Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?

Aller en bas 
+27
lepiedsale
remus09
Dies irae
LeoFF
Mortarium
dime-o-flo
stedededex
Narcror
Kirk "The Ripper"
Xeelee
zebutcher
Earenya
sisyphe
Jean
madpeter
laguitoune51
JiM
Klorell
fazer60099
LittleTonySL
Joe
gorn
Shredmaniac
Jef.
Allan
Franck
duke
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 22:52

Pour ma part, c'est de la faute de mon frangin. J'écoutais beaucoup de rock quand j'étais petit notamment mon groupe préféré Midnight Oil. Quand je dis petit c'est vraiment petit : 5-6 ans.

Mon frère m'avait passé 2 Cds : le Black Album des Mets qui venait de sortir et 7th son of 7th son de Maiden. J'ai trouvé le premier pas terrible et j'ai adoré le deuxième. Je lui ai demandé s'il avait d'autres CDs de ce type, il m''a passé master of puppets que j'ai adoré ainsi que No Prayer for the Dying.

Puis c'est l'escalade avec les groupes de l'époque : Nirvana, Radiohead, Red Hot, Offspring qui cartonnait bien et les groupes de Metal qui sortait à l'époque Korn, Limp Bizkit, Deftones, Machine head, etc ....

Donc à 9 ans j'écoutais du metal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 23:32

zebutcher a écrit:

Donc à 9 ans j'écoutais du metal ... ^^

L'avantage d'avoir un grand frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099


Nombre de messages : 2906
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise (France)
Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 07:23


Absolument, pour moi le grand frère c'était mon cousin...

madpeter a écrit:
et... Wink

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 1000010

Pinaise, déjà 10000 messages Pierre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
duke
Débutant
Débutant
duke


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2016

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 08:38

Moi aussi c'est mon frère qui m'a fait découvrir helloween avec keeper of the seven key part 1.
j'écoutais en boucle "i'm alive"
Kiske est vraiment un super chanteur. J'espère qu'il fera une tournée en France avec Unisonic

Revenir en haut Aller en bas
Xeelee
Fan Complet
Fan Complet
Xeelee


Nombre de messages : 1957
Age : 44
Localisation : campagne Toulousaine
Guitare Principale : Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1,SCR) HSH/SSS
Date d'inscription : 24/04/2012

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 14:02

Mon 1er vrai titre de Hard, ce fut Dog eat dog de Ted Nugent ! Avec un copain on avait fouillé dans le bac à vinyle de son père, et on était impressionné par le gratteux qui "faisait l'hélicoptère" (le riff d'intro....).
Ensuite, j'ai plongé d'un coup dans le Hard/Heavy, en achetant Ride the Lightning de qui vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Kirk "The Ripper"
Connaisseur
Connaisseur
Kirk


Nombre de messages : 218
Localisation : A l'autre bout du câble branché à l'ampli
Guitare Principale : LAG Roxane 200
Date d'inscription : 31/01/2016

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 18:55

J'ai découvert le gros son avec Metallica (et oui encore ce groupe Laughing )et c'était Nothing Else Matter. Bon ok y a plus bourrin comme titre. Mais quand j'ai écouté le titre sur YouTube, il y avait The Day That Never Comes de suggérer dans les vidéos YouTube. Donc j'ai cliqué dessus et la j'ai compris ce que c'était le high gain Very Happy
C'était en 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfaeta0xhcJawgWBIZdjfnw
Narcror
Fan Complet
Fan Complet
Narcror


Nombre de messages : 3148
Age : 30
Localisation : Guebwiller (Alsace)
Guitare Principale : KV Custom Purple Bengal/Gibson ES335
Date d'inscription : 14/02/2009

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 20:50

Sympa comme topic !

Mon grand frère (de 10 ans mon aîné) a aussi eu un bon impact sur mes goûts, il a depuis toujours été un énorme fan de Nirvana et donc j'ai pas pu y échapper depuis tout petit !
Sinon mon approche du metal s'est faite plus tardivement. Ma soeur était fan de Korn a une époque, mais j'avais jamais vraiment accroché. Par contre en entrant au collège et en commençant à traîner sur le youtube de l'époque j'étais tombé sur des compilations de PvP sur WoW (le geek de base What a Face), avec du Rhapsody (probablement Emerald Sword) en musique d'accompagnement, et là ça a été le coup de foudre !
Puis tout s'est fait progressivement, Metallica, les Guns, Pantera etc...

PS : j'avais jamais pris le temps d'écouter du Ted Nugent encore, mais c'est vraiment sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stedededex
Fan Complet
Fan Complet
stedededex


Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : Bretagne
Guitare Principale : RR Custom '89 / JA / SL Custom '86
Date d'inscription : 27/04/2014

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 10:40

Jef. a écrit:
Bon t'as l'air jeunot, j'espère que t'as pas connu les mets avec load et relaod et les autres daubes qu'il ont fait apres.
Mon tres cher Kirk the ripper hammet, les Mets c'est and justice for all, kill them all, master of puppet, ride the ligthening ...
alors si tu veux utiliser comme avatar le ripper, va falloir connaitre tes classiques !
Va sur le tube et demain tu nous fais une video de seek and destroy !

Bah alors on assume pas sa condescendance Jef ? Wink albino jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemsite.com/forums/
Jef.
Admirateur
Admirateur
avatar


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2015

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 11:06

Pas du tout de la condescendance, j'ai simplement essayé de faire de l'humour, mais ça ne passait pas donc j'ai supprimé ... Laughing

Mais Meven, j'ai bien compris que tu vas être derrière chacun de mes messages.
Chacun son niveau.
Ca c'est de la condescendance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 11:13

Cool encore un fight Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
stedededex
Fan Complet
Fan Complet
stedededex


Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : Bretagne
Guitare Principale : RR Custom '89 / JA / SL Custom '86
Date d'inscription : 27/04/2014

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 11:14

Pas spécialement non, j'ai juste vu ton message hier, e matin il n'y était plus, j'ai trouvé que c'était une bonne chose que tu t'automodères, tu vas finir par être appréciable avec un peu de chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemsite.com/forums/
Kirk "The Ripper"
Connaisseur
Connaisseur
Kirk


Nombre de messages : 218
Localisation : A l'autre bout du câble branché à l'ampli
Guitare Principale : LAG Roxane 200
Date d'inscription : 31/01/2016

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 12:22

stedededex a écrit:
Jef. a écrit:
Bon t'as l'air jeunot, j'espère que t'as pas connu les mets avec load et relaod et les autres daubes qu'il ont fait apres.
Mon tres cher Kirk the ripper hammet, les Mets c'est and justice for all, kill them all, master of puppet, ride the ligthening ...
alors si tu veux utiliser comme avatar le ripper, va falloir connaitre tes classiques !
Va sur le tube et demain tu nous fais une video de seek and destroy !

Bah alors on assume pas sa condescendance Jef ? Wink albino jocolor lol!

T'inquiète pas je connais très bien les autres autres album du groupe Very Happy
Mais c'est juste que je les ais découvert après Very Happy
Et c'est claire que les 5 premiers album sont les meilleur headbang headbang headbang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfaeta0xhcJawgWBIZdjfnw
Jef.
Admirateur
Admirateur
avatar


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2015

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 13:22

Kirk \"The Ripper" a écrit:


T'inquiète pas je connais très bien les autres autres album du groupe Very Happy
Mais c'est juste que je les ais découvert après Very Happy
Et c'est claire que les 5 premiers album sont les meilleur headbang headbang headbang  

headbang Bière headbang

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dime-o-flo
Collectionneur
Collectionneur
dime-o-flo


Nombre de messages : 1226
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 14:11

Alors c'est pas le titre qui m'a poussé dans le hard (je m'en souviens plus de celui là, au début j’écoutais aléatoirement du Korn, Sepultura et du Suicidal entre autres...) mais le titre découvert via une vidéo live qui m'a remis à la guitare et qui m'a relancé dans la découverte du metal :



Bref, c'était en 2007 et c'était mon premier Pantera, il y avait une certaine violence dans ce live qui m'avait fait vibrer et m'a remotivé à jouer...  headbang
Revenir en haut Aller en bas
Mortarium
Fan Complet
Fan Complet
Mortarium


Nombre de messages : 2369
Localisation : Liège
Guitare Principale : DK1 MHMG Custom Shop
Date d'inscription : 12/01/2015

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 17:32

J'ai commencé très tôt, j'avais 5 ans, et mon entourage disait que j'écoutais de la musique de cinglé. Comme je me le passais en boucle, une galette 45 tours, ma mère me l'a confisqué. Crying or Very sad  C'était en 1969 avec Love Sculpture (Sabre Dance). On ne peut pas vraiment qualifier ça de métal, mais à l'époque les parents écoutaient du Tino Rossi, Charles Trenet et autres joyeusetés de la variété française. Mr Green
En 1971, deux après sa sortie, j'ai remis ça avec "Heartbreaker" de Led Zeppelin. Puis enchainement sur du Deep Purple et les classiques de l'époque. Depuis je n'ai jamais arrêté d'écouter du hard/métal mais ça ne m'a pas empêché d'élargir mon univers musical avec du Classique, Jazz, Funk et des groupes comme Level 42, Shakatak........la liste serait trop longue.


Revenir en haut Aller en bas
stedededex
Fan Complet
Fan Complet
stedededex


Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : Bretagne
Guitare Principale : RR Custom '89 / JA / SL Custom '86
Date d'inscription : 27/04/2014

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:23

J'ai commencé gamin à écouter du "gros" rock, grâce à mon papa : Led Zep, Deep Purple, Queen etc...
Ensuite, adolescence oblige, je suis passé à Korn (avec le patch qui va bien sur le Eastpack), Slipknot, Rammstein... en fait ce que le frère d'un pote pouvait me graver, c'était les balbutiements des graveurs à l'époque, je devais avoir 12 ou 13 ans.
A 14/15 ans j'ai dérivé sur Slayer, Sepultura, Megadeth, Pantera et Metallica... et forcément il me fallait une guitare !


Le solo me rend toujours autant autiste après tant d'années...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemsite.com/forums/
LeoFF
Jackson Addicted
Jackson Addicted
LeoFF


Nombre de messages : 3304
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2012

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:30

J'écoutais pas trop de rock jusqu'au Lycée en fait.
Un pote de classe en seconde m'a fait écouter "Kids Aren't Allright" des Offspring, et là c'était parti !

Offsrping, System of a Down et puis Megadeth et Maiden, et j'étais définitivement accroché !
Revenir en haut Aller en bas
https://howlinsin.000webhostapp.com/index.html
Dies irae
Débutant
Débutant
Dies irae


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Xammes 54470
Guitare Principale : Soloist ATT 92 /Soloist XL 95/ Stealth Xl 92
Date d'inscription : 02/10/2016

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 00:35

Question qui tue , je peux pas répondre, ya trop de basculements!!! Tellement de souvenirs et de moments marquants!! Mon père écoutait Maiden, farao Powerslave, the best!!! je passais des heures à regarder les pochettes, C'était un gros fan de Metallica, et le .....And Justice for all m'a cassé les dents très tôt, ensuite ya eu Le rust in peace de Megadeth. -Le metal moderne c'est le black album!!! quel album!!!my gor!!! 1991!!! j'ai connu le basculement du metal en 1994 Nirvana..Nevermind!!! Machine head Davidian, Korn Blind bounce , Sepultura, Refuse/resist, là il y a eu quelque chose de neuf, en plus du "NEO METAL" !!!. En m^me temps voir même un peu avant, il y a eu le death metal et la first wave of Death metal Suffocation, Cannibal corpse morbid angel, DEATH!!! carcass... Hypocrisy...Entombed...Juste après ya eu Slipknot!!!! Dimmu Borgir!!!! puis les super groupes de death...Nile...Dying fetus!!!!! Puis renouveau du genre, Gojira...SCARVE...MESHUGGAH et leurs enfants du Djent...metal devenu commercial...mais quelle claque!!! En fait on peut dire qu'avec le temps, le metal est devenu grave commercial, c'est cela que je remarque en fait!! Mais c'est un style qui sait se renouveler, On peut remarquer qu'aujourd'hui des meufs écoutent des groupes de metal, c'est devenu tellement accessible!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gorgo-studio
Dies irae
Débutant
Débutant
Dies irae


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Xammes 54470
Guitare Principale : Soloist ATT 92 /Soloist XL 95/ Stealth Xl 92
Date d'inscription : 02/10/2016

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 00:37

Pantera!!Slayer!!! Anthrax!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gorgo-studio
Dies irae
Débutant
Débutant
Dies irae


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Xammes 54470
Guitare Principale : Soloist ATT 92 /Soloist XL 95/ Stealth Xl 92
Date d'inscription : 02/10/2016

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 00:39

Pour un basculement dans les règles de l'art, Je conseille la chanson Future breed machine de Meshhugah, l'album luminiferous de scarve..
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gorgo-studio
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 15:14

Essaie d'éviter le multi post. Au besoin tu as le bouton éditer en haut à droite de chaque message pour pouvoir modifier/ajouter des éléments à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
remus09
Connaisseur
Connaisseur
remus09


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : châtelet
Guitare Principale : jackson sls3 snow white, jackson RR24 Black/Yellow
Date d'inscription : 17/12/2010

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 13:18

Pour ma part je suis tombé dans le Metal avec le groupe Disturbed. J'étais fan de Need for speed Moswt wanted (premier du nom, le meilleur) et dans tous les morceaux du jeux il y avait Decadence, de Disturbed. J'ai très vite accroché à ce groupe, puis le virus s'est répandu aux groupes comme BFMV, Korn, Deftones, In flames, COB,... Quelques années plus tard je suis tombé par hasard sur Gojira, je m'en remet toujours pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
lepiedsale
Débutant
Débutant
lepiedsale


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Guitare Principale : SL1H CS
Date d'inscription : 19/10/2016

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 14:34

Salut

Pour ma part c'était en 2006, avec Run to the hill et Hallowed be thy name de Iron Maiden.
Suivis de prés par Trust et Vulcain !

Et j'en suis toujours un grand fan headbang
Revenir en haut Aller en bas
homo sapiens
Admirateur
Admirateur
homo sapiens


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : lima
Guitare Principale : dkmgt
Date d'inscription : 04/01/2012

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 23:49

salut les francais Smile
moi c'était territory de sepultura lors de la sortie de chaos AD.. Avant ca j'ecoutais guns, ugly kid joe, nirvana, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 08:43

J'ai commencé à écouter les Guns et Deep Purple vers 9/10 ans ... mais j'ai mis un peu plus de temps à arriver à des choses plus heavy, plutôt 14/15 ans pour Pantera ou Metallica. Et je passerai sous silence mon passage par SOAD/Korn entre les deux Laughing

Earenya a écrit:
pour ma part, un pote m'a fait écouter HELLOWEEN avec le Keeper of the seven keys Part II et ca a été la claque... Il a tourné en boucle sur mon walk-man pendant des mois.... Je l'écoute toujours régulièrement... Laughing

Ah ça c'est pas banal! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?   Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel titre vous a fait basculer dans le métal/hard/heavy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?
» Adrian smith se fait voler sa jackson custom ...
» Quel est ce modèle ?
» quel est ce modèle de Charvel ?
» Quel ampli pour une SL2q ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: