Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

je cherche une king equipée de emg actifs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead

je cherche une king equipée de emg actifs Empty
MessageSujet: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:21

Bonjour , voila tout est dans le titre!
La king (avec la rr) constituant ma forme favorite je m'apercoit aujourdh'ui que s'il est aisé de trouver des rr milieu de gamme equipé d'emg 81, la meme chose en king s'avere plus compliqué.Je n'ai pas envie des sd passifs, j'ai envie de franchir le pas des actifs en me debarrassant des préjugés sur la froideur.Actuellement,pour vous donner une idée, je joue sur une pelle milieu de gamme équipé de micro passif di marzio d-activator (gros taux de sortie).En regardant le 'sieur pettroza et son groupe kreator je m'apercoit que sur le tres bon "enemy of god" il semblerait qu'il joue sur une king équipée de sd; et sur le ptit dernier "hordes of chaos" on peut le voir sur une rr equipé d'emg.S'il faut que je me rabatte sur une rr ca ne sera pas une déchirure; mais j'ai un faible pour la king.Merci de m'avoir lu et j'ecoute vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex

Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:30

Pour la KV en EMG, y'a la signature de Phil Demmel, la Demmelition KV. Par contre la forme est légèrement modifiée donc à toi de voir :

je cherche une king equipée de emg actifs 81602jackson_demmelition_king_v

Sinon en attendant et en étant patient, ça doit se trouver d'occasion une bonne KV2 (Made In USA) en EMG. J'en ai déjà vu circuler Wink
rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:43

cette signature ne me convient pas du tout (niveau forme).Je veut de la king de vieux alex (en dehors des micros)!Donc une king classique,24 cases, floyd, et pas d'occaz.Je veut une fois investir dans une usa neuve parce que... parce que merde je veut me faire plaisir et que la pelle ai mon identité (je sais parait que ca se soigne).
Le risque c'est que comme ca me demange je vais choper une rr made in japan à 1200 euros et bien sur le regretter ...
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator

Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:48

Bah après pourquoi ne pas acheté une kv2...; acheté un paire de emg.... sortir le fer a souder....? Moi je serais toi c'est se que je ferais tu te trouve une bonne kv2 us a ton gout et tu lui colle une paire de emg.... ( et puis qui sait elle te plaira surement en duncan....) et si tu a peur de te foirer en montant les micro go chez un luthier ou quelqu'un qui te le fera Smile !!!
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin

Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:53

sinon, une série de KV5 (fabrication japonaise proche des RR5) devrait être dispo cette année avec des finitions sympas, aux alentours de 1200 euros comme tu dis... mais pourquoi regretterais-tu? Ensuite, le top c'est bien sûr l'occase et ebay, là encore si tu vois une annonce qui te plaît certains forumers pourront t'aiguiller et te faire partager leur expérience dans la section appropriée (notre bien-aimé admin devrait t'ouvrir l'accès un peup lus tard) où il y a pas mal de KV2 dans ton budget.

Et bienvenue ici, 32 ans c'est plus une moyenne qu'un age canonique dans nos contrées Smile
rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:06

Tu as tout capter pandator :je ne suis pas un pro du bricolage.Et si jamais la king équipé en sd etait tout à mon gout?le grain n'est pas le meme que les di marzio c'est evident mais un vrai changement ne serait il pas l'emg 81 (que je sois honnete avec moi meme; les sons clairs ne sont pas ma priorité.). J'habite une ville tiers mondiste au niveau guitare : de la bc rich à 300 euros (aigri inside) pour gothiques y'en a à foison mais bien sur personne ne stock de guitares usa , encore moins de jackson.Quizz de l'essai? Je pense que les videos de tous "les grands guitaristes dans leurs chambres" sur youtube ne vont pas m'aider.

ps : angel of sin, j'ai peur de regretter tout simplement car les japan ,arretes moi si je dis une conneries, vont beaucoup moins bien sonner que les usa.Le top serait d'essayer une king en sd , pour voir, et une rr en emg.Je vais attendre la série dont tu parles mais j'avoue que ,tel un gamin (oui ceux la meme qui rigolent quand je leurs parle d' adrian smith ,de son touché incroyable,et qui me traite de vieux con) je suis impatient.
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex

Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:12

Ouais les MIJ sonnent moins bien que les USA, mais ça reste des bonnes grattes. Sinon tu prends une KV2 neuve, tu t'achètes une paire de EMG. Et tu vas dans un bon mag, avec des gars qui peuvent te les monter logiquement !
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher

Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:23

Combien peux tu mettre dedans ?

pirate2k a écrit:
Aller vous faire Ibanezer !!  pig
http://www.myspace.com/crysalys
ø-Neµtrinos-ø
Collectionneur
Collectionneur
ø-Neµtrinos-ø

Guitare Principale : ESP Gus G Fr

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:24

Tu commande sur Ebay (si tu suis les conseil des Jafiens, aucune mauvaise surprise) puis en meme temps tu choppe un kit 81-85 ou un truc du genre.

Tu t'en dire allez... pour 2500$ au grand max taxe comprise.
Tu vas au mag du coin, tu leur file ta gratte ton kit puis 50 euros, il te les monte dans l'imédiat ou en 24h.

Tu t'en tire pour 1800 grand max. avec la KV de tes reves avec le graph ou la finition que t'auras choisis.
Compte la même chose pour une RR USA.
Ce serait ma solution pour moi.

Ou sinon, tu regarde si y'a des addict qui on des KV en stock a vendre. (je sais pas ce qui tourne en ce moment)
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:35

Sinon tu change les micro de la KV5... Si tu revend les SD et que tu achète d'occase, tu devra peut être payer aucun supplément Smile
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:36

Après tout va dépendre de ton budjet mais je pense vraiment que tu devrais (si tu a les sous) te prendre une US et lui faire monter des emg surtout que neuve tu as toutes les finiton possible et comme dit neutrinos ya des bon conseillés en matière d'achat sur le net donc a priori tu n'auras pas de galère/mauvaise surprise on a nos adresse Very Happy
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter

Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:37

Zebutcher a écrit:
Combien peux tu mettre dedans ?

yep c'est ça qui compte Smile Le Custom Shop si tu as les moyens c'est le must. Soit la tienne soit une existante comme ça (bon la c'est une KV2T et pas une KV2) :

http://www.guitarasylum.com/product_pages/jackson/in_stock/jackson-custom-shop-kv2t-censored.htm

je cherche une king equipée de emg actifs Jackson-custom-shop-kv2t-censored7
http://peteexxtreme.cgsociety.org/ En ligne
rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:39

zebutcher j'etais parti au depart sur un budget usa de 2200 euros en gros,pas au dela de 2500 en tout cas.
L'idée de prendre ma king et de la monter en emg par le luthier du coin reste la meilleure : j'aurais la gratte de mes reves.Cependant une autre solution existe , j'en parlais avec ma femme "commandant en chef" : c'est un plaisir et un cadeau que je me prepare depuis longtemps (une vraie pelle, celle de la phrase "un jour elle sera mienne") et je peut me prendre une rr japan tout de suite la maintenant (en emg) et l'année prochaine une king usa équipé en sd.Deux grattes differentes dans leurs grains,mais deux grattes d'anthologies à mes yeux et plus de choix dans mes sonorités selon l' humeur du moment.
Dans un futur un peu plus lointain je finirais par une usa plutot de genre strat moderne (la adrian smith ou une dinky).

je resume : une rr emg japan,une king sd usa,une "a.smith" plus polyvalente. Elle est pas belle la vie?

On me souffle dans l'oreillette que si mustaine revient peut y avoir de la king equipé du fameux sd live wire (actif) .quand pensez vous? (en patientant histoire que megadave lache dean j'ai ma rr).
ø-Neµtrinos-ø
Collectionneur
Collectionneur
ø-Neµtrinos-ø

Guitare Principale : ESP Gus G Fr

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:46

Arf, l'histoire mustaine.... Ne t'attarde pas trop la dessus. Au pire tu achetera des SD LWire...
Si tu peux choper une une USA vas y fonce.
Si tu prefere mettre de la money de coté pour bébé,la voiture, la facade ou la piscine" une RR pro serais un choix tres judicieux. Les pros vont te guider.
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:46

Son contrat Dean s'arrete en 2010 si je ne m'abuse, donc il faudra attendre, et ce n'est pas sur qu'il revienne (même si j'y crois a mort Very Happy )

La A.Smith elle est pas trop cher en plus Smile
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k

Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:57

Si à l'occaze tu veux venir essayer mes KV... Wink
rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 15:14

je crois que definitivement ,meme si la king reste un poil au dessus, il me faudra une rr de tout facon .pirates : il faudrait que j'essaie une king sd et une jackson equipé en emg pour vraiment faire un premier choix.
D'une maniere générale j'etais au depart partis pour une king (kv2) re travaillé en emg , mais l'idée d'une rr japan emg et une kv2 usa en sd me séduit de plus en plus.
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:02

De toute façon que ce soit la rr japan ou la kv2 elle soneront metal et sa te conviendra et en plus si tu peut prendre les deux c'est un luxe pas donné a tout le monde!! au moins tu sera fixé sur celle que tu préfère Very Happy
rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:15

Je sais bien qu'on est pas la pour se justifier, mais crois bien que ce luxe m'aura demandé d'énormes sacrifices (pas voir mes gosses,ma femme, pas de vacances cette année, des semaines de tarés ou les 35 heures se font en 3 jours^^).Ma seule passion c'est la guitare, les jackson, et oui aujourdh'ui enfin je peut me faire plaisir.Ces deux guitares risquent de m'accompagner toute ma vie , c'est de l'argent mis de coté dans la douleur et crois moi ce sera pas noel tous les ans comme ca.Je ne me racheterais pas une gratte avant une bonne dizaine d'année je pense^^
Harmy
Fan Complet
Fan Complet
Harmy

Guitare Principale : Jackson DKMG

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:26

C'est bien tu ne tomberas pas dans la côté obscure du GAS :p
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:51

rattlehead a écrit:
Je sais bien qu'on est pas la pour se justifier, mais crois bien que ce luxe m'aura demandé d'énormes sacrifices (pas voir mes gosses,ma femme, pas de vacances cette année, des semaines de tarés ou les 35 heures se font en 3 jours^^).Ma seule passion c'est la guitare, les jackson, et oui aujourdh'ui enfin je peut me faire plaisir.Ces deux guitares risquent de m'accompagner toute ma vie , c'est de l'argent mis de coté dans la douleur et crois moi ce sera pas noel tous les ans comme ca.Je ne me racheterais pas une gratte avant une bonne dizaine d'année je pense^^

Héhé t'inquiète pas je sais bien que l'argent sa ne se gagne pas facilement et tu n'as absolument pas besoin de te justifier c'était plutot un compliment du fait que tu ais les moyen de pouvoir te payer sa!!!

(au fait quel modèle de rr japan??)
RandyR
Fan Complet
Fan Complet
RandyR

Guitare Principale : Jackson DK1

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:15

Si tu pars sur du Japan au final tu devrais jeter un oeil sur les Stars ...
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange

Guitare Principale : Jackson RRpro

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:56

Alors mes petits conseils:

Si tu veux de la qualité (en occass par contre) prend toi une RR pro ou meme une KV pro (plus rare celle la) Twisted Evil

rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:28

Alors si j'allais au bout de mon idée tout de suite la ce serait donc une rr 24 (24 cases,floyd et un emg 81) .Pandator je te passe un lien thomann sur la finition qui me prend par les tripes (meme si c'est du ultra classique) http://www.thomann.de/fr/jackson_rr24_rhoads_bk_r.htm.En attendant l'année prochaine pour une king équipé en seymour jb mais je potasse tous les conseils que vous me donnez .Je n'arretes pas de chercher la et à chaque fois (meme dans le custom) y'a un truc qui cloche :soit manque le micro actif,soit le floyd,soit les 24 cases...Cette rr24 ,et je dis bien celle ci, je crois que je vais pas tarder à craquer meme si je me force à être patient, elle constiturait dans mon arsenal la guitare bien sur exclusivement metal et axé sur le lourd, capable d'encaisser aussi une chaine de pedales (5 ou 6).Elle irait pour l'instant s'engoufrer dans ma tete engl screamer 50 et j'aimerai voir ce que donne les emg dans cette lutherie aussi bien avec la disto lampes du engl qu'avec une pedale metal muff sur un ptit combo peavey valveking (canal clair,a voir pour la boucle avec les effets).

Je me repete, meme si ca peut vous paraitre con, je ne veut pas d'occaz pour l'instant.
Analgrinder et randyr je vais jeter un oeil sur les pelles que vous me conseillez.
rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:45

Randyr je suis sur les stars la http://www.guitarjapan.com/jackson/spec/kvj2k.html alors y'a des choses bonnes : je viens de trouver (dans les 1500 euros à chaque fois) une rr équipé emg 81 chevalet et manche (donc encore plus de possibilité) et y'a memes des kings avec la config 2*emg 81.Par contre "jackson stars" et "jackson pas stars mais made in japan quand meme" : j'ai un gros doute sur la finition des stars (matte le floyd sur certaine...)Regardez une rr stars double emg et la rr24 dont j'ai balancé le lien tout à l'heure : pour moi question finition y'a pas photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs Icon_minitime

je cherche une king equipée de emg actifs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant