Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ?

Aller en bas 
+18
Alnitak76
Lastaly
filbug
megagreg
RenaudBS
sisyphe
LEKIM
remus09
stedededex
Shredmaniac
Earenya
Klorell
zebutcher
Xeelee
madpeter
JiM
Joe
Silenius
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JAF10-R
Débutant
Débutant
JAF10-R


Nombre de messages : 27
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 12/03/2019

Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ?   Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 09:05

Une KV2 King V USA select transblack parcequ'elle est carrément trop belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chamrock
Débutant
Débutant
Chamrock


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Hyères
Guitare Principale : Jackson RR1
Date d'inscription : 26/03/2019

Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ?   Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 07:45

Une DX10D japonaise transparent red ! Numéro de série 9703045! Elle était d'origine en duncan designed. Je les ai changés quelques années plus tard pour des duncan (SH2 et TB4). Cadeau d'anniversaire de mes 16 ans. J'avais fait plusieurs magasins avec mon père, mais je voulais une Jackson, fan de megadeth oblige. J'ai vu celle-ci à St Jean musique dans le vieux Lyon et j'ai su que ce serait elle ma première
Revenir en haut Aller en bas
Fredesman
Nioub
Nioub
Fredesman


Nombre de messages : 6
Localisation : L’Hay les Roses
Guitare Principale : Jackson PS4 modifiée
Date d'inscription : 20/05/2019

Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ?   Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 16:37

nous sommes dans la fin de la première moitié des 90's. Mes amis et moi découvrons les Gun's, Nirvana et Metallica. D'autres groupes encore mais qui ne survivront pas longtemps... une quantité de riffs qui nous trottent dans la tête et des discussions interminables sur la musique. On a que ça à faire dans notre petit village de l'Aisne. Chaque après-midi est l'occasion de ressortir le même vieux catalogue dont les pages commencent à s'arracher tellement il est consulté. On rêve...
ça devient plus concret quand on se retrouve à accompagner les parents de l'un ou de l'autre dans l'une des grandes villes aux alentours. Soissons ou Chateau-Thierry. Le passage devant la vitrine des magasins de musique est obligatoire et on en repartira qu'une fois que nos pieds baignent dans notre salive.
Souvenir des Jacksons alignées. On en regarde une en disant "un jour tu seras mienne".
Et ce jour est arrivé!!!! une seule retenait mon attention: la PS4.
Elle se démarquait des autres: Floyd, tête reverse, et les points sur la touche complètement désaxés . J'optais plutôt pour l'incrustation en dents de requin mais cette petite différence me satisfaisait finalement.

Depuis, elle a pris en âge et en maturité. Peinture complètement refaite par mes soins: c'est loin, très loin d'être parfait, mais un "incident" dans la réalisation en fait un modèle unique. J'en ai profité pour lui coller un sticker "Scary guy" de Metallica, le logo utilisé pour la tournée Live Shit de 93. Elle a été équipée de EMG et d'un nouveau vibrato de meilleure qualité.

Je possède aujourd'hui une dizaine de guitares et c'est celle que je choisirais si on ne m'en laissais qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ?   Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 12:13

Elle a une histoire c'est normale de la privilégier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Contenu sponsorisé





Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ?   Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle à été votre premiere Jackson, et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jackson Addict... Mais pourquoi?
» Ma première fois...
» Les basses Jakson pourquoi il y en a si peu ?
» Mais quelle est donc cette Jackson ?
» Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: