Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 discussion : PC1 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

discussion : PC1 ? Empty
MessageSujet: discussion : PC1 ?   discussion : PC1 ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:28

Qui a déjà testé la bête ?

vous en pensez quoi ? Je me demande si toute l'électronique ne produit pas un son "artificiel" avec son système d'harmonique et sustainer si j'en crois la doc :
Sustainer/Driver On/Off Switch,
Fundamental/Harmonic/Blend Switch
Smile

après le manche doit être proche des charvel actuelles j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

discussion : PC1 ? Empty
MessageSujet: Re: discussion : PC1 ?   discussion : PC1 ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:44

Je ne l'ai pas testé mais :

- Le manche est un des plus épais chez Jackson.

- Le sustainer est désactivable. Donc Absolument pas de son artificiel. C'est juste un sustainer (effet que je pense mettre sur une de mes guitares) donc après à toi de voir si tu en a besoin ou pas.
Si t'en as pas besoin tu l'utiliseras qu'en micro. Mais c'est un peu dommage de se payer la PC1 pour ne pas l'utiliser.
Ensuite faut aimer les micros qu'il y a de base sur cette guitare qui sont des DiMarzio. Moi c'est ce qui me rebute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

discussion : PC1 ? Empty
MessageSujet: Re: discussion : PC1 ?   discussion : PC1 ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:13

C'est une guitare qui me tente toujours,mais elle est rare et son prix est dissuasif.
Le sustainer je le considère comme un plus,ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
shred attitude
Débutant
Débutant
shred attitude


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : ain
Guitare Principale : jackson dk2
Date d'inscription : 24/09/2010

discussion : PC1 ? Empty
MessageSujet: Re: discussion : PC1 ?   discussion : PC1 ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 16:13

cette pelle est mortel autant par le look que le son.

mais choses a savoir

je l'est possédé et c'est pour moi une oeuvre d'art a savoir que j'ai sacrifié pas loin de 2 paye et demie pour l'avoir et que c'était pas une gratte que j'avais envie de sortir de son fly car j'avais peur de la flinguer(sans parler des désagrement quand tu tourne avec ton groupe). donc par la suite je me suis procuré le modele dk2s et la je psiccote moin.

ensuite les dimarzio sont des micro trés propre donc a savoir si t'aime (petit up pour le sustainer qui en micro simple envoi la purée), ensuite l'accastillage dorée sa morfle sa finit par ternir avec le temps donc sur une gratte 2500 boulles sa me fais chier mais bon.

ah oui cette gratte pese sont poids aussi et oui l'ectronique y est pour quelque chose alimentation en 18 volts quand tu nous tiens

sinon le manche ba c'est pas non plus une buche gibson moi je le trouve parfait pour toutes les acrobaties , sinon si t'aime vas y les yeux fermés car c'est une guitars merveilleuse qui sonne et qui de plus est magnifique et trés trés bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
The-Duck
Fan Complet
Fan Complet
The-Duck


Nombre de messages : 2471
Age : 31
Localisation : Lamorlaye (60)
Guitare Principale : Jackson Archtop Student
Date d'inscription : 04/01/2009

discussion : PC1 ? Empty
MessageSujet: Re: discussion : PC1 ?   discussion : PC1 ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:55

J'adore les PC1 mais c'est vrai que en choppé une d'occasion c'est vraiment pas facile... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

discussion : PC1 ? Empty
MessageSujet: Re: discussion : PC1 ?   discussion : PC1 ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:01

la aussi c'est une question de prix, et il faut acheter aux USA c'est trop rare ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
shred attitude
Débutant
Débutant
shred attitude


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : ain
Guitare Principale : jackson dk2
Date d'inscription : 24/09/2010

discussion : PC1 ? Empty
MessageSujet: Re: discussion : PC1 ?   discussion : PC1 ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:58

aprés y'a d'autres grattes qui possèdent ce système et pour moin cher que la pc1 ,mais c'est clair c'est ze gratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion : PC1 ? Empty
MessageSujet: Re: discussion : PC1 ?   discussion : PC1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion : PC1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pickguards : sondage et discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: