Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Antho

Aller en bas 
+38
Guivre
LeoFF
Jean
Xeelee
Shredmaniac
ihsahn_69
Left Hand Path
Angel of Sin
Seb
Mikaël-Ange
z12
Brocoly
kenshin
SanitariumINC
laguitoune51
MuchWow
pirate2k
Alex
darkpheonix
magicdeath
Narcror
Westernson
gorn
ræf
pandator
zebutcher
zedisdead
EricLerouge
Keith
madpeter
zetek
filbug
Lalaïna
fabrizio
bobmauRRane
xRiCox
nico
Antho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seb
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Seb


Nombre de messages : 3250
Age : 40
Localisation : Uzès (30)
Guitare Principale : Jackson RR1T
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:20

Salut Anthony, vivement que tu paies ta tournée en nous offrant une gratte à chacun de nous Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:41

Eh seb t'as fumé ou quoi, avec un mars et un ampli avec !!!!!!
LOL

zebutcher la schecter je l'ai déjà mise un peu plus haut avec ma tête hugues et kettner


Dernière édition par Antho le Mar 23 Nov 2010, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:54

En tout cas, avoir pleins de grattes c'est le fun, mais rien ne vaut une jackson, croyez en mon expérience, toutes les autres que j'ai eu ont soit un défaut soit une merde qui fait que les autres marques ne sont pas fiables. Si vous voulez des preuves je peut vous citer des anectotes sur chacunes des marques avec lesquelles j'ai joué et qui m'ont lachées en "live", et là grands moments de solitude et c'est le drame...

ARIA les cordes cassent sans arrêt
CORT super fragile
ESP et LTD, une fois je prends les trois en live, la premiere n'était pas juste, la seconde le niveau des micros trop bas et la troisième le bouton de volume se barre en concert et le potentiomètre tombe à l'intérieur de la caisse pendant le concert...
la vigier excalibur dès que j'actionnais le vibrato (je ne suis pas tendre) la tige de carbone claquais dans le manche et on n'entendais que ça dans l'ampli (en plus manche pas assez large pour ma main à donner des baffes)
FENDER pas mal mais pas top pour mon style de jeu car pas de blocage de corde et de ce fait après trois coup de vibratos les grattes se désaccordent
SCHECTER un petit manque de caractère au niveau du son, un peu froid
GIBSON sa sonne monstrueux mais pas de floyd...
DEAN super mais pas de floyd (on peut pas tout avoir)
IBANEZ un peu fragile, j'en ai pété deux, sauf la VAI qui est exceptionnelle...


Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:11

Présentation Antho - Page 3 26161_10

j'avais oublié celle là


Présentation Antho - Page 3 _sbr0710

avec celle-ci il n'y a pas de floyd alors il faut tirer sur les cordes...

Présentation Antho - Page 3 L_d81611

Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 08:07

Sympa antho.

Tu peux aussi poster plusieurs choses dans un même post pour répondre à d'autres tout en postant des photos.

En fait il vaut mieux éviter le multi post (poster plusieurs réponses avec plusieurs messages à la suite). Il n'y a pas de limite à la taille d'un message donc profites en. Wink (ça t'évitera en plus d'avoir le système antispam qui s'active : 1 post toutes les 30sec)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
zedisdead
Fan Complet
Fan Complet
zedisdead


Nombre de messages : 2952
Age : 33
Guitare Principale : Jackson AT Red Tamo Ash
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 09:27

Antho a écrit:
le bouton de volume se barre en concert et le potentiomètre tombe à l'intérieur de la caisse pendant le concert...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:41

Présentation Antho - Page 3 Laney_12

Présentation Antho - Page 3 Laney_13

Présentation Antho - Page 3 Gap_0010

Présentation Antho - Page 3 Photo_10

Présentation Antho - Page 3 Jan611

Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:57

On peut dire que ça calme ... ya du lourd! Tu joues en groupes / pro ou c'est juste pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 11:22

En fait j'ai un parcours très atypique, j'ai commencé à jouer en amateur dans les années 80, puis je suis passé pro de 89 à 92 et comme chacun sait le heavy metal n'est pas chose facile en france pour en vivre j'ai donc trouvé un autre boulot plus stable et depuis je joue en amateur ou semi-pro pour le plaisir en faisant des sessions de studio ou des remplaçements de temps en temps sur divers projets.

Actuellement bien qu'ayant un groupe ou je joue avec des professionnels, j'aurai tendance à rechercher un groupe ou je puisse m'éclater sur paris dans le style dream theater... à voir...
Même un groupe de cover de metal me brancherai. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Left Hand Path
Collectionneur
Collectionneur
Left Hand Path


Nombre de messages : 906
Age : 45
Localisation : Rennes
Guitare Principale : Air Jackson.
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:10

Y' a du matos de partout... Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:22

merci pour tous vos messages de bienvenue

Présentation Antho - Page 3 Synaps10

Présentation Antho - Page 3 Synaps11

Présentation Antho - Page 3 Synaps12

Présentation Antho - Page 3 Synaps13

Présentation Antho - Page 3 Synaps14

Revenir en haut Aller en bas
zedisdead
Fan Complet
Fan Complet
zedisdead


Nombre de messages : 2952
Age : 33
Guitare Principale : Jackson AT Red Tamo Ash
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 14:04

Joli cet acajou.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Fan Complet
Fan Complet
nico


Nombre de messages : 2310
Age : 45
Localisation : Sedan (Ardennes/France)
Guitare Principale : LTD SC 607B
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 14:34

Antho a écrit:
En tout cas, avoir pleins de grattes c'est le fun, mais rien ne vaut une jackson, croyez en mon expérience, toutes les autres que j'ai eu ont soit un défaut soit une merde qui fait que les autres marques ne sont pas fiables. Si vous voulez des preuves je peut vous citer des anectotes sur chacunes des marques avec lesquelles j'ai joué et qui m'ont lachées en "live", et là grands moments de solitude et c'est le drame...

ARIA les cordes cassent sans arrêt
CORT super fragile
ESP et LTD, une fois je prends les trois en live, la premiere n'était pas juste, la seconde le niveau des micros trop bas et la troisième le bouton de volume se barre en concert et le potentiomètre tombe à l'intérieur de la caisse pendant le concert...
la vigier excalibur dès que j'actionnais le vibrato (je ne suis pas tendre) la tige de carbone claquais dans le manche et on n'entendais que ça dans l'ampli (en plus manche pas assez large pour ma main à donner des baffes)
FENDER pas mal mais pas top pour mon style de jeu car pas de blocage de corde et de ce fait après trois coup de vibratos les grattes se désaccordent
SCHECTER un petit manque de caractère au niveau du son, un peu froid
GIBSON sa sonne monstrueux mais pas de floyd...
DEAN super mais pas de floyd (on peut pas tout avoir)
IBANEZ un peu fragile, j'en ai pété deux, sauf la VAI qui est exceptionnelle...


C'est juste un coup de pas de chance ça

Pour la casse un ptit coup de lime... malgré que ça ne devrais pas arriver (ça peu arriver quand même avec tout hardware)
Connais pas
Ca peut aussi arriver avec une Jackson sans aucun doutes( gros changement d etempérature etc), c'étais à toi de les régler, t'aurais dù resserer un coup l'écrou
Connais pas mais pas glop
Bon beh là ça n'a rien à voir avec la fiabilité ou pas de l'instrument, c'est juste une question de goût et de style de jeu "je ne suis pas tendre" (pour ce qui est de désagrément avec l'accordage)
Question de goût là aussi
On peu pas tout avoir et c'est un choix à faire lors de l'achat (guitare avec ou sans Floyd comme tu le dit...)
Idem qu'au dessus
La j'ai du mal à comprendre comment tu as fait ?

Je chipote, ouais Mr Green

Super matos en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 14:48

Pour ce qui est des grattes je suis guitar tech et j'ai eu la chance en étant pote avec pas mal de distributeurs d'essayer et donc malmener pas mal de grattes, de ce fait les guitares sont toujours préparées un minimum avant de monter sur scène.

Comment j'ai fait et bien usure très rapide des inserts couteaux des vibratos jusqu'à l'arrachement... C'est quand je bossais pour TIP avant que l'importateur ne dépose le bilan et que la marque soit reprise par MOGAR.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:23

Quels sont tes groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
z12
Connaisseur
Connaisseur
z12


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : La Réunion, Les Avirons
Guitare Principale : Jackson KV1 / Y2KV / KE1 / James trussart /
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:22

Oui!
Poste ton/tes myspace(s) et quelques essais de grattes..ca fera plaisir à tout le monde..du coup quel son tu recherches exactement? enfin c'est un peu vague..mais quel groupe t'inspire en terme de son?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dezikoi
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 23:07

Antho, t' as pas bientôt fini de nous en envoyer plein la vue là, j' ai les yeux qui piquent à force ! Shocked Nan, sans déconner, impressionnant ton matos, je te plaint pour la rédaction de tes fiches guitare, t 'as pas fini. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 09:12

c'est quoi à remplir les fiches guitares ?

Présentation Antho - Page 3 Www-au10

Présentation Antho - Page 3 Www-au11

Présentation Antho - Page 3 A_prov10

Présentation Antho - Page 3 Mc_was10

Revenir en haut Aller en bas
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 09:47

Tu n'a pas l'accès a tout le forum je pense mais il y une section ou toute nos guitares sont répertorié avec un post dédié pour chaques guitares avec photos description etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 09:54

Ah la vache j'en ai au moins pour 6 mois, et encore sur ma présentation je n'ai pas tout mis...
Si j'ai bien compris il faut avoir un certain nombre de post pour avoir accès à tout, je vais arreter de poster alors...
Pourquoi être limité ? Pour pas que l'on passe nos nuits sur le forum peut-être !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 09:59

Antho a écrit:
Ah la vache j'en ai au moins pour 6 mois, et encore sur ma présentation je n'ai pas tout mis...
Si j'ai bien compris il faut avoir un certain nombre de post pour avoir accès à tout, je vais arreter de poster alors...
Pourquoi être limité ? Pour pas que l'on passe nos nuits sur le forum peut-être !!!! Very Happy

Il faut être assez actif pour avoir l'accès, mais c'est surtout pour évité les trolls et autre géneurs présent sur la toiles, l'admin ne devrait pas tarder a te donner l'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:42

J'espère car j'ai déjà hâte de dévorrer les autres tutoriels...
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:22

Tu as l'accès antho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Antho
Admirateur
Admirateur
Antho


Nombre de messages : 744
Age : 53
Localisation : GAP
Guitare Principale : JACKSON dk2m ghost /DAMICO Antho copie jackson 2004 / JACKSON strat 87 green crackle / JACKSON dxmg / JACKSON ke3 98
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:42

Merci grand inquisiteur du JAF.

Sinon grand maître, comme indiqué précédemment je viens de retrouver la facture de la jackson qu'on m'a volé, ou puis-je la mettre en toute discrétion sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:00

Tu peux mettre ce sujet dans Modèle US. La lecture de ce forum est limitée aux membres avec accès spécial, donc tu es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Contenu sponsorisé





Présentation Antho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antho   Présentation Antho - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Antho
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» [Présentation] Yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Présentations-
Sauter vers: