| | Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
A_s Admirateur

| Sujet: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 15:25 | |
| http://www.ironmaiden.com/index.php?categoryid=8&p2_start=1  Voila enfin une photo en gros plan de la bête avec sa description ... bon a qd un modèle signature ? ^^ Ah oui c'est triste toussa au fait Edit : marrant de se faire faire une gratte avec sa signature dessus qd mm , super ego ou vraiment un modèle signature en prep ? A_s |
|
 | |
Daminou Admirateur

Nombre de messages: 766 Age: 23 Localisation: Brest (29) Guitare Principale: Jackson DK2 Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 15:42 | |
| C'est peut être un prototype d'une série signature |
|
 | |
madpeter Jackson Addicted

Nombre de messages: 6138 Age: 47 Localisation: Thonon Guitare Principale: Je les aime toutes ! Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 15:44 | |
| Argh : Les Sarko boys vont débarquer sur le JAF en force avec fouille au corps (des fois qu'on l'ai planquée dans notre calbutte), contrôle d'identité (numéro de série de nos grattes...) etc... on est TOUS suspects car qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une JAckson unique...!!!!  |
|
 | |
zebutcher Admin

Nombre de messages: 13761 Age: 29 Localisation: Boulogne-Billancourt (92, France) Guitare Principale: Soloist Archtop LTD'91 Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 15:55 | |
| Je vous rappelle que dans une news j'avais parlé d'un modèle signature AS en préparation (c'était au début de l'année). Donc vous avez peut être le proto sous vos yeux, effectivement. _________________ BLIND FIELDS | pirate2k a écrit: | Aller vous faire Ibanezer !!  |
|
|
 | |
A_s Admirateur

| Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 16:25 | |
| Euh le modele AS c'etait plus un doux rêve / supputation folle des membres du jcf ou on a une vraie source et tout ? ^^ , nan parce que dans ce cas la je commence a economiser des maintenant  A_s |
|
 | |
zebutcher Admin

Nombre de messages: 13761 Age: 29 Localisation: Boulogne-Billancourt (92, France) Guitare Principale: Soloist Archtop LTD'91 Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 16:29 | |
| Bah écoute dans les rumeurs il y avait : RR5FR, RR24M, Demmelition, Matt Tuck, SLSFR et KV5. Pour le moment il n'y a que les 2 dernières qui n'ont pas été réalisées.  Donc je crois que tu peux économiser.  _________________ BLIND FIELDS | pirate2k a écrit: | Aller vous faire Ibanezer !!  |
|
|
 | |
A_s Admirateur

| Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 16:34 | |
| Damn ! Ce soir je bouffe des pates ! A_s |
|
 | |
bobmauRRane Jackson Addicted

Nombre de messages: 5800 Age: 50 Localisation: Bruxelles Guitare Principale: PRS Mac Carthy Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 16:49 | |
| Je ne peux en aucun cas être suspect : elle n'a pas une tête jackson mais une fender Et comme tout le monde sait que je n'aime pas les têtes fender... |
|
 | |
Steve Fan Complet

Nombre de messages: 1636 Age: 20 Localisation: Bruxelles (B) Guitare Principale: Jackson RR3 Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 17:29 | |
| Je trouve ça vraiment con. Si le voleur compte la revendre, je lui souhaites bonne chance pour ne pas se faire prendre. S'il compte la garder, il ne pourra la montrer à personne et sera obligé de jouer dans son coin, et même s'il la montre, je pense qu'il n'aura aucun mérite et que ses potes qui la verront ne l'accepteront pas si facilement. |
|
 | |
darkpheonix Fan Complet

Nombre de messages: 2134 Age: 21 Localisation: lyon Guitare Principale: Ran Kelly CS / jackson RR3 Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 18:06 | |
| d'ailleurs c'est un peu hs mais tu n'aurais pas de photos du proto de la signature de matt tuck, j'arrive pas a en trouver |
|
 | |
zetek Modos

Nombre de messages: 3174 Age: 38 Localisation: Sansais (79) Guitare Principale: Jackson PRO Artist Signature Series PC3 Date d'inscription: 12/01/2008
 | |
 | |
bobmauRRane Jackson Addicted

Nombre de messages: 5800 Age: 50 Localisation: Bruxelles Guitare Principale: PRS Mac Carthy Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 18:58 | |
| Adrian qui ?  |
|
 | |
zebutcher Admin

| Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 20:53 | |
| | darkpheonix a écrit: | | d'ailleurs c'est un peu hs mais tu n'aurais pas de photos du proto de la signature de matt tuck, j'arrive pas a en trouver |
Suffit de lire ICI mon post en milieu de page.  _________________ BLIND FIELDS | pirate2k a écrit: | Aller vous faire Ibanezer !!  |
|
|
 | |
analgrinder333 Modos

Nombre de messages: 5940 Age: 25 Localisation: Revel (France)/Warsaw (Poland) Guitare Principale: Jackson RRpro Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 22:32 | |
| Cela prouve qu'il y a des cons partout et en masse (les gars de Vader on eu le meme plan sur le 1er date en Turquie... ils sont arrivé labas sans rien  ) _________________ Brutal-musik webzine Rivers of gore -- | Citation: | | il paraitrait qu'il tient son surnom d'un séjour en Pologne à l'age de 15 ans pendant lequel on l'aurait fait dormir 1 semaine dans l'étable avec les moutons..... |
|
|
 | |
Steve Fan Complet

Nombre de messages: 1636 Age: 20 Localisation: Bruxelles (B) Guitare Principale: Jackson RR3 Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... Mer 06 Aoû 2008, 22:53 | |
| Tu veux dire qu'ils se sont fait voler du matos AVANT le concert? |
|
 | |
| | Adrian smith se fait voler sa jackson custom ... | |
|