Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RR : votre choix de guitare niveau "look"

Aller en bas 
+19
Mikaël-Ange
jonar
WildChild54
Brocoly
pirate2k
Dam
Keith
Alex
Soulscrolls
bobmauRRane
jeanmid
Steve
Kyto
Corven
kenshin
ø-Neµtrinos-ø
zebutcher
EricLerouge
Christ
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jackson RR : Quel est la couleur qui en balance le mieux à votre avis parmis les modèles suivant ?
Jackson RR SW
RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_lcap31%RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Jackson RR BK R
RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_lcap15%RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Jackson RR BK YH
RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_lcap18%RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Jackson RR BK W
RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_lcap13%RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Jackson RR WH BK
RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_lcap15%RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Jackson RR KVB R
RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_lcap3%RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jackson RR KVB GR
RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_lcap5%RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:39

Moins chère ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe@JacksonAddict
Admirateur
Admirateur
Joe@JacksonAddict


Nombre de messages : 466
Age : 34
Guitare Principale : Jackson KV2 Trans-BLack
Date d'inscription : 21/09/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 07:37

Tu leur envoies un mail, tu dis que tu connais Zeb, et t'as une réduc Wink

Sinon tu fais marcher la concurrence! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 09:13

Non mais j'achète jamais neuf moi ! C'est un principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Fan Complet
Fan Complet
avatar


Nombre de messages : 2120
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 09:43

Moi c'est le contraire, j'ai toujours acheter neuf
Revenir en haut Aller en bas
Joe@JacksonAddict
Admirateur
Admirateur
Joe@JacksonAddict


Nombre de messages : 466
Age : 34
Guitare Principale : Jackson KV2 Trans-BLack
Date d'inscription : 21/09/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 09:47

Bah, le mieux c'est de trouver son bonheur en occaz, mais sinon, se faire plaisir en prenant ce qu'on veut exactement en neuf, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takhralifih
Connaisseur
Connaisseur
Takhralifih


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Tunisie
Guitare Principale : Agile Septor Elite 727
Date d'inscription : 03/09/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:07

Moi je dirais :
* RR24 Snow White / Black Bevels
* RR24 Black / Blood Red Bevels

La 1ere se détache de toutes les autres, la 2ème c la plus agressive et la plus classe de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Fan Complet
Fan Complet
avatar


Nombre de messages : 2120
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:49

Joe@JacksonAddict a écrit:
Bah, le mieux c'est de trouver son bonheur en occaz, mais sinon, se faire plaisir en prenant ce qu'on veut exactement en neuf, c'est bon Wink

L'avantage de l'accas c'est de trouver des modèles introuvable sur la marché du neuf....come une Jackson dave Mustaine bounce

Chez Michel Musique à Grenoble, ils ont reçu une RR24 SW, elle est superbe aussi. Par contre le prix est de 1299 euros Rolling Eyes contre 1060 euros chez Thomann "incroyable"
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:54

Bah 15 points ça se négocie, ça la fait à 1100, ça vaut le coup.

Un prix affiché n'est pas un prix de vente. Qui achèterai aujourd'hui une voiture sans négocier ? En plus je dis négocier, mais le plus souvent il suffit juste de dire "tu me la fais à combien" pour avoir minimum 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Takhralifih
Connaisseur
Connaisseur
Takhralifih


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Tunisie
Guitare Principale : Agile Septor Elite 727
Date d'inscription : 03/09/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:55

Ouais. Franchement je me demande comment ça se fait qu'ils y en a qui achètent encore dans les boutiques. J'ai trouvé la RR24 ds une boutique à Madrid pour 1250€, un "super prix" il me disait le gars... 1250e, pack de tubes vaseline inclu.
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Fan Complet
Fan Complet
avatar


Nombre de messages : 2120
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:12

pirate2k a écrit:
Bah 15 points ça se négocie, ça la fait à 1100, ça vaut le coup.

Un prix affiché n'est pas un prix de vente. Qui achèterai aujourd'hui une voiture sans négocier ? En plus je dis négocier, mais le plus souvent il suffit juste de dire "tu me la fais à combien" pour avoir minimum 10%.

Tune connais pas les vendeurs de Michel Musique !!! chez rien n'est négociable.

J'ai essayer de négocier à chaque guitare acheter et à chaque fois il me propose une révision gratos ou un jeu de cordes ----> donc à chaque fois de commande sur le net.

Bon du coup la Snow White me plait bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:18

Tu leur présente la chose comment ? Dis leur franchement, soit vous vous alignez un minimum, soit j'achete en ligne. Ils vont te dire blablabla, les risques du net etc. Tu les coupent, tu dis que tu connais bien et que le service d'un mag compte pour toi et que donc tu es prêt à mettre 50€ de plus, mais pas plus car c'est le nerf de la guerre, faut nourrir les gosses, c'est bientôt noel etc. Laughing

Pis si ça ne marche toujours pas, tu fais le Pierre Richard dans le magasin, tu fais tomber une cymbale, dans des coups de coudes dans les amplis... !
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Fan Complet
Fan Complet
avatar


Nombre de messages : 2120
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:28

je vais te raconter comment j'ai fait avec mon ESP KH

Je vais chez le vendeur je me renseigne pour commander la KH2, chez LaBoiteNoire elle coute 2550 euros. Là je lui demande à cobien il peut me la faire.

Réponse : 2550 euros, premèire révison offerte avec un jeu cordes

Chez moi j'imprime la pages Thomann avec la KH2 à 2250 euros, je retourne chez le vendeurs et je lui redemande si il ne peut toujours pas faire quelque chose.

Réponse: Nous avons des charges à payer, des salaires, de l'éléctricité etc etc etc.

j'ai fait pareil avec ma Takamine

Par contre il fait la guele car je vais tester le matos chez lui "et avec mes grattes perso pour tester les amplis par exemple" et je commande toujours sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:44

Bah là on peut rien pour eux. Il doit vendre suffisament de Fender et de Gibson aux "guitaristes" collectionneurs locaux...
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:55

Qu'il ne s'aligne pas sur le prix de Thomann ca peut se comprendre, mais il devrait faire quand même un geste plus sérieux...style a 2400...
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 12:15

Ce n'est pas si simple que ça.

Pour exemple le petit magasin où je vais, les gars achètent les guitares. On ne leur dépose pas en magasin. Donc quand ils ne les vendent pas, ça leur reste sur les bras et après soit ils vendent à perte soient ils mettent au prix où ils l'ont acheté.

Thomann eux ils s'en foutent. Ils paient les grattes quand ils les vendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 12:30

Bah justement quel est l'intérêt de garder la gratte 2 ans dans le mag. Les concessionnaires auto l'ont bien compris. Les modèles d'expo sont toujours remisés. Idem dans les magasin hifi par exemple. Alors pourquoi pas sur une gratte !? Après tout, la beauté du magasin, qui désoule de la beauté des modèles qu'ils exposent, c'est de la comm, ça mérite donc un investissement. Ils ont qu'à éteindre la lumière la nuit si ils veulent faire des économies !
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:34

Je parle d'un geste... je discutais avec un vendeur ou il a 20% je crois sur le prix des grattes. Il me disait qu'il aimerait bien les avoir au prix d'achat du mag....
Après si tu vends 1 modèle par an de gratte quel que soit le prix, tu t'en fous un peu des remises. Si tu veux augmenter tes ventes c'est autre chose.
Autre cas possible, FMIC impose un prix publique au mag car les prix sont assez homogènes dans les mags je trouve????
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:02

La marge, faut compter entre 35 et 45% je pense. Un prix public imposé, ça ok, un nombre de gratte à commander en même temps, ok aussi, l'importateur peut te l'imposer. Après un prix de vente... j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Admirateur
Admirateur
Dam


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : 49
Guitare Principale : Jackson RR3
Date d'inscription : 12/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:20

Dans mon mag habituel je ne sais pas comment ça se passe avec les guitares qu'ils ont en expo (toute leurs grattes sont en expo au mur ou sur des stand), c'est assez petit donc ils n'ont pas autant de grattes qu'un gros magasin.

Mais le SAV dans ce magasin est vraiment génial, comme j'achete tous mon matos là bas j'ai 10% sur la moitié du magasin dans laquelle il y a les grattes ...(il est séparé en 2, chaque parties d'un coté de la route), je suis pas connu dans la partie avec la librairie et les instrus classiques.
Les vendeurs me proposent toujours le moins cher qu'ils ont. Par exemple quand j'ai acheté mon Boss ns-2, il y était en neuf à environ 95€, et le vendeur m'a dit de plutôt prendre le même en occase a 70€, et dans le même état que celui de la vitrine. Après il a ajouté "Je te dis ça honnètement, après c'est toi qui vois lequel tu prends mais moi je prendrais lemoins cher, surtout qu'il est dansle même état".

Et pour un réglage complet de gratte j'ai payé au maximum 20€, jeu de cordes comprit, et encore c'est parce qu'il avait passé du temps dessus, en général ça dépasse pas les 15€ cordes comprises) Et même là dessus il me fait 10%
C'est pour ça que j'achète pas sur le net moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takhralifih
Connaisseur
Connaisseur
Takhralifih


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Tunisie
Guitare Principale : Agile Septor Elite 727
Date d'inscription : 03/09/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:49

Ouais, donc c'est au cas par cas. Moi je deviens de plus en plus allergique aux vendeurs qui généralement se foutent royalement que tu sois content ou pas. Le client n'est plus le roi, surtout là où je vis. Donc moi perso je chope les grattes sur le net, déjà dans la plupart des cas je suis sûr de payer moins cher qu'en boutique. En plus j'ai pris l'habitude de régler mes grattes tout seul même quand il s'agit d'un truc compliqué ou délicat genre réglage truss rod ou autres conneries. Là encore ça me fait économiser dla thune, parceque 20€ pour une pose de jeu cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Fan Complet
Fan Complet
avatar


Nombre de messages : 2120
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:51

je me répète car je l'ai déjà dit sur un autre sujet de discussions

j'achète sur le net car je prend environ 3 ou 4 Guitare pas ans, alors si j'économise 200 euros sur chaque guitare, cela fait 800 euros en fin d'année (soit 2 semaines et demi de boulot) c'est pas négligable
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Admirateur
Admirateur
Dam


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : 49
Guitare Principale : Jackson RR3
Date d'inscription : 12/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:57

Takhralifih a écrit:
parceque 20€ pour une pose de jeu cordes...
20€ c'est vraiment le maximum que j'ai payé, et ça comprend le réglage complet de la gratte (justesse, hauteur des cordes, manche, néttoyage complet...)
Revenir en haut Aller en bas
pierrus
Admirateur
Admirateur
pierrus


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : Paris maintenant!
Guitare Principale : SL1
Date d'inscription : 13/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:00

faut dire que la politique des magasins français est un peu spéciale....
je m'explique : a l'étranger en générale (USA, Allemagne, Japon, Angleterre) la politique est de tout vendre dans l'année pour laisser place au nouveaux modèles de l'année suivante, quitte a faire des remises énorme a la fin de l'année. les summer sale, end sale etc... (en fait il vendent au prix qu'ils ont acheté pour les plus grosse ristourne.)
en France c'est pas pareille, il n'y a pas de politiques de collection annuelle, on vend tout et après on recommande a flux tendu... ça vous ai jamais arrivé de trouver un vieux modèle en boutique qui affiche un prix de fou alors qu'a l'argus c'est 4 ou 5 fois moins chère? (je suis tombé sur une serie performer une fois qui était vendue prix d'epoque, j'avais haluciné!)

en fait c'est comme les cartes graphique pour pc a la FNAC : tu trouve des modeles de l'année derniere qui on un prix qui n'a pas bouger... lol
Revenir en haut Aller en bas
Corven
Collectionneur
Collectionneur
Corven


Nombre de messages : 801
Age : 35
Localisation : Paris
Guitare Principale : Jackson Dinky Flat top Custom Shop
Date d'inscription : 27/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:57

En france ils font quand meme dans certains magasin du destockage (ma PRS est l'exemple parfait) mais bon c'est sur que c'est pas fou les prix qu'ils font et c'est à duré limiter après ca reviens vite au prix d'avant!

Moi lorsque j'achète en magasin j'essaie d'avoir 10% et tout les petits trucs genre cordes sangle support jack en gros 100euros de cadeau et ca marche bien pour ma part!(surtout lorsqu'on prend une gratte à +2000euros ca me parais plus que normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dssdband
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 19:04

Sinon le bon truc, c'est d'acheter au moment ou l'importateur arrête une marque, car a ce moment il casse les prix étant donné qu'il veut se liberer au plus vite de son stock, c'est ce que j'ai eu avec ma floyd rose ou par rapport au prix liste j'ai eu droit a une beau -45% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RR : votre choix de guitare niveau "look"   RR : votre choix de guitare niveau "look" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR : votre choix de guitare niveau "look"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous voulez faire repeindre votre guitare?
» Aide dans le choix d'une Jackson
» S.Duncan SH13 Dimebucker " VS" S.Duncan Iommi
» Remise à niveau
» Problème au niveau du sillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: