J'ai ouïe dire que le mois allait être long............................... lol!
thorgen
Connaisseur
Connaisseur
thorgen

Guitare Principale : jackson soloist SL1 Nebula

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 09:52

en effet, la SL3 est super ; on en trouve quelques unes en ce moment, mais à des prix qui ma semblent prohibitifs Evil or Very Mad
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:24

Je pense qu’une fourchette entre 600€ & 700 €, case inclus, pour une guitare en état impeccable me semble raisonnable. Je ne sais pas à quel prix tu as vu celles en ligne.
thorgen
Connaisseur
Connaisseur
thorgen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:53

thorgen
Connaisseur
Connaisseur
thorgen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:56

en revanche, dans le budget, voici une US :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/445296918.htm?ca=19_s
j'ai communiqué avec le vendeur : ça a l'air d'être intéressant. A voir
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:46

Attention tout de même qu'elle ne soit pas trop abimée....l'auto-collant sur la table et le : "à prendre dans l'état" appellent à la prudence, c'est une US certes, mais beware...
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:48

Alors la première n'est pas une SL3, mais une SLAT. Une petite série qui a eu cours pendant un moment avant l'arrivée des vraies SLAT-6 et SLAT-7. Le prix est haut. Mais la guitare est rare et elle vient avec son case. Je dirais plus autour de 800€ cependant pour celle là.

La deuxième est une SL1. Rien n'indique son case (obligatoire pour une US) et on ne voit pas trop l'état (déjà le sticker, ça fait penser qu'elle n'a pas été soignée). Donc c'est pourquoi elle a un prix si bas.

pirate2k a écrit:
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:53

Très jolie la SLAT en effet.
thorgen
Connaisseur
Connaisseur
thorgen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:47

zebutcher a écrit:
Alors la première n'est pas une SL3, mais une SLAT. Une petite série qui a eu cours pendant un moment avant l'arrivée des vraies SLAT-6 et SLAT-7. Le prix est haut. Mais la guitare est rare et elle vient avec son case. Je dirais plus autour de 800€ cependant pour celle là.

merci pour ces précisions, j'avais dit une conn.... par rapport à la Slat . En même temps, le vendeur annonce lui-même "SL3", donc, je n'étais même pas allé ouvrir l'annonce Embarassed
Franck
Collectionneur
Collectionneur
Franck

Guitare Principale : Jackson fusion sunset 1991;Charvel 750XL '89 ;

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:32

thorgen a écrit:

J'avais eu des contacts avec le vendeur pour cette gratte et il m'avait envoyé quelques photos ;j'avais hésité mais finalement il y avait 2 bons "pets" sur l'arrière et sur une corne je crois ; les photos étaient pas trop nettes alors j'avais laissé tomber .Par contre il semblait pret à baisser le prix . Pour l'autocollant,il m'avait proposé de l'enlever sans problème ;il manque également le cache trussrod... ça se trouve facilement .
Du coup j'ai pris une SL2 lightning Sky (plus chère,1350 € mais quasi neuve) et montée en EMG ...ça me change des SeymourDuncan ! Mais on s'y fait bien .
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:41

Tu as repris celle de Madpeter qui est passée à Darkmajesty qui la gardé 2 semaines avant de la revendre.

pirate2k a écrit:
Franck
Collectionneur
Collectionneur
Franck

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:49

Tu sais je connais pas trop les membres du forum mais" darkmajesty" ça me dit quelquechose...Bon, j'avais jamais eu de soloist alors voilà c'est fait .Et cette fois je pense qu'elle ne changera plus de propriétaire celle-là ! Si je dois revendre ce sera une de mes 2 Japonaises ,bien que la différence n'est pas si grande que ce à quoi je m'attendais;la soloist parait plus lourde et a un meilleur sustain;mais le confort de jeu est semblable aux 2 MIJ que j'ai.Sauf pour l'accès aux aigus,qui est tout de meme mieux sur la SL2.
xRiCox
Le doux réveur
Le doux réveur
xRiCox

Guitare Principale : Jackson Soloist CS EDS

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:11

franck a écrit:
Tu sais je connais pas trop les membres du forum mais" darkmajesty" ça me dit quelquechose...Bon, j'avais jamais eu de soloist alors voilà c'est fait .Et cette fois je pense qu'elle ne changera plus de propriétaire celle-là ! Si je dois revendre ce sera une de mes 2 Japonaises ,bien que la différence n'est pas si grande que ce à quoi je m'attendais;la soloist parait plus lourde et a un meilleur sustain;mais le confort de jeu est semblable aux 2 MIJ que j'ai.Sauf pour l'accès aux aigus,qui est tout de meme mieux sur la SL2.

Elle est branché dans quoi aussi ?
Franck
Collectionneur
Collectionneur
Franck

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:22

Branchée dans un" Kemper profiler" que j'utilise en sortie ligne directement dans la table de mixage en répèt' (home studio)et chez moi, j'utilise le Kemper en tant que préampli et je sors sur un ampli blackstar HT5 avec un baffle additionnel 12 pouces Blackstar aussi .
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter

Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:34

lol! Elle est de retour : bien joué c'est une excellente pelle Smile
http://peteexxtreme.cgsociety.org/ En ligne
Franck
Collectionneur
Collectionneur
Franck

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:51

Oui excellente , le "mi "aigu semble " frisouiller" légèrement .l'action étant peut être un poil basse ; j'ai l'impression que la corde touche légèrement le micro manche par moments . peut etre que la hauteur du micro est à corriger ...
thorgen
Connaisseur
Connaisseur
thorgen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:08

franck a écrit:
thorgen a écrit:

J'avais eu des contacts avec le vendeur pour cette gratte et il m'avait envoyé quelques photos ;j'avais hésité mais finalement il y avait 2 bons "pets" sur l'arrière et sur une corne je crois ; les photos étaient pas trop nettes alors j'avais laissé tomber .Par contre il semblait pret à baisser le prix . Pour l'autocollant,il m'avait proposé de l'enlever sans problème ;il manque également le cache trussrod... ça se trouve facilement .
Du coup j'ai pris une SL2 lightning Sky (plus chère,1350 € mais quasi neuve) et montée en EMG ...ça me change des SeymourDuncan ! Mais on s'y fait bien .
Grrr, c'est donc à cause de toi qu'elle m'a filé sous le nez Very Happy Very Happy
Bah, j'en ai trouvé une autre (un peu plus chère Sad , mais tu as eu la tienne à un très bon prix)
Franck
Collectionneur
Collectionneur
Franck

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:20

AH désolé ,mais alors j'ai pas suivi là ,tu as pris laquelle ? moi j'avais repéré la SL1 nébula ;superbe ,mais le vendeur ne voulait pas expédier et j'avais vraiment de la route pour y aller.Donc j'ai sauté sur la lightning sky,bien plus proche
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter

Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 20:21

franck a écrit:
Oui excellente , le "mi "aigu semble " frisouiller" légèrement .l'action étant peut être un poil basse ; j'ai l'impression que la corde touche légèrement le micro manche par moments . peut etre que la hauteur du micro est à corriger ...

JM m'a dit qu'il l'avait fait régler car l'action pour lui était trop haute. Bon maintenant elle est trop basse Wink
http://peteexxtreme.cgsociety.org/ En ligne
thorgen
Connaisseur
Connaisseur
thorgen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 23:08

franck a écrit:
AH désolé ,mais alors j'ai pas suivi là ,tu as pris laquelle ? moi j'avais repéré la SL1 nébula ;superbe ,mais le vendeur ne voulait pas expédier et j'avais vraiment de la route pour y aller.Donc j'ai sauté sur la lightning sky,bien plus proche
tu n'as pas à être désolé Laughing
En plus, je suis super content : en effet, j'ai pris la SL1 Nebula. Le vendeur est un gars super sympa : il a fait la moitié du chemin pour m'apporter la guitare. Bref, on est heureux tous les deux Cool
Pour la "frisouille, tu l'entends même quand tu joues branché ?
Franck
Collectionneur
Collectionneur
Franck

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 23:24

Non,j'ai pas remarqué . Mais débranché oui un peu,mais c'est rien,je vais remonter un peu l'action coté cordes aiguës .Alors finalement tu voulais la lightning sky et moi la nebula et on se retrouve à l'inverse ! c'est vrai qu'une config HSS m'aurait plus intéressé ... bon sait-on jamais ,si un jour tu veux t'en débarrasser ,contre une lightning sky Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...   Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ... - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant