Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Thegof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegof
Nioub
Nioub
thegof


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2020

Présentation Thegof Empty
MessageSujet: Présentation Thegof   Présentation Thegof Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 17:23

Bonjour à tous,

alors on y va pour la petite présentation

Prénom : Jerome

Age : 36 ans

Lieu de résidence : Lyon (depuis 2 ans, avant Metz, Dijon...)

Niveau en Guitare : Débutant / Moyen, j'ai commencé au collège (oula y'a 20 ans maintenant T_T) et j'ai jamais trop cherché a progresser, je jouais les musiques qui me plaisaient, sans jamais trop pousser

Styles musicaux & influences : Plutôt grunge / punk / indus (c'est pas grave les fausses notes avec la disto a fond :p) ça va du plus classique Nirvana / Distillers / Slipknot / Korn / SOAD / Marilyn Manson / Silverchair / Pretty Reckless etc à des trucs moins broadcast style Violent Soho / Senium / Sleigh Bells / Marmozets / Raised Fist / Maid of Ace etc, on a déjà une belle palette de ce que j'aime jouer

Matériel utilisé : Une Jackson Dinky entrée de gamme (il me semble, je la posterai dans la section identification) et un ampli Marshall, acheté à un pote de lycée, il y'a 20 ans, mais qui va bien pour ce que je fais.

Site web : club-échangiste-le 5 et plus.com hein quoi? non, je n'ai pas de site web

Détails en plus : ça fait quelque temps que j'ai envie de m'y remettre plus sérieusement, j'ai un peu plus de temps dernièrement, c'est l'occasion, et c'est aussi une excuse pour craquer sur une nouvelle gratte :p


A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock
Débutant
Débutant
Chamrock


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hyères
Guitare Principale : Jackson RR1
Date d'inscription : 26/03/2019

Présentation Thegof Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thegof   Présentation Thegof Icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 17:06

Bienvenue sur le forum ! Je suis lyonnais d'origine. C'est des bonnes grattes les Dinky made in Japan. Mais rien ne vaut une bonne US ! C'est tout le mal que je te souhaite 😜👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thegof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» XxX (présentation)
» Présentation
» PRÉSENTATION
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Présentations-
Sauter vers: