Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'me présente

Aller en bas 
+23
Seb
zedisdead
fabrizio
Jean
Mikaël-Ange
madpeter
Keith
filbug
Angel of Sin
SanitariumINC
Christ
bobmauRRane
Westernson
Brocoly
pirate2k
Narcror
pandator
kenshin
Harmy
nico
zebutcher
EricLerouge
Asnodiar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harmy
Fan Complet
Fan Complet
Harmy


Nombre de messages : 2010
Age : 29
Localisation : Essonne
Guitare Principale : Jackson DKMG
Date d'inscription : 11/09/2008

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 17:17

Il y en a déjà un :
https://jacksonaddict.forumpro.fr/musiques-f30/topic-decouvertes-death-black-t1547.htm

Mais il me semble que il y en a un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 17:23

autant pour moi j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Harmy
Fan Complet
Fan Complet
Harmy


Nombre de messages : 2010
Age : 29
Localisation : Essonne
Guitare Principale : Jackson DKMG
Date d'inscription : 11/09/2008

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 17:26

ça arrive Wink c'est plus un topic découverte mais je pense que on peux parler de ce débat bien que pour moi il est un peu vue et revue.
Revenir en haut Aller en bas
Valfar
Confirmé
Confirmé
Valfar


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Nîmes / Montpellier
Guitare Principale : Jackson Fusion SS (Professional)
Date d'inscription : 01/08/2010

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:12

A chaque fois qu'on parle du cercle Burzum-Mayhem on ressort toujours l'histoire du meurtre (ou légitime défense) de Varg sur Euronymous.
Je répondrai comme à mon habitude, si il y a un côté à choisir, moi je rejoins Varg...

Après comme on dit, chacun à le droit de penser ce qu'il veut sur cette histoire et même en général.



Quant aux histoires de meurtre, incendies etc... qui sont liées au Black Metal, et les rappeurs à la noix ils en ont pas des histoires similaires peut-être ?
Comme une chose qui m'énerve, les pseudos reportages sur le Metal qui sont déjà passés à la télé. Pour eux le Black Metal c'est du Heavy Metal, et le Death Metal c'est du Hard Rock déjanté... Avant de faire des reportages à la con, soit qu'ils bossent un peu le sujet, soit qu'ils engagent un vrai gars qui s'y connait parce que ça fait pitié et du coup je zappe.
Pareil sur les gothiques (je ne suis pas Goth), ils sont de suite renvoyés comme des méchants satanistes qui brûlent des églises et qui prônent Satan.
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:16

Valfar a écrit:
Pareil sur les gothiques (je ne suis pas Goth), ils sont de suite renvoyés comme des méchants satanistes qui brûlent des églises et qui prônent Satan.

Alors qu'ils se fournissent en maquillage au Club des Créateurs de Beauté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asnodiar
Débutant
Débutant
Asnodiar


Nombre de messages : 40
Guitare Principale : Jackson RR24M Blanche
Date d'inscription : 13/08/2010

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:22

Les rappeurs ouais, c'est pas rose pour autant. On se demande pourquoi ça clashe souvent à la sortie de leur concert - vécu. Et mieux vaut ne pas non plus renvoyer la faute à d'autres genres musicaux, tous ont des histoires semblables mais le métal fait "plus peur", il est plus sombre que du rap - qui peut néanmoins être violent.

Les pseudos-reportages laisse tomber, on sait tous ce que ça veut montrer. D'ailleurs, ça me rappelle un reportage sur les pillages de tombes automatiquement liés au métal etc (en preuve ils nous montraient un mec un peu débile). A côté de ça, il y avait une interview de Marduk ou ils disaient clairement que si les parents faisaient leur job, il y aurait pas autant de conneries au nom de cette musique. Ce qui est on-ne-peut plus vrai.

Sinon pour définition du "hard rock déjanté", tu as dû voir le reportage made in TF1 sur le Hellfest Wink

Pour finir avec les goths, c'est comme le métal et ce qui l'entoure --> les idées reçues ont la vie dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknessembracemetal
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:58

Asnodiar a écrit:
si les parents faisaient leur job

J'ai déjà du poster ça quelque part... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Asnodiar
Débutant
Débutant
Asnodiar


Nombre de messages : 40
Guitare Principale : Jackson RR24M Blanche
Date d'inscription : 13/08/2010

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 19:40

Parce que c'est tristement vrai, peut-être ? Suffit de voir les gamins de notre génération (sans parler comme un vieux !) pour voir un peu. Selon les parents, c'est au prof d'éduquer les gosses...

Comme l'a dit Didier Super : "Faut les rendre [les enfants] encore plus mongols que leurs parents, comme chez nous !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknessembracemetal
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 20:33

pirate2k a écrit:
Valfar a écrit:
Pareil sur les gothiques (je ne suis pas Goth), ils sont de suite renvoyés comme des méchants satanistes qui brûlent des églises et qui prônent Satan.

Alors qu'ils se fournissent en maquillage au Club des Créateurs de Beauté ! lol!

Et surtout qu'une bonne partie des vrais gothique n'ecoutent pas de métal a proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 21:47

Asnodiar a écrit:
A mon âge oui et j'ai fait mon idée, mais la musique a beau être personnelle, il suffit que quelqu'un de vraiment important pour toi se mette à pourrir ton existence pour que tout ce que cette personne représente t'insupporte et dégage (musiques, images, films, j'en passe). Question d'histoire personnelle et la musique en fait pleinement partie - c'est te dire l'importance de cette dernière.

Ce n'est nullement question d'influence, j'écoute ce que je veux et quand je veux, si je le veux. Pour ta gouverne, sache que je ne fréquente plus cette personne depuis un bon moment mais ça ne te regarde en rien, c'est pour cela que je ne m'étend que le temps d'une réponse, le minimum de politesse Wink.

Enfin, concernant les interviews du Jon, je m'en fiche. Ce que je n'aime pas ne m'intéresse pas et je n'en parle pas, sauf si on me demande mon avis sur le sujet - ce que je donne volontiers.

"et sois un peu plus sûr de ce que tu crois ...." Je suis sûr que Nodtveidt m'énerve et que Vikernes m'horripile. A partir de là, je considère que tout est dit, je ne compte pas rester inutilement sur le sujet s'il y a des risques d'engueulades ou autre, chacun a sa propre idée de la musique et c'est le principal.



Je ne pense pas avoir été impoli, juste désagréable, et au vu de tes posts, je n'ai pas très envie de continuer la discussion musicale. Je me fous un peu de tes fréquentations à vrai dire, et je comprends qu'on puisse être musicalement attaché à des êtres proches ... par contre vouer une haine à des personnes qui "t'énervent" (sic) parce que "un connard m'a fait détester mais bon voilà je le vois plus mdr", ça paraît un peu léger pour une musique aussi exigeante que le black metal, qui demande l'effort de se détacher de ses a priori aussi bien musicaux qu'idéologique, et comprendre que le beau peut toujours se trouver au fond de la fange en grattant un peu et en se donnant la peine d'apprécier, non d'approuver, la démarche qui a conduit ces individus apparemment déranger à créer ce mouvement, cette scène, bref cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Asnodiar
Débutant
Débutant
Asnodiar


Nombre de messages : 40
Guitare Principale : Jackson RR24M Blanche
Date d'inscription : 13/08/2010

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 21:54

Justement inutile d'être aussi désagréable et me juger sans me connaître, où seulement concernant mon point de vue sur deux musiciens, c'est assez "limité" comme démarche.

Je ne voue aucune "haine" à proprement parler (terme trop fort et je regrette de l'avoir employé sur mon autre post) mais seulement du mépris : comme je l'ai dis, je n'écoute pas et n'en parle pas, personne s'en porte plus mal.
Ensuite je te serai reconnaissant de pas me caricaturer à coup de "lol mdr" comme tu le fais, c'est assez vexant et rabaissant - si ce n'est insultant.
En ce qui concerne ton "discours" sur le BM, je suis d'accord et c'est bien pour ça que j'en écoute, mais il y a des choses qui ne passent et ne passeront pas.

Encore une fois : chacun ses goûts, il y a des choses qui se partagent pas ; en te citant je n'arrive pas à me "détacher de ses a priori aussi bien musicaux qu'idéologique" -> et alors ? Je n'empêche personne de les écouter, bien au contraire.

J'ai expliqué clairement les raisons qui me poussent à ne pas écouter ni apprécier ces individus et leur musique et c'est tout ce que je peux faire, je n'irai pas plus loin ; d'ailleurs je ne répondrai plus si c'est pour recevoir des caricatures et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknessembracemetal
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:21

c'est ça, faisons nous des bisous et cachons nous derrière un bon vieux "chacun ses goûts" pour éviter d'avoir à se servir de son cerveau et de faire des phrases longues pour discuter de son point de vue ... allez, discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:24

Angel of Sin a écrit:
c'est ça, faisons nous des bisous

c'est beau l'amour entre de vrais trVe !

J'me présente - Page 3 2008226599_small_7

(j'ai l'impression qu'il y a un courant musical par adepte des fois)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Asnodiar
Débutant
Débutant
Asnodiar


Nombre de messages : 40
Guitare Principale : Jackson RR24M Blanche
Date d'inscription : 13/08/2010

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:30

c'est ça, faisons nous des bisous et cachons nous derrière un bon vieux "chacun ses goûts" pour éviter d'avoir à se servir de son cerveau et de faire des phrases longues pour discuter de son point de vue ... allez, discussion close.

Amusant, je n'ai plus le droit d'avoir mes goûts et mes choix ? très bien ; mais on peut rester poli et courtois à défaut d'être agréable. Si mon avis ne te plaît pas je ne te retiens pas sur ce topic.

Merci d'éviter de m'insulter en différé aussi ("éviter d'avoir à se servir de son cerveau"), je t'ai donné les réponses que tu voulais ainsi que mon point de vue mais apparemment...

Bref. Rien ne te retient et ne t'oblige à me parler, à bon entendeur et bonne soirée.



EDIT : évite de me qualifier de trve s'il te plaît, c'est une chose que je n'apprécie pas trop.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknessembracemetal
filbug
Fan Complet
Fan Complet
filbug


Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : besancon
Guitare Principale : jackson SLS 3 - SLSMG
Date d'inscription : 06/06/2010

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 23:00

et bin keep cool èveuribaudi

tout le monde s'échauffe un peu pertout sur le forum ? c'est quoi ce bin's
c'est par ce que c'est bientot la rentrée ??

aller hop tout le monde:J'me présente - Page 3 2g5g9sqp

merci I love you


edit:si ce message t'as plus , colle le dans ta signature et fait le tourné lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 23:07

@AoS : Si tu n'aimes pas passe ton chemin. Tu es sur son topic de présentation. Ne viens pas le pourrir sur ses gouts please!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
kenshin
Fan Complet
Fan Complet
kenshin


Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Nancy (54)
Guitare Principale : Jackson Y2KV / Charvel SD2
Date d'inscription : 14/01/2008

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 23:16

la vache ça part rapidement en sucette en ce moment.

mettez-vous à la Suze les gars, ça vous détendra (regardez dans les maisons de retraite, ça se frite moins).

c'est de la bonne prise de tête pour pas grand chose, y a bien des amateurs de glam ici pourtant on les obligent pas à mettre des collants en lycra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yael-paris.fr/
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 23:27

kenshin a écrit:
y a bien des amateurs de glam ici pourtant on les obligent pas à mettre des collants en lycra

NON pas ça pitié..pas les collants ! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Valfar
Confirmé
Confirmé
Valfar


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Nîmes / Montpellier
Guitare Principale : Jackson Fusion SS (Professional)
Date d'inscription : 01/08/2010

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 01:33

Avec les formes bien dessinées au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fan Complet
Fan Complet
kenshin


Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Nancy (54)
Guitare Principale : Jackson Y2KV / Charvel SD2
Date d'inscription : 14/01/2008

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 08:53

Valfar a écrit:
Avec les formes bien dessinées au bon endroit...

poutre apparente tu veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yael-paris.fr/
Asnodiar
Débutant
Débutant
Asnodiar


Nombre de messages : 40
Guitare Principale : Jackson RR24M Blanche
Date d'inscription : 13/08/2010

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:11

Arrêtez, j'suis en train de manger là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknessembracemetal
darkpheonix
Fan Complet
Fan Complet
darkpheonix


Nombre de messages : 2465
Age : 32
Localisation : Tokyo, JAPAN
Guitare Principale : Ran Kelly CS / LTD MH-327 STR / LTD Elite Horizon III NT
Date d'inscription : 26/07/2008

J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:57

Bienvenue a oi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-otaku.eu/
Contenu sponsorisé





J'me présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'me présente   J'me présente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bloodiamond se présente !!!
» cheval36 se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Présentations-
Sauter vers: