Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comparatif charvel...

Aller en bas 
+5
Steve
zebutcher
A_s
NFT
EricLerouge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 17:56

Bon, encore un sujet pour me décider sur ma nouvelle guitare, je pensais avoir trouver ma perle rare, mais finalement sa ne se fera pas alors voila les choix restant:

1) Les nouvelles séries de chez charvel a 999$ plus precisement, le modèle avec pickguard et les deux dimarzio

2)une charvel Bulls Eye bien sympa

3)La charvel star sur laquelle j'ai déjà eu un avis et qui baisse encore de prix.

Alors pour commencer, le vibrato... Deux de ces guitare sont monté avec un vibrato vintage en laiton. Je n'utilise le vibrato seulement pour faire un dive bomb de temps en temps, je pense donc que le Floyd Rose n'est pas indispensable étant donné que je ne jouerai pas de morceau a la Steve Vai ou le vibrato floyd rose est indispensable.
Donc ma question se pose pour la tenue d'accord dans des conditions standard de jeu. Ensuite, le niveau rapport qualité prix de ces guitares, par rapport a une SL3 que valent-elles. Je prend la SL3 comme base, car c'est sur cette guitares que était parti a la base, mais ces charvel me plaisent réellement niveau look.
Quand a la prise en main de la charvel star, comme quoi le forme spécial peuvent être déroutante, cela ne me gène absolument pas, ayant l'habitude de jouer en position classique, et ayant déjà jouer sur plusieurs guitares a forme "extravagante" (RR, ML, Warrior, etc)

Merci d'avance Very Happy en espérant que ce post me décidera enfin sur ma future guitare Very Happy

Ps: si j'ai sélectionné le magasin emma-music, c'est parce que celui-ci se trouve pas trop loin de Bruxelles (c'est relatif) et donc je saurai aller chercher la guitare en voiture, je ne veux (peux) pas passé par un achat a distance Wink Pour les charvel de production, j'attend toujours les réponses des magasins de Bruxelles, savoir si ils savent la commandé et surtout a quel prix.

Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NFT
Admirateur
Admirateur
avatar


Nombre de messages : 553
Age : 57
Localisation : PARIS
Guitare Principale : dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:20

Sur la Star j'ai déjà eu l'occasion de donner mon avis, je ne m'étendrai donc pas.
Entre la bull eyes et les nouvelles model series US, on n'est pas tout à fait dans la même gamme au niveau qualité de la lutherie :
- custom shop d'un côté
- grande série de l'autre avec quelques concessions pour faire baisser le prix (d'ailleurs, en plus de lutherie, les avis sont unanimes pour dire que le floyd coréen n'est pas top).
Avantage à la bull eyes pour la qualité (supposée) de fabrication et le choix des essences.

Côté esthétique :
- graphique bull eyes assez typé 80's qui peut géner (moi j'aime bien) et forme de tête (reverse) assez particulière que je n'aime pas du tout
- model série : finition sobre et vrai tête strat.
Avantage à la model série pour moi sur cet aspect.

Electronique :
- 1 seul humbucker sur la bull eyes
- 2 sur la model série.
Avantage à la model série pour la polyvalence.

Attention,ce sont des arguments qui n'engagent que moi, il est possible que d'autres soient d'un avis contraire.

A ta place,j'aurais beaucoup de mal à faire une choix. Je foncerais sur la bulleyes si elle n'avais pas cette tête de manche (je n'arrive pas à m'y faire !)
Peut-être l'aspect budget sera-t-il déterminant ?

En conclusion je n'ai pas fait avancer le schmilblick d'un pouce.


Dernière édition par NFT le Mer 30 Juil 2008, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A_s
Admirateur
Admirateur
avatar


Nombre de messages : 788
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 19:31

En résumé NFT tu es comme moi ,a choisir ca serait plutot une bulleyes qui aurait 2 micro une vraie tete et un finish différent Wink

C'est clair que si cette bestiole la existait pour 1500€ je l'aurai acheté de suite ...

Bon pour revenir au fil , c'est vrai qu'1 guitare avec 1 seul micro deja ça limite les possibilités, apres tout depend ce qu'on veut en faire , j'utilise 95% du temps le micro chevalet mais j'aime bien avoir la possibilité pour les 5% restant d'utiliser au moins le micro manche pour les sons clairs ou les solos dans les aigues.

Ensuite les vibrato vintage bof, soit c'est fixe soit c'est floyd ou alors il faut des mecas bloquantes, pas envie de payer une guitare de ce prix et la reaccorder toutes les heures ...

Les nouvelles charvel usa ont qd mm eut pas mal de bonnes reviews , quitte a choisir je prendrais une so cal , 2 micros mais routing pour 3 sous la plaque , et si vraiment le floyd pue autant que ça alors après je mettrais un vrai FR.

Mais de toute façon tu pourra demander toutes les questions et chercher partout sur le net le seul moment de vérité c'est qd tu l'as dans les mains, et ca y'a que toi qui peut te décider pour le coup . Enfin ca doit faire tilt tout de suite je pense , surtout ne pas se dire "je m'habituerai, la méthode coué c'est jamais bon pour le GAS ^^.


A_s
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:51

Bah a vrai dire pour la Bulls eye, c'est juste le tête qui me gène un peu, la config H ne me gène pas du tout Very Happy
Seulement, est-ce que la lutherie est a la hauteur des autre custom shop de la marque, ou des concession on -t-elle été faite, c'est surtout la que se situe mon interrogation..
Sinon je prendrai contact avec le magasin pour une fois passé essayer les bêtes je pense que c'est ce que j'ai de mieux a faire. En attendant si vous trouver des review ou autre concernant ces guitares n'hésitez pas Wink
J'ai vu effectivement des très bon avis pour les nouvelles charvel, donc ça serait chouette, surtout que je ne me ruinerai pas, le floyd est un fro, mais construit en chine (en suivant les même plan que le fro et ils utilisent les même matériaux, c'est du très très bon.
Pour les vibrato standard, je pense qu'il tient quand même bien l'accord si on abuse pas, après tout van halen l'a utilisé a ses début... Puis quand on voit david gilmour et tout les autres utilisant des strat vintage, il n'ont pas trop de souci donc Very Happy

EDIT: ha ok pour le floyd coréen j'en prend note car la SL3, la RR24 et la RR5FR possède le même...

EDIT2: A noter la présence d'une touche Ebene sur la charvel Very Happy, celle-ci est dispo a 999euro sur plugsquare... (ici), je vais donc essayer de faire baisser le prix de emma-music en leur envoyant le lien... Cette guitare me plaît de plus en plus, malgré la tête Smile


Dernière édition par EricLerouge le Mer 30 Juil 2008, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A_s
Admirateur
Admirateur
avatar


Nombre de messages : 788
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:14

Sinon juste comme ca , ca fait le 3eme guitariste que je connais qui est epaté par la CH4 , et pas des guitaristes habitues a jouer sur des performer hein Wink ... je serais toi je me dégotterai une petite ch6 ... oui ok je radote Very Happy

A_s
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:18

Je ne doute pas de la qualité de la CH4, mais je cherche plutôt du neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:11

Le problème du neuf mon cher eric, est que dés que tu l'as acheté tu as déjà perdu de l'argent. Ce n'est pas un aspect à prendre à la légère surtout pour toi, un jeune qui débute dans ce qui semble être une longue histoire d'amour avec les guitares.

Après je comprends bien le soucis de tes parents qui ne veulent pas se faire avoir et perdre de l'argent, mais l'occasion c'est ce qui reste le mieux pour trouver des guitares réellement attractives.

Moi je te déconseille clairement l'achat de ses charvels car :

1 - tu es encore débutant en guitare et il te faut une guitare qui possède une certaine polyvalence
2 - tu ne possèderas qu'une seule guitare (parce que la squier vu comment elle se désaccord ça n'en est pas une) et donc il te faut quelque chose qui puisse être polyvalente
3 - Tu pars sur une guitare qui n'a pas la cote. La preuve ils sont obligés de la brader pour réussir à la vendre.

Quand j'achète une guitare, je pense toujours revente. C'est un facteur qui semble débile mais pourtant très important car :

1 - tu évolues au fur et à mesure de ton expérience et donc une guitare qui te plaisait ya 6 mois peut te déplaire aujourd'hui, que ce soit pour le son ou pour le confort de jeu.

2 - tu évolues musicalement parlant. Et donc par ce fait, ta guitare évolue avec toi.

3 - donc au final tu dois penser à la révente pour pouvoir te séparer de cette guitare que tu achètes aujourd'hui et pouvoir t'en acheter une autre ensuite.


J'ai procédé depuis le début comme ça (avec plusieurs erreurs de débutant) donc si jep eux t'éviter de faire les mêmes ça serait cool.

Aujourd'hui je ne me pose plus de questions. Je sais que j'aime les Archtops donc je les achète. Quelque soit le prix (tant que ça reste dans mon budget). Mais tu vois bien à travers le topic sur mon passif de GAS que j'ai mis un certain temps avant d'arriver à cette stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:29

hmmm je comprend tout a fait ce que tu dis, mais que me conseil tu en neuf alors, quel est pour toi le modèle qui vaut la peine niveau rapport qualité prix, qui correspondrait a mes attende? Si j'ai bien compris je ne dois pas me focaliser sur une marque, or que ce soit charvel ou jackson, aucune ne correspond a mes attendes de débutant...
La SL3 ne valent selon toi et d'autres pas son prix sa me ferai mal aux c** de dépenser pour quelque chose qu'elle ne vaut pas...
Bon pour le prix je pourrai monté jusque 1600-1700, il y a une ESP horizon dans ces prix la qui avec son split, le set SH4-SH2 correspondrai a mes attentes, toi qui l'as eu, niveau rapport qualité prix c'est bien ou pas?
Je déçu de ne pouvoir prendre une Charvel ou une Jackson (le prix de US en Europe sa fait chi**, sinon j'aurais pu me prendre une SL1 :'(

EDIT: Ou alors je me tourne vers les modèles de production correspondant a mes attentes et gardant une certaine polyvalence...
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:43

Clairement vu que tu es débutant je te déconseille le neuf (je me répète et tu te répètes disant que tu ne peux acheter que ça).

La SL3 ne vaut pas les 1100€ demandés en neuf. Pour ce prix là tu peux avoir beaucoup mieux comme une SL1 ontario.

La Horizon est très chère pour ce que c'est. Je lui ai trouvé une très grande polyvalence mais un très grand manque d'âme.

Si ils importent pour un bon prix les So Cal, je te les conseille. Après y a vraiment pas moyen de convaincre tes parents d'acheter sur Ebay ou aux US ?

Sinon tu peux également passer par ZebService. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:50

En fait ce que redoute mes parent, ce n'est pas le fait d'acheter aux US ou autre, c'est la garantie. En effet ils considèrent la guitare plus comme un objet qu'un instrument et donc ne comprennent pas qu'une guitare d'occasion soit meilleur qu'une neuve... Et aussi, il ne comprennent pas que si les guitares sont "si bonne" que les proprio les vendent, et mes parents sont hyper têtu...
Enfin bon pour les so-cal j'attend la réponses des mag, et je croisent les doigt pour qu'ils les importent...

Ha oui tu m'avais dit dans un autre post, que si la guitare acheter aux us avait un problème il ne fallait pas forcement la renvoyer aux us mais on pouvait la déposer chez un revendeur proche... Tu peux développer stp, pcq dans ce cas la , je peux convaincre mes parent..
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:55

Bah depuis que Jackson est incorporé à Fender (donc FMIC) les conditions de garantie, c'est : tu l'emmènes chez un revendeur FMIC le plus proche et il fait jouer la garantie. (donc envoi pour réparation si c'est vraiment important, sinon il fait la réparation auprès d'un luthier compétent).

Faut savoir qu'une guitare de type Jackson ou Charvel, y a plus de chance pour avoir des soucis en neuf actuellement qu'en occase. Et après si tu connais bien la marque (donc si tu passes par mes services), tu ne risques pas de te faire avoir. Si tu achètes une SL3 en occaz actuellement tu en as pour 800€ avec une guitare en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:07

C'est bon a savoir, donc (tu confirme si j'ai bien compris) imaginons que je commande une SL1 aux US, au bous d'un mois, je constate un problème électronique (imaginons un potard qui a lâché) je peux l'emmener vers le revendeur FMIC le plus proche et celui-ci s'occupera de la réparation, voir l'enverra chez un luthier compétent pour la réparation ok?
Maintenant si en recevant la guitare, je me retrouve avec un tête cassé pendant le transport, suis-je obligé de la renvoyé aux us pour un échange, ou alors cela fera-t-il parti de la garantie, donc envoi chez un luthier et réparation?

Sinon oui c'est clair que les anciennes charvel/Jackson sont de meilleures qualitée que celle d'aujourd'hui mais bon...

Cela est aussi valable pour charvel donc, aux cas ou je commande un de ces nouveaux modèles aux us (si le mag n'importe pas...)?
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:24

Si la tête est cassée à réception je crois qu'il faut faire un renvoi. Car là c'est le transporteur qui a merdé et donc c'est l'assurance contractée par le magasin auprès du transporteur qui doit rentrer en action.

Pour ce qui est des charvels, c'est fait dans le même CS que les Jacksons, donc il y a les mêmes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Steve
Fan Complet
Fan Complet
Steve


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Bruxelles (B)
Guitare Principale : Jackson DKA7
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:29

Au passage, Groove Street est revendeur officiel de Fender et le magasin est sur Bruxelles Wink Je me souviens même qu'il parlait de Jackson sur son site précédent mais lorsque j'étais parti lui rendre visite le magasin était en complète rénovation, c'était il y a un an. Il fait du beau travail d'entretien, pour ce qui est de la réparation je n'ai pas pu l'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://concealedreality.be
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:27

Groove Street est mon fournisseur officiel Wink Edwin est sympa et il a pas mal de haut de gamme, surtout niveau ampli et effet. Concernant les guitares, sont choix c'est fort appauvri malheureusement, par contre toute les fender existante, il les a Razz.
Concernant Jackson, il m'a dit qu'il ne comptait pas en rentrer en mag avant longtemps, mais tu peux bien sur continuer a commander Wink
J'ai recu d'ailleurs sa réponse concernant les charvel So-cal:


Citation :
Je me suis informé sur les So-Cal Style Charvel. Ils ne sont pas encore disponible en Europe. Il n’y a pas d’indication de prix non plus.

A noter le ENCORE, donc peut être dispo un jour qui sais Smile

Sinon les LTD séries 1000 me paraisse pas mal, je ne me ruine pas, elles ont d'excellent retour, reste polyvalent, possède FRO etc. Et par la suite d'ici 2 3ans, mon jeu sera meilleur, mes attentes musicales peut plus ciblés aussi... Je réfléchis j'ai encore un mois pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:21

Bon bonne nouvelle (pour moi Smile ) vu qu'il y a la garantie internationale (je vais envoye un mail a Music Zoo pour en avoir tout les détails) mes parent sont donc ok pour l'import Very Happy

Alors dans mes prix il y a donc des Jackson SL, charvel etc. Il y en a une qui me fait vraiment bavé (chez charvel) c'est celle-ci

Ou alors, ici

J'ai donc suivi vos conseil etant débutant, donc voila, ces deux guitares n'ont pas de fore "extravagente", sont polyvalente (config HS, sachant que le S est un H format S), le look est subliime Very Happy La koa me plait vraiment, mais je ne connais pas cette série, qui a été créé spécialement pour le music zoo, donc dispo que chez eux.

Sinon par rapport a une SL (qui est dans les même prix) est-ce qu'elle vaut le coup?
PS: je sais que ces guitares sont différente de par leur contruction (blot-on et neck through), mais est-ce que ces charvel sont de bonne qualitée?

Bon, j'espere enfin finir par fixer mes choix cette fois-ci... Sinon je me tournerai vers le modèle de production beaucoup moins cher (la so-cal).
Valent-elles vraiment le coup?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:46

Oui elles valent vraiment le coup. La Koa me fait particulièrement de l'oeil également mais le fait que ce soit une forme strat, ça me rebute (l'ergonomie ne sera pas tip top). Donc à toi de voir ce que tu préfères : forme strat ou une forme plus fine.

Ca te dira si tu prends celle ci ou une SL. Wink

Content pour toi en tout cas. Et si tu prends la Koa, lors de la revente tu me contactes le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:48

ok ok Very Happy bon bah... c'est bien parti pour la Koa alors Very Happy J'aime bien les forme SL mais je trouve que cette koa a quelque chose de plus Very Happy

Puis pour l'ergonomie, ma squier strat (même prise en main donc, a part le manche qui sera différent) me satisfait très bien, même si sa ne vaut pas un traversant Wink


Dernière édition par EricLerouge le Jeu 07 Aoû 2008, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:50

Bah on voit le bois tout simplement. Wink

En même temps tu vas raquer vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:53

Pour le prix, en ayant fait un petit devis (j'ai compter 200dollars de frais de port), je m'en tire (avec les 25% de taxes) pour 1800 euros environ, donc ca reste moins cher qu'une Jackson US acheté ici en europe ^^
Maintenant je vais devoir attendre un tout petit peu, etant donné que mon budget depasse legerement (initialement 1500 max) mais j'ai vraiment le coup de coeur la Razz
Revenir en haut Aller en bas
A_s
Admirateur
Admirateur
avatar


Nombre de messages : 788
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:50

Rahh ne pas aller voir sur music zoo, ne pas aller voir sur music zoo, ne pas aller voir sur music zoo ... Very Happy


A_s
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:49

Le truc que je comprends pas c'est : le bouton doré alors que tout l'accastillage est noir. (sur la koa).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 09:00

200$ de fdp..... ça doit pouvoir se négocier un peu ça, vu le prix de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 09:25

Oui faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 09:52

200$ c'est par du DHL ou UPS avec l'assurance. Sinon tu peux passer par la Poste US pour moins cher mais bonne chance.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Contenu sponsorisé





Comparatif charvel... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif charvel...   Comparatif charvel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif charvel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manche charvel
» charvel RR
» Charvel CH4
» Charvel CH6 (vibrato)
» CHARVEL Strat 80'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: