Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Me voici enfin!

Aller en bas 
+22
jeanmid
Keith
Alex
Kyto
pirate2k
bobmauRRane
WildChild54
zetek
darkpheonix
Steve
zebutcher
Dam
Harmy
Brocoly
EricLerouge
Soulscrolls
The-Duck
ø-Neµtrinos-ø
madpeter
Corven
Seb
Angel of Sin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:21

bobmaurane a écrit:
Bienvenue Benjamin Cool
Voici donc l'heureux propriétaire de l'ancienne SLATQ de val Wink

et c'est vrai une superbe gratte en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:53

Oui. Ca serait bien qu'ils les ressortent car c'était vraiment de superbes guitares!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 13:47

Zebutcher a écrit:
Oui. Ca serait bien qu'ils les ressortent car c'était vraiment de superbes guitares!

Eh bien, c'est aussi ce qui fait le plaisir de la découverte de l'une d'elle, et le fait de se sentir membre d'un club de connaisseurs et privilégiés, quand on y pense, il y a sûrement plus de strats série L ou de Les Paul 57 en circulation que d'Arch Top Jackson pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kyto
Connaisseur
Connaisseur
Kyto


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Marseille
Guitare Principale : Jackson Soloist Pro
Date d'inscription : 15/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 14:02

Bienvenue à toi !
Superbe gratte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 14:40

Yo, bienvenu mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 14:58

Bienvenue à toi Wink.

Tu dit 3 ou 4 ans que tu voulais t'inscrire. Tu à fait une faute nan ? Laughing

Tu verra ici l'embiance est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brocoly
Fan Complet
Fan Complet
Brocoly


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Paris / Charleville
Guitare Principale : Rhoads Custom '85
Date d'inscription : 18/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:40

Non non Keith, le premier forum date d'il y a 3 ou 4 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:41

A bon ? Je savais pas que le premier était si vieux.

Du coup j'ai rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmid
Admirateur
Admirateur
jeanmid


Nombre de messages : 637
Age : 59
Localisation : orsay
Guitare Principale : RR1
Date d'inscription : 01/10/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 16:31

Bonjour ...ou plutôt Bonsoir ( compte tenu du décalage ) et bienvenu au club!

A+,

jeanmid
Revenir en haut Aller en bas
http://stonerandmore.blogspot.com/
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange


Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : Entre un PT HD et une 9000J
Guitare Principale : Jackson RRpro
Date d'inscription : 12/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:21

Welcome Bière
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:44

Tu en es où de ta thèse au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:53

tiens, ça m'a fait bizarre de voir le sujet remonter.

Euh, à vrai dire, ça se passe pas super. Tu comptes te diriger vers une thèse, tu veux discuter un peu en MP peut être?
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:57

Bah non c'était juste pour savoir où tu en étais depuis le temps. Je ne compte pas du tout faire de thèse. trop galère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:12

Okay, c'est sympa de prendre des news Smile

En fait j'en suis à environ deux ans. Mais j'ai une tendance à travailler en dilettante, sous la pression, pour des gros coups de bourre, et glander le reste du temps. J'ai une capacité de concentration ultra limitée, du style deux heures dans le journée, ou alors une nuit complète, et pendant une semaine ensuite, impossible de lire une seule ligne d'une publication.

Bref, tout ça accumulé ont fait que je suis plus ou moins en train d'aller dans le mur par manque de recul et de prise en charge globale de mon sujet, j'ai des bonnes manips et de jolis résultats, mais de l'avis général de mes encadrants et au dessus, pas assez pour justifier d'un vrai travail de recherche... et d'une maturité en général. A 23 ans, je sens que je manque de plomb dans la cervelle mais je n'aime pas non plus en faire une excuse puisque ça a quand même longtemps été un motif de fierté, et là je me retrouve acculé avec une deadline pour boucler presque deux ans de mise en forme et rédaction, mise à la page etc, et loin d'avoir la pression, je sens que mon sujet me glisse lentement mais sûrement entre les mains.

Voilà, sinon la thèse c'est passionnant, enrichissant, mais il faut savoir prendre sur soi, et bosser régulièrement, sérieusement, mettre le coup de pression quand il faut, et surtout, surtout être hyper organisé et savoir faire un planning et le tenir. je m'aperçois que je suis loin de remplir le deal et je ne sais pas trop ce qu'il va advenir de ma thèse dans les prochains mois, mais je ne suis pas super confiant de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:15

Okay.

Il peut t'arriver quoi ? A part ne pas devenir doctorant, mais pour l'avenir ça donne quoi ? (A 23 ans tu n'as aucun retard donc ça va à priori).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Joe@JacksonAddict
Admirateur
Admirateur
Joe@JacksonAddict


Nombre de messages : 466
Age : 34
Guitare Principale : Jackson KV2 Trans-BLack
Date d'inscription : 21/09/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:18

Mes deux parents étant directeurs de thèses en ce moment et ayant dirigé plusieurs thèses, je te dirais de ne pas relâcher ton attention et de te motiver, surtout si tu fais vraiment quelque chose que tu aimes.

Il y a maintenant presque 10 ans, quand j'étais encore tout petit, mon père a pris en charge un mec dont personne ne voulait, alors qu'il était ultra motivé pour sa thèse, parce qu'il était punk (et il l'est encore aujourd'hui). Ce mec est ultra sympa, ultra motivé, et super intelligent. Mais seulement voilà, il a fallu qu'il tombe sur mon père, qui ne s'arrête pas aux stéréotypes, pour qu'il ait sa chance. Maintenant, il a son Doctorat, et travaille au Muséum d'Histoire Naturelle avec un poste fixe. Tout ça pour te dire que si tu fais ce que tu aimes, ne te laisse pas abattre par quelques déceptions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:27

Val: il peut m'arriver, si je lâche prise, de ne pas être docteur et surtout de pouvoir me gratter pour trouver du boulot dans la recherche agro de toute ma vie. Tout le monde se connaît...

Joe: oui je me souviens, ils travaillent pas sur des amphibiens par hasard? Sinon merci pour les encouragements, j'essaye de ne rien lâcher mais je crois plutôt que c'est parce que je ne suis plus motivé moi-même que les choses se passent ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:39

Faut être obligatoirement doctorant pour travailler dans l'agro ?

PS : en fait mon cheminement de pensée pour te poser la question c'était :"qu'est ce que fout un viking à la réunion en train de parler de plongée ? Ah oui il fait une thèse c'est vrai!". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Joe@JacksonAddict
Admirateur
Admirateur
Joe@JacksonAddict


Nombre de messages : 466
Age : 34
Guitare Principale : Jackson KV2 Trans-BLack
Date d'inscription : 21/09/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:42

Angel of Sin a écrit:
Joe: oui je me souviens, ils travaillent pas sur des amphibiens par hasard? Sinon merci pour les encouragements, j'essaye de ne rien lâcher mais je crois plutôt que c'est parce que je ne suis plus motivé moi-même que les choses se passent ainsi...

Ils travaillent au Laboratoire des Reptiles et Amphibiens du Muséum d'Histoire Naturelle de Paris. Enfin, ouais en gros ils travaillent sur les grenouilles ! Wink

T'es plus motivé parce que t'es à la Réunion ou parce que l'agro te motive plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:45

Zebutcher a écrit:
Faut être obligatoirement doctorant pour travailler dans l'agro ?

PS : en fait mon cheminement de pensée pour te poser la question c'était :"qu'est ce que fout un viking à la réunion en train de parler de plongée ? Ah oui il fait une thèse c'est vrai!". ^^

hahaha, c'est vrai que c'est un peu particulier comme raisonnement... je fais un peu tache dans le paysage en fait, mais je le vis bien Wink

Sinon pour répondre à ta question, pour bosser dans la recherche même, oui il faut être docteur (ou ingénieur, mais je ne le suis pas, et c'est particulier), au moins au niveau où je l'entends... dans l'agro tout court, pas forcément mais encore une fois l'ingénieur y est roi et je ne me vois pas non plus faire de la paperasse les 40 prochaines années. Et comme mes aptitudes sociales sont assez limitées, je ne pense pas être fait du tout pour un certain nombre de jobs du domaine... donc gros questionnement en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:47

Encore un qui va se reconvertir dans l'informatique je sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:52

Zebutcher a écrit:
Encore un qui va se reconvertir dans l'informatique je sens.

ça, impossible Wink

Et toi rappelle moi, tu es en fac de psycho? Du côté médical/cabinet de psychanalyse pour la suite, ou on peut faire carrément autre chose dans la branche?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fan Complet
Fan Complet
kenshin


Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Nancy (54)
Guitare Principale : Jackson Y2KV / Charvel SD2
Date d'inscription : 14/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:54

Zebutcher a écrit:
Encore un qui va se reconvertir dans l'informatique je sens.

c'est le coté asocial qui te fais dire ça ? What a Face

bon faudrait voir a arreter que n'importe quel clampin qui a fait des études vaguement scientifique atterrissage dans un service informatique. Y en a marre des boulets qui savent pas coder, aprés on a plein de chef qui captent rien et on passe nos journées à glander sur les forums silent
Revenir en haut Aller en bas
http://yael-paris.fr/
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:59

kenshin a écrit:
Zebutcher a écrit:
Encore un qui va se reconvertir dans l'informatique je sens.

c'est le coté asocial qui te fais dire ça ? What a Face

bon faudrait voir a arreter que n'importe quel clampin qui a fait des études vaguement scientifique atterrissage dans un service informatique. Y en a marre des boulets qui savent pas coder, aprés on a plein de chef qui captent rien et on passe nos journées à glander sur les forums silent

je ne suis pas si mauvais en codage (C++, R, matlab et du SAS), mais ça ne m'attire pas DU TOUT, en fait. la bioinformatique est un domaine très précis et je sais que ça n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 15:16

Angel of Sin a écrit:
Zebutcher a écrit:
Encore un qui va se reconvertir dans l'informatique je sens.

ça, impossible Wink

Et toi rappelle moi, tu es en fac de psycho? Du côté médical/cabinet de psychanalyse pour la suite, ou on peut faire carrément autre chose dans la branche?

Ouais FAC de psycho. J'attend avec angoisse les jurys pour le M2 pour savoir si je n'ai plus qu'1 an ou pas.

Et je ne suis pas du tout dans la psychanalyse mais dans le développemental et Cognitif auprès des Enfants atteint de Troubles Envahissant du Développement (Dont font partis les autistes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Contenu sponsorisé





Me voici enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin!   Me voici enfin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici enfin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Présentations-
Sauter vers: