Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ID] Jackson "Pile O Skull"

Aller en bas 
+4
LeoFF
zebutcher
madpeter
Forempome
8 participants
AuteurMessage
Forempome
Nioub
Nioub
Forempome


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:44

Bonsoir à tous,

je me permet de venir vous solliciter car j'ai mit ma guitare en vente/échange (une Iby Prestige). Quelqu'un est intéressé pour me l'échanger contre une superbe Jackson finition "Pile O Skull". Le problème c'est qu'il me dit que c'est une Dinky dk2 pro acheté 1200€ il y a 7ans.
Le problème c'est qu'en regardant le prix sur internet je me rend compte qu'elle coute 500$ !! Alors je ne comprend plus.

Pour vous, de quelle série il s'agit vraiment ?! Sachant qu'elle a un floyd rose original (de ce qu'il dit), des seymour duncan d'origine (de ce qu'il dit), manche vissé, made in japan. Le numéro qu'il a sur sa guitare est le 9775463.

Voici quelques photos ( de mauvaise qualité désolé, il ne m'a pas encore envoyé de bonne photos)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour votre réponse ! Car ma guitare coutant un peu de sous quand même, j'aimerais pas me faire enfler par une pelle de moindre valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:47

Bah, une ibanez contre une Jackson, tu ne peux qu'y gagner !

Popcorn

Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:53

Il s'agit d'une DK2 "pile of skuls" donc MIJ. Cette série (DK2) n'est pas fabriquée. Cette DK2 a une finition plutôt rare ce qui devait en augmenter le prix neuf à l'époque. A mon avis on devait être dans les 800/900€ maxi. Mais si il l'a payée 1200€, c'est qu'il s'est fait enflé. Ceci dit rien n'empêche de lui demander la facture pour voir Wink LE floyd est un Floyd Rose mais sous licence (pas un USA). Les micros sont normalement des SD TB4 /stk-1/stk-1 si ce sont ceux d'origine. Les DK2 sont de bonnes guitares ceci dit.

Donc d'occasion ça doit se négocier dans les 400/450€. Tu peux regarder sur ebay des historiques de ventes pour te donner une idée.
Attend quelques avis supplémentaires de quelques experts du site et tu auras une opinion générale.


Dernière édition par madpeter le Mar 23 Sep 2014, 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Invité
Invité
avatar



[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:56

Y en une pour l'instant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:37

madpeter a écrit:
Il s'agit d'une DK2 "pile of skuls" donc MIJ. Cette série (DK2) n'est pas fabriquée. Cette DK2 a une finition plutôt rare ce qui devait en augmenter le prix neuf à l'époque. A mon avis on devait être dans les 800/900€ maxi. Mais si il l'a payée 1200€, c'est qu'il s'est fait enflé. Ceci dit rien n'empêche de lui demander la facture pour voir Wink LE floyd est un Floyd Rose mais sous licence (pas un USA). Les micros sont normalement des SD TB4 /stk-1/stk-1 si ce sont ceux d'origine. Les DK2 sont de bonnes guitares ceci dit.

Donc d'occasion ça doit se négocier dans les 400/450€. Tu peux regarder sur ebay des historiques de ventes pour te donner une idée.
Attend quelques avis supplémentaires de quelques experts du site et tu auras une opinion générale.

Rien de plus à ajouter si ce n'est que que les floyd rose original sont fabriqués en Allemagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
LeoFF
Jackson Addicted
Jackson Addicted
LeoFF


Nombre de messages : 3304
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2012

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:51

Le mec qui lui a vendu 1200€ lui a fait croire que c'était un Floyd original, histoire de l'enfumer jusqu'au bout ^^
Même de mauvaise qualité, on voit très bien sur la photo que c'est écrit Jackson sur le Floyd.

Je suis du même avis que les autres, c'est une japonaise qu'il a payé trop chère et 400€ça me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://howlinsin.000webhostapp.com/index.html
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:54

Je ne serai pas surpris qu'il l'aie réellement payée 1200€. Ca fait 500€ le graph mais de mémoire c'était le prix catalogue...

Edit : prix catalogue 2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:09

Thibaut, tu trouves où ces anciens prix ?
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:11

ici par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par madpeter le Mar 23 Sep 2014, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:12

C'est le MSRP en $. Le prix maximal qui n'est jamais appliqué. Au maximum les DK2 atteignaient les 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
LeoFF
Jackson Addicted
Jackson Addicted
LeoFF


Nombre de messages : 3304
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2012

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:19

J'en profite pour rappeler que j'ai une DK2 à vendre pour 3 fois rien, ou on va me traiter de VRP ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://howlinsin.000webhostapp.com/index.html
Allan
Collectionneur
Collectionneur
Allan


Nombre de messages : 1339
Age : 45
Localisation : Vesoul
Guitare Principale : Juggernaut HT7 / kvxmg
Date d'inscription : 03/02/2014

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:28

bien joué Lionel.... tu trouves toujours un petit topic où placer ta vente tongue
Revenir en haut Aller en bas
Forempome
Nioub
Nioub
Forempome


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:42

Génial, merci pour vos réponses ! Sachant que ma gratte cote dans les 650,700euros et que lui le vend sa Jackson sans flycase. J'ai un peu peur de me faire avoir...
Une autre personne me propose une Jackson sl2h transparent blue. Ça vaudrait déjà plus le coup non?
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:49

Forempome a écrit:
Génial, merci pour vos réponses ! Sachant que ma gratte cote dans les 650,700euros et que lui le vend sa Jackson sans flycase. J'ai un peu peur de me faire avoir...
Une autre personne me propose une Jackson sl2h transparent blue. Ça vaudrait déjà plus le coup non?

Atention ! les SL2H sont des Select Series donc des USA SAUF pour certaines sl2H Transparent Blue qui peuvent être MIJ. En fait ce sont des SL3 mais avec 2 micros. La touche est en palissandre et pas en ébène si c'est une MIJ. Ce sont de bonnes guitares aussi. Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
gorn
Fan Complet
Fan Complet
gorn


Nombre de messages : 2832
Age : 48
Localisation : Oise
Guitare Principale : Jackson Swee-tone Archtop USA
Date d'inscription : 11/06/2010

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:56

si c'est cette SL2H c'est du trés bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Forempome
Nioub
Nioub
Forempome


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:30

Oui j'ai une photo mais je sais pas comment on fait pour mettre une photo en passant par le site mobile Sad.une idée ?

Si c'est une mij ça le fait quand même, j'adore les grattes japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Forempome
Nioub
Nioub
Forempome


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:43

Ah, la sl2h que tu montres Gorn, je lui avait proposé un échange et il était plutôt OK. Mais j'ai pu de nouvelles Sad

Ah bah pour la photo de la sl2h, je passe tout simplement par la version web ! Suis je ballot.

Alors verdict ? ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 06:34

SL2H Japonaise : touche palissandre/contour micros noirs etc...Elles ne sont plus fabriquées.

exemple de prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon les SL3 (les mêmes en HSS mais plus répandues) se négocient d'occaz vers les 600/700€ en France ce qui est un prix bas car neuves elles étaient dans les 1200/1300€ si je me rappelle. Plusieurs personnes en ont ici et en sont plutôt contentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 07:49

gorn a écrit:
si c'est cette SL2H c'est du trés bon!!

Superbe mais il fume un peu sur le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Forempome
Nioub
Nioub
Forempome


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 09:07

Encore merci pour vos réponses !

Donc si je comprend bien, par rapport a ma gratte qui vaut d'occase dans les 700€, celle qui vaudrait plus le coup en échange, ce serait la sl2h et non la dk2 skull?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 15:12

Carrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Forempome
Nioub
Nioub
Forempome


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 20:35

Bon et bien si tout ce passe bien je fais l'échange dimanche avec la sl2h ! Encore merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:05

nice!
Revenir en haut Aller en bas
Forempome
Nioub
Nioub
Forempome


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014

[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 08:04

Salut, je vous donne quelques nouvelles. Hélas l'échange ne s'est pas fait Sad, ayant des soucis de santé assez conséquent, j'ai du annuler l'échange au dernier moment et la personne avec qui je devais traité l'a mal prit... Alors adieu la sl2h Sad Sad. Du coup si vous connaissez quelqu'un qui serait chaud pour échanger une sl2h japan ou sl3 contre une Iby prestige, je suis preneur ^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ID] Jackson "Pile O Skull" Empty
MessageSujet: Re: [ID] Jackson "Pile O Skull"   [ID] Jackson "Pile O Skull" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ID] Jackson "Pile O Skull"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jackson professionnal et jackson pro...
» [ID] Jackson SLS
» [ID] Jackson RR3
» Jackson DK2 Pro
» [ID] jackson rr5 ou rr3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Identification / Cotation-
Sauter vers: