Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Jérémie

Aller en bas 
+16
Angel of Sin
Klorell
Earenya
homo sapiens
IC984
Shredmaniac
filbug
Jean
nico
zebutcher
Xeelee
Takhralifih
zedisdead
Joe
LeoFF
Jeyrm
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeyrm
Nioub
Nioub
Jeyrm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:33

Salut à tous les Jacksonniens, j'ai choisis de m'inscrire sur ce forum afin de me renseigner d'avantage sur la marque Jackson ayant eu un coup de coeur récemment sur une SL1 noire. Il m'a fallut seulement quelques secondes pour sentir ce touché de superstrat et j'ai vraiment adoré, je compte m'en acheter une d'ici quelque temps..

Appart ça, j'ai 19 ans, je m'appel Jérémie (oui je risque d'être mal perçu car je suis jeune et je n'ai que 6 ans d'expérience en guitare), je suis passionné par la musique et je pense sans prétention avoir un niveau moyen. Je vis en région parisienne, dans le 78, je possède une ESP Eclipse II vb (us), un Mesa Triple rectifier, un cabinet 2x12 que je suis en train de fabriquer.. une Ibanez Rg prestige (japon), un accordeur Korg et une wah dunlop 535Q. J'ai toujours obtenu mon matos en bossant durant les mois d'été; ma première guitare a été une Squier qui elle fut achetée par mes parents.
Au niveau de mes goûts musicaux, j'écoute principalement du métal, du death technique, thrash ect... avec Necrophagist, The Faceless, Ordinance, Veil of Maya, Born of Osiris (pas mal d'artistes du Summerian record en fait) , Scar Symmetry, Meshuggah, Behemoth, Cryptopsy, Deicide, Gorguts, Dying Fetus, Feared, The Contortionnist, Volbeat, Sybreed, Dream Theater, Symphony X, Testament, Opeth ectt ect.. J'adore les musiciens solistes et les albums solos ; si vous connaissez ; Jeff Loomis, Becker, Friedman. Stephan Forté, Ron Jarzombek (pour les influences baroques et classiques), Bach, , Oz Noy (groupe de jazz fusion israélien), Allan Holdsworth, Paul Masdival, Matt Warmock, Chet Atkins (prémices country), John Lee hooker, Satriani, Vaï, Petrucci, Keith Merrow ( c'est assez éclectique^^ dès que j'aime la musique, peu importe l'artiste le genre ou quoi que ce soit, j'écoute); le tango argentin et Gotan project, Astor piazzolla ..

Bref, je compte vendre mon ESP et compléter financièrement pour une sl1, sl2 naturel, j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
LeoFF
Jackson Addicted
Jackson Addicted
LeoFF


Nombre de messages : 3304
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:43

On ne nous parle pas assez souvent de l'accordeur utilisé Razz 

Sinon tu as raison, on aime pas les jeunes et on aime bien rester entre guitar hero avec 25 ans d'expérience scénique... Ou alors c'est sur G.com ça, je ne sais plus...

Bref, blague à part : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://howlinsin.000webhostapp.com/index.html
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:50

Bienvenue Jérémie, sympa la présentation. Niveau musique t'a l'air d'avoir une belle culture déjà (plus que moi, largement haha).

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu passe du bon temps ici. Bière 
Revenir en haut Aller en bas
zedisdead
Fan Complet
Fan Complet
zedisdead


Nombre de messages : 2952
Age : 33
Guitare Principale : Jackson AT Red Tamo Ash
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:06

Sympa la présentation. Bienvenue.

Vendre une ESP pour s'acheter une Jackson ? Ok t'as passé le test d'entrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeyrm
Nioub
Nioub
Jeyrm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:10

Cool l'accueil, vous avez l'air bien sympas Smile, oui ESP est une très bonne marque, grande qualité mais ne correspond pas à ce que je joue, j'ai été séduit par Jackson, la j'ai testé la Soloist et putin, quelle autoroute, sustain, ça transperce Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:19

Ouais Jackson c'est vraiment une marque à part. J'ai commencé sur une JS30, et depuis je suis accro. Pourtant j'ai essayé de tout, des ESP, des Ibanez, des Fender, des Gibson, des MusicMan, des Dean, des Lag, dans toutes les gammes et je n'ai jamais retrouvé cet alliage de sensations de jeu et le son qu'on retrouve chez Jackson. C'est du domaine de l'impalpable, ça ne s'explique pas!


Revenir en haut Aller en bas
Takhralifih
Connaisseur
Connaisseur
Takhralifih


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Tunisie
Guitare Principale : Agile Septor Elite 727
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:50

Hellcome Bière  Tu verras c'est sympa par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xeelee
Fan Complet
Fan Complet
Xeelee


Nombre de messages : 1957
Age : 44
Localisation : campagne Toulousaine
Guitare Principale : Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1,SCR) HSH/SSS
Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:15

Bienvenue ! Il y a de tous les âges içi (et l'âge OSEF), et vu tes influences musicales tu devrais t'y plaire cheers 
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:24

Bienvenue à toi parmi les addict.

Dis toi bien que le plus jeune inscrit sur le forum devait avoir 13 ans et il est toujours avec nous à 18 ans. Donc l'âge on s'en fiche. En gros, on va de 13 à 56 ans sur le forum (si je ne dis pas de bétises).

Après le niveau, c'est comme l'âge on s'en fout. Il y a des pros comme des amateurs ici. Le but est de parler Jackson / Charvel, de belles guitares, de musique et plus si affinités. Wink

La SL1 est une autre gamme que la ESP, c'est clair que tu as du sentir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
nico
Fan Complet
Fan Complet
nico


Nombre de messages : 2310
Age : 45
Localisation : Sedan (Ardennes/France)
Guitare Principale : LTD SC 607B
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:48

Bienvenue mec !

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 33
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:20

Whellcome! Un revenant de SF non?

En tout cas très bon goût musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
filbug
Fan Complet
Fan Complet
filbug


Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : besancon
Guitare Principale : jackson SLS 3 - SLSMG
Date d'inscription : 06/06/2010

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:25

salut et bienvenue ici tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Shredmaniac
Fan Complet
Fan Complet
Shredmaniac


Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Montrouge
Guitare Principale : Telecaster '52 reissue
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:32

Pas de raisons pour que tu suis mal perçu à cause de ton âge par ici ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
IC984
Débutant
Débutant
IC984


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Nord
Guitare Principale : Jackson RR5FR / Charvel SoCal
Date d'inscription : 03/08/2013

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:33

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
homo sapiens
Admirateur
Admirateur
homo sapiens


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : lima
Guitare Principale : dkmgt
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:49

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earenya
Collectionneur
Collectionneur
Earenya


Nombre de messages : 1470
Age : 49
Localisation : Jurançon
Guitare Principale : Jackson SL1
Date d'inscription : 10/08/2010

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:26

Bienvenue sur le JAF.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Klorell
Fan Complet
Fan Complet
Klorell


Nombre de messages : 1783
Age : 39
Localisation : Suisse
Guitare Principale : Gibson LP Custom SW/ LTD Iron Cross SW
Date d'inscription : 31/07/2012

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:51

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:53

Jeyrm a écrit:
(oui je risque d'être mal perçu car je suis jeune et je n'ai que 6 ans d'expérience en guitare)
Sûrement oui! Je ne comprends même pas qu'on ait validé ton inscription! Ici il n'y a que des guitaristes pros et des tueurs à la gratte. On a même récemment viré un certain Duplantier du forum, depuis qu'il a été pris en flagrant délit de faire un pain malencontreux en concert. Il paraît que c'était pendant les balances mais bon, que veux-tu, on peut pas non plus prendre le risque. Je ne te souhaite pas la bienvenue, l'admin est prévenu, il va désactiver ton compte dès qu'il aura pris connaissance de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 33
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:11

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:10

Angel of Sin a écrit:
Ici il n'y a que des guitaristes pros et des tueurs à la gratte. On a même récemment viré un certain Duplantier du forum,
De toutes façon avec un nom pareil ce devait être un gros looser pas une grosse perte. Les vrais musiciens ont de vrais nom de scène US comme Candy Suxx, Nikkii Fixxx ou Tommy X. Grant. headbang 

comment ça on est plus en 1985 ? affraid pourquoi personne ne me dit jamais rien clown
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:24

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:01

madpeter a écrit:
Angel of Sin a écrit:
Ici il n'y a que des guitaristes pros et des tueurs à la gratte. On a même récemment viré un certain Duplantier du forum,
De toutes façon avec un nom pareil ce devait être un gros looser pas une grosse perte. Les vrais musiciens ont de vrais nom de scène US comme Candy Suxx, Nikkii Fixxx ou Tommy X. Grant. headbang 

comment ça on est plus en 1985 ? affraid pourquoi personne ne me dit jamais rien clown
Vous êtes tous fous ici! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:28

Mais pas du tout !

Il n'y a qu'un fou pour dire à autre fou qu'il est fou ... ou pas ... je ne sais plus. Je vais prendre un chewing gum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Klorell
Fan Complet
Fan Complet
Klorell


Nombre de messages : 1783
Age : 39
Localisation : Suisse
Guitare Principale : Gibson LP Custom SW/ LTD Iron Cross SW
Date d'inscription : 31/07/2012

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 10:59

Oh un chewing gum... J'en ai à la saucisse, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange


Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : Entre un PT HD et une 9000J
Guitare Principale : Jackson RRpro
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:21

Welcome Jérémie;)

Un autre fan de recto, je me sens moins seul d'un coup:mrgreen: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jérémie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie   Présentation Jérémie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jérémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation SM
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Présentations-
Sauter vers: