Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?

Aller en bas 
+2
LeoFF
bobmauRRane
6 participants
AuteurMessage
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 15:04

Salut à tous Wink

Après l'achat récent de la DK2T october pearl,je me mettrais bien à la recherche d'une deuxième import,ça m'a redonné envie Wink
Récente ou pas,je ne sais,ma préférence va aux anciennes MIJ mais je ne connais pas la qualité des actuelles,cependant je trouve vraiment bien la DK2MQHT (fabrication mexicaine de 2014) de vodca.

Je ne connaissais pas cette finition orange "october pearl",donc je me demande s'il y a d'autres finitions rares que je ne connais pas et qui pourraient me plaire.
Je cherche donc en occase et de préférence à bon prix et pas surcoté une strat,superstrat ou kelly SANS floyd,config micros HH,HS ou HSS et pas de "designed" ou de "HZ",une touche érable est un plus,et donc avec une finition peu banale mais chouette.

Si vous avez des suggestions,merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeoFF
Jackson Addicted
Jackson Addicted
LeoFF


Nombre de messages : 3304
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2012

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 15:27

Les nouvelles dk2 en finition satin orange blaze ne me laissent pas indiférent... Après avec tes critères, il y les dk2mht en blue glow...

Par contre, de la a en trouver d'occasion -_-

Moi aussi, je me reprendrais bien une import, les mexicaines me plaisent et j'ai une bonne expérience avec ma Charvel !
Revenir en haut Aller en bas
https://howlinsin.000webhostapp.com/index.html
Allan
Collectionneur
Collectionneur
Allan


Nombre de messages : 1339
Age : 45
Localisation : Vesoul
Guitare Principale : Juggernaut HT7 / kvxmg
Date d'inscription : 03/02/2014

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 15:34

On a eu presque la même discutions avec Lionel hier... 😉
Il me demandait si ma dk2 était bien finie.... Alors je dis oui... Ce matin, je l'ai comparé à ma cow6 (mij), à ma js32 et kvxmg (indonésienne les deux) il n'y a pas photo elle leurs est supérieur en terme de finition même ma kv est supérieur à ma cow6 (de peu) ce qui est assez surprenant Shocked
Donc pour ceux qui hésitent sur l'achat d'une mexicaine, vous pouvez y aller les yeux fermés ....

Concernant les finitions un peu spéciales... Il y a eu récemment ça

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Image14

Elles sont assez sympas ....
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099


Nombre de messages : 2906
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise (France)
Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS
Date d'inscription : 04/03/2010

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 16:37

Sur les DK2MG MIJ (HH EMG 81 + 85 sans Floyd), il me semble qu’il existe un vert olive métallisé assez rare Bruno. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 17:09

fazer60099 a écrit:
Sur les DK2MG MIJ (HH EMG 81 + 85 sans Floyd), il me semble qu’il existe un vert olive métallisé assez rare Bruno. Very Happy

Ainsi qu'un magnifique bengal
Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Image
Revenir en haut Aller en bas
LeoFF
Jackson Addicted
Jackson Addicted
LeoFF


Nombre de messages : 3304
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2012

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:48

Il y a pas eu une dk2m "LE" avec un seul micro, tete reverse et finition red ghost flame ?
Ca c'est unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://howlinsin.000webhostapp.com/index.html
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:18

Oui mais elle a un floyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:00

Comme les bengal,malheureusement...bengal étant une finition que j'aime beaucoup,mais la trouver sans floyd en import je ne crois pas que ce soit possible,il faut passer à de l'USA avec la SL1T bengal tiger.

@Pascal,si tu me trouves une photos de cette DK2MG,je suis curieux de voir cela Very Happy

En fait,le principal soucis c'est d'éviter le floyd,sinon la DK2MHT blue glow dont parle Lionel c'est pas mal,mais oui en occase et à prix intéressant faudra attendre...
Il faudra voir du côté des Charvel desolation aussi,la qualité est-elle vraiment au RDV ?

En fait j'aimerais trouver un modèle non actuel déjà pour l'avoir en occase,pas question de donner 600 ou 700 euros pour une neuve.
J'ai sauté direct sur la DK2T orange pearl car il est rare que je voie une Jackson import sans floyd avec une finition pas banale.
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099


Nombre de messages : 2906
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise (France)
Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS
Date d'inscription : 04/03/2010

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 21:03

Je m'y met dès demain matin Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
LeoFF
Jackson Addicted
Jackson Addicted
LeoFF


Nombre de messages : 3304
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2012

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 00:17

vodca a écrit:
On a eu presque la même discutions avec Lionel hier... 😉
Il me demandait si ma dk2 était bien finie.... Alors je dis oui... Ce matin, je l'ai comparé à ma cow6 (mij), à ma js32 et kvxmg (indonésienne les deux) il n'y a pas photo elle leurs est supérieur en terme de finition même ma kv est supérieur à ma cow6 (de peu) ce qui est assez surprenant Shocked
Donc pour ceux qui hésitent sur l'achat d'une mexicaine, vous pouvez y aller les yeux fermés ....

Concernant les finitions un peu spéciales... Il y a eu récemment ça

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Image14

Elles sont assez sympas ....

Je me pose juste la question des profils de manche... ce sont des "speedneck" à priori, les mêmes que les KV et Kelly si je ne me trompes pas. Du coup, c'est beaucoup plus fin que les DK2 MIJ ?
Parce que bon, trop fin, quand on ne fait pas que du sherd, ça doit fatiguer un peu les mains non ? (jeu en accord etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://howlinsin.000webhostapp.com/index.html
Allan
Collectionneur
Collectionneur
Allan


Nombre de messages : 1339
Age : 45
Localisation : Vesoul
Guitare Principale : Juggernaut HT7 / kvxmg
Date d'inscription : 03/02/2014

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 08:49

Si c'est le même profil que sur les kv, vu que j'en ai une, je peux te dire que ce n'est pas gênant du tout pour le jeu en rythmique... C'est un peu déroutant au début certe, mais très agréable à jouer à la longue... J'adore le manche de ma kv 😍 c'est elle qui m'a donnée mon addiction ....
Revenir en haut Aller en bas
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:02

Que penses-tu de ta DK2MQHT Allan ?
Elle semble superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
LeoFF
Jackson Addicted
Jackson Addicted
LeoFF


Nombre de messages : 3304
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2012

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:06

perso, j'ai un gros faible pour la DK2MQ... en Chlorine Burst love
Elle a un Floyd, mais son équivalent en hard tail semble sympa, il y a quelques vidéos sur le net, elle me parait sonner au moins aussi bien qu'elle en a l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://howlinsin.000webhostapp.com/index.html
Allan
Collectionneur
Collectionneur
Allan


Nombre de messages : 1339
Age : 45
Localisation : Vesoul
Guitare Principale : Juggernaut HT7 / kvxmg
Date d'inscription : 03/02/2014

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:13

bobmauRRane a écrit:
Que penses-tu de ta DK2MQHT Allan ?
Elle semble superbe Cool

J'en pense que du bien... Elle est assez polyvalente avec son sélecteur 5 positions, le profil de manche très agréable et je la trouve superbe geek

Au moment de l'achat, j'ai hésité avec la chlorine burst.. Que je trouve aussi magnifique...
Je ne dirais pas non à la version avec touche érable ...
Revenir en haut Aller en bas
LeoFF
Jackson Addicted
Jackson Addicted
LeoFF


Nombre de messages : 3304
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2012

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:15

C'est celle qui me plait, touche érable et Chlorine Burst Smile so sexyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
https://howlinsin.000webhostapp.com/index.html
Allan
Collectionneur
Collectionneur
Allan


Nombre de messages : 1339
Age : 45
Localisation : Vesoul
Guitare Principale : Juggernaut HT7 / kvxmg
Date d'inscription : 03/02/2014

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:18

En ce moment, j'ai des envies de lp ... Donc elle attendra un peu la chlorine 😛
Revenir en haut Aller en bas
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:17

Clair,la chlorine est magnifique,j'avais des envies de chlorine USA à une époque où j'avais les moyens mais il y avait des problèmes sur cette série,Val m'avait rencardé là-dessus à l'époque il me semble.
Hum...et sans floyd,c'est tentant love
Reste plus qu'à attendre quelques années pour la choper en occase à prix correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:35

Des soucis sur les SL2H Chlorine limited oui. Mais pas sur les PC1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 06:58

C'est bien cela,mais bon le prix des PC1 était abusé en occase,il y en a même qui les surcotaient largement en prétendant leur table particulièrement jolie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 22:36

Donc personne ne voit un modèle qui pourrait m'intéresser dans les anciennes ?

Je vais donc surveiller les MIM dans l'occase,au cas où...
En auriez-vous déjà vu passer et à quel prix ?

Je vais tenter une annonce d'échange avec ma Fender USA Billy Corgan en Belgique,on va voir ce que l'on me propose^^
Si je sais avoir une MIM comme la DK2HT chlorine + un supplément en cash,je me laisserais bien tenter.
Bon je rêve un peu,les Jackson MIM il ne doit pas s'en vendre beaucoup par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?   Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous verriez quel modèle pour ma prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour identifier un modèle
» Quel est ce modèle ?
» quel est le modele de ma charvel?
» quel est ce modèle de Charvel ?
» Quel modèle de Charvel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: F.A.Q.-
Sauter vers: