Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Question de hiérarchie =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulunel
Intermédiaire
Intermédiaire
lulunel


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Guitare Principale : Ibanez S470B
Date d'inscription : 25/08/2010

Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 04:17

S'il vous plaît je voudrais savoir quelle est la hiérarchie entre les différentes gammes des Jackson... bom Je sais juste que la série X est la gamme la plus basse... Pourrais-je avoir dans l'ordre croissant les différentes séries svp? Merci d'avance ^^' (en espérant que ma question soit pas un peu trop cucul ou déja postée).

headbang
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Re: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 08:10

Il me semble que ça a déjà été posté. Mais je ne me souviens plus où.

Donc actuellement, de la plus petite gamme à la plus haute :

  • JS
  • X series
  • Pro Series / MG Series
  • Signature Series
  • USA Select Series
  • Custom Shop USA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
lulunel
Intermédiaire
Intermédiaire
lulunel


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Guitare Principale : Ibanez S470B
Date d'inscription : 25/08/2010

Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Re: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 08:16

Merci à toi Zebutcher!! I love you Donc la série Pro c'est du début de haut de gamme ? O_O? Question

Signature, je m'y intéresse pas trop pour l'instant (pas en Jackson, je ne citerai pas le nom même si vous vous doutez que c'est Iba*** Twisted Evil ).

Au fait pourquoi vous détestez tous tant Iba*** ?
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Re: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 09:03

Pour ibanez, ma signature dis tout Razz

Pro séries c'est du tout bon niveau qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Re: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:52

lulunel a écrit:
Au fait pourquoi vous détestez tous tant Iba*** ?


Tu prends un morceau de contreplaqué, tu lui mets 6 cordes dessus, une finition faite dans un grotte afghane, tu lui colles un vieux nom de série avec quelques lettres et quelques chiffres, avec bien sûr "custom serie" pour arnaquer le petit qui vient acheter sa première guitare en pensant que c'est du bô custom fait par des pros. Tu marques Ibanez sur la tête. J'exagère mais bon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Harmy
Fan Complet
Fan Complet
Harmy


Nombre de messages : 2010
Age : 29
Localisation : Essonne
Guitare Principale : Jackson DKMG
Date d'inscription : 11/09/2008

Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Re: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:54

Alex' a écrit:
lulunel a écrit:
Au fait pourquoi vous détestez tous tant Iba*** ?


Tu prends un morceau de contreplaqué, tu lui mets 6 cordes dessus, une finition faite dans un grotte afghane, tu lui colles un vieux nom de série avec quelques lettres et quelques chiffres, avec bien sûr "custom serie" pour arnaquer le petit qui vient acheter sa première guitare en pensant que c'est du bô custom fait par des pros. Tu marques Ibanez sur la tête. J'exagère mais bon Mr Green

lol!

Haha énorme !

Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Re: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 16:47

lulunel a écrit:
Merci à toi Zebutcher!! I love you Donc la série Pro c'est du début de haut de gamme ? O_O? Question

Signature, je m'y intéresse pas trop pour l'instant (pas en Jackson, je ne citerai pas le nom même si vous vous doutez que c'est Iba*** Twisted Evil ).

Au fait pourquoi vous détestez tous tant Iba*** ?

Les Pro Series sont du moyenne gamme. Mais pour tout ce qui est import (fabriqué au japon) elles font parties avec les MG Series du plus haut de gamme oui. Je trouve même que les MG Series sont au dessus mais ce n'est pas toujours vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
lulunel
Intermédiaire
Intermédiaire
lulunel


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Guitare Principale : Ibanez S470B
Date d'inscription : 25/08/2010

Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Re: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 17:51

Alex' a écrit:
lulunel a écrit:
Au fait pourquoi vous détestez tous tant Iba*** ?


Tu prends un morceau de contreplaqué, tu lui mets 6 cordes dessus, une finition faite dans un grotte afghane, tu lui colles un vieux nom de série avec quelques lettres et quelques chiffres, avec bien sûr "custom serie" pour arnaquer le petit qui vient acheter sa première guitare en pensant que c'est du bô custom fait par des pros. Tu marques Ibanez sur la tête. J'exagère mais bon Mr Green
Alex J'adore ta manière de voir les choses... Very Happy Je pense donc que pour moi la Serie Pro me convient tout a fait. Smile Merci pour votre assiduité au poste les gars!! headbang
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Re: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 13:38

Comme dit, j'exagère et en plus j'apprécie assez Ibanez malgré leur son assez médiocre.

Les Pro Series sont la gamme moyenne en effet, mais ça reste des valeurs sûres pour leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
lulunel
Intermédiaire
Intermédiaire
lulunel


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Guitare Principale : Ibanez S470B
Date d'inscription : 25/08/2010

Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Re: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 13:53

Okais môsieur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de hiérarchie =) Empty
MessageSujet: Re: Question de hiérarchie =)   Question de hiérarchie =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de hiérarchie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les RR
» question sur la charvel ch4
» Question sur finitions
» Question à propos des King V
» Question sur inlays manche 24 cases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: F.A.Q.-
Sauter vers: