Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ID] Jackson dk2ff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
v6vince
Débutant
Débutant
v6vince


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Toulouse
Guitare Principale : Dk2m snow white / esp eII mII
Date d'inscription : 04/10/2019

[ID] Jackson dk2ff Empty
MessageSujet: [ID] Jackson dk2ff   [ID] Jackson dk2ff Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 14:23

Salut tout le monde !

J'ai récemment acheté une dk2ff, car je suis assez fan du manche, la personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il avait eu il y a 18 ans, soit en 2001, mais je l'ai finalement trouvé dans le catalogue de 2003.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher amis a eu un petit trou de mémoire visiblement, mais ça serait une pro series donc bien une mij sans vouloir m'avancer trop vite ?!
J'ai envoyé un mail au support Jackson qui me réponds :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca serait une guitare prè fender ? Surtout que la personne qui me l'a vendue m'a dit qu'il l'avait donc acheté vers 2001 dans un magasin à Avignon mais qu'elle y était apparemment depuis 1999 et toujours pareil catalogue de 2003...
Alors la j'y pompe encore moi rien !

Son numéro de série c'est le 9729461, quelques photo de la bête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous remercie par avance pour les informations que vous pourrez m'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

[ID] Jackson dk2ff Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson dk2ff   [ID] Jackson dk2ff Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 10:03

Alors y être depuis 1999, ça serait vraiment bizarre.

Ils la présentent en 2003 officiellement dans le catalogue mais ce n'est pas rare d'avoir une guitare déjà en vente avant à l'époque. Maintenant 2001, c'est étrange aussi.

Bref tu n'en sauras pas beaucoup plus malheureusement. Tout ce qu'on peut te dire c'est qu'elle n'est pas restée très longtemps au catalogue.
Perso le fait d'avoir tout le bas de la touche avec l'inlay, me faisait glisser et rater mes bends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
v6vince
Débutant
Débutant
v6vince


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Toulouse
Guitare Principale : Dk2m snow white / esp eII mII
Date d'inscription : 04/10/2019

[ID] Jackson dk2ff Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson dk2ff   [ID] Jackson dk2ff Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 11:01

zebutcher a écrit:
Alors y être depuis 1999, ça serait vraiment bizarre.

Ils la présentent en 2003 officiellement dans le catalogue mais ce n'est pas rare d'avoir une guitare déjà en vente avant à l'époque. Maintenant 2001, c'est étrange aussi.

Bref tu n'en sauras pas beaucoup plus malheureusement. Tout ce qu'on peut te dire c'est qu'elle n'est pas restée très longtemps au catalogue.
Perso le fait d'avoir tout le bas de la touche avec l'inlay, me faisait glisser et rater mes bends.

Salut Zeb
Enchanté et merci pour tes réponses matinale !
Effectivement je trouve pas grand chose sur ces dk2ff, comme tu l'as dit pour les finish crackle, ce manche c'est aussi une histoire de goût, soit on adore soit on déteste, pour ma part je la trouve sympa a joué, la touche palissandre (enfin demi touche) à vraiment un rendu différent de l'érable de ma dk2m !
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

[ID] Jackson dk2ff Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson dk2ff   [ID] Jackson dk2ff Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 12:21

Pour moi c'est au delà du gout quand ça impacte la jouabilité. Après je m'y prenais peut être mal, mais je trouvais ça trop glissant sur les cordes aigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
v6vince
Débutant
Débutant
v6vince


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Toulouse
Guitare Principale : Dk2m snow white / esp eII mII
Date d'inscription : 04/10/2019

[ID] Jackson dk2ff Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson dk2ff   [ID] Jackson dk2ff Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 12:33

Re!

C'est possible, mais pour l'instant je l'ai depuis un petit mois, je ne l'ai donc pas trop joué et je dois dire que je m'attarde pas vraiment sur les cordes aiguës ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ID] Jackson dk2ff Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson dk2ff   [ID] Jackson dk2ff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ID] Jackson dk2ff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jackson professionnal et jackson pro...
» [ID] jackson rr5 ou rr3 ?
» Jackson KV vs UPS
» [ID] Jackson SLS
» [ID] Jackson RR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Identification / Cotation-
Sauter vers: