Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Nouvelle" Dinky en vidéo

Aller en bas 
+10
zebutcher
leroyc89
Franck
Mortarium
Shredmaniac
fazer60099
Klorell
Joe
stedededex
superludox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

"Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" Dinky en vidéo   "Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 17:20

C'est vraiment bien, en plus il y a un chanteur qui change juste ! La voix est un poil trop en avant, mais c'est juste pour pinailler. Le solo déchire bien ! C'est du bon Power Prog pour moi love

Vus avez enregistré dans un petit studio ou c'est du "Live in the Garage" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
superludox
Débutant
Débutant
superludox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2013

"Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" Dinky en vidéo   "Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 18:11

Merci à tous, sincèrement !

Je trouve aussi que le chant est trop devant. Wink

Pour tout vous dire on a enregistré 9 titres dans notre local composant à l'origine un album devant être fini en 2012 ! Le projet a été abandonné à cause d'un morceau où le chant n'a jamais été terminé. Résultat tout le monde s'est épuisé d'attendre et le groupe a splité. Le projet a été abandonné et 9 titres abandonnés également dans un PC !
Voila que récemment un contact intéressant demande un materiel audio et hop hop hop sorti du placard 4 titres bruts de décoffrage. Il n'y a ici que le mix. Si vous avez remarqué, les guitares ryhtmiques n'ont aucun effet. C'est le son de la prise des micros devant le HP ! Quelques compressions sur les pistes. Aucun mastering.
C'est du vite fait en fait, c'est dommage et d'autant plus car le reste ne verra surement jamais le jour. N'étant pas aux manettes du mixage...

Bref, beaucoup de travail surement pour rien.

En tout cas, merci à tous et je suis content que ça vous plaise.

La SLSMG acajou, des "Jackson japanese masters Luthiers", il y a vraiment un truc différent des autres Jackson que je possède. C'est un avion de chasse. Absolument RIEN à envier aux autres USA que j'ai ou que j'ai eu.

A+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
NFT
Admirateur
Admirateur
avatar


Nombre de messages : 553
Age : 57
Localisation : PARIS
Guitare Principale : dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2008

"Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" Dinky en vidéo   "Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 09:57

Je viens de jeter une oreille. Ce n'est pas le style auquel j'accroche le plus, mais c'est superbement exécuté. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Collectionneur
Collectionneur
Franck


Nombre de messages : 1220
Age : 50
Localisation : Montceau les mines
Guitare Principale : Jackson fusion sunset 1991;Charvel 750XL '89 ;
Date d'inscription : 18/09/2012

"Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" Dinky en vidéo   "Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:39

Moi je trouve que c'est excellent ; j'aime bien ! ça me fait penser à du Symphony X , si vous connaissez ... Bravo !  Comment avez-vous enregistré la batterie ? c'est une acoustique ou une électronique ?
Hé ,t'as un super niveau de guitare !!
Revenir en haut Aller en bas
superludox
Débutant
Débutant
superludox


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2013

"Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" Dinky en vidéo   "Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:58

Merci les gars, c'est vraiment sympa ce soutien !

Symphony X, je suis fan ! J'ai même prévu de faire un morceau de Symphony X en vidéo prochainement avec ma DXMG.

La batterie est bien une acoustique, repiquée par micros (8 pistes je crois).

Bonne soirée à tous.
@ bientôt
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" Dinky en vidéo   "Nouvelle" Dinky en vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouvelle" Dinky en vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dinky
» Dinky
» Dinky ou non ???
» Dinky DK2T October Pearl
» âge d'une Dinky XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: