Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Existe t il de mauvaises Jackson USA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alnitak76
Confirmé
Confirmé
Alnitak76


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : arcachon
Guitare Principale : RR3 mij - SL mii- KVT PRO mii
Date d'inscription : 13/02/2008

Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Empty
MessageSujet: Existe t il de mauvaises Jackson USA ?   Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 05:11

Salut,


cherchant actuellement une SL1 si possible d'occase, je me demandais vis à vis des différences de prix s'il était possible de tomber sur une mauvaise gratte, ou une contrefaçon, qui sonne pas ?

Je m'était fait grillé une Sl1, il y a qq années, par un acheteur plus rapide que moi.
Et ce dernier, qq jours après, me proposait de me vendre la gratte en question, au même prix.... Bizarre non ? Je n'ai pas répondu à son offre.



Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il de mauvaises Jackson USA ?   Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 07:32

Il peut exister les mêmes problèmes que sur toutes les guitares en occasion : manche vrillé, frets marquées, électronique crachoteuse ou non fonctionnelle, Floyd usé.

Comme tout objet, la guitare prend de l'âge en s'usant la plupart du temps. Donc en achat à distance il faut faire attention en demandant beaucoup de photos et en sachant qu'il y a une prise de risques.

Tomber sur une contrefaçon, ce n'est pas possible avec les photos et un oeil avisé.
Tomber sur une mauvaise guitare, ça arrive mais c'est très rare de ce que j'ai pu en lire à propos de jackson. Ca arrive plus souvent chez Fender ou Gibson car ils vendent beaucoup plus de pièces dont l'erreur de lutherie arrive forcément plus souvent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il de mauvaises Jackson USA ?   Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 08:21

Sans parler forcement de problème particulier, ce peut être le fait que l'acheteur n’arrive pas a se faire au manche si il a pris d'autres habitudes, ou bien qu'il s'est trop endetté pour l'acheter etc...
Après tu trouveras forcement quelqu’un qui te diras que les Soloist c'est bof bof ...je ne connais pas une seule chose qui satisfasse 100% des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il de mauvaises Jackson USA ?   Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:27

Bon alors, à quoi on reconnait une bonne Jackson d'une mauvaise Jackson ?... Alors la mauvaise Jackson, tu la prends dans les mains, tu prends ton médiator, tu grattes les cordes et ça fait CHBOINNNGGGGgggg, c'est tout. Alors que la bonne Jackson, tu la prends dans les main, tu prends ton médiator, tu grattes, et là ça fait CHBOINNNGGGgggg, mais c'est mieux, c'est une bonne Jackson !

Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Les-chasseurs_carre_141x141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il de mauvaises Jackson USA ?   Existe t il de mauvaises Jackson USA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t il de mauvaises Jackson USA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jackson professionnal et jackson pro...
» Jackson DK2 Pro
» Jackson RR3
» Jackson KV vs UPS
» [ID] Jackson SLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: F.A.Q.-
Sauter vers: