Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dilemme pour changer de guitare

Aller en bas 
+2
madpeter
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme pour changer de guitare   Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:54

C'est une COW 6. Le prix est correct mais elles revendent difficilement surtout dans ce finish ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme pour changer de guitare   Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:03

ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme pour changer de guitare   Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:23

J'en ai même trouvé une noire avec flycase pour 300€. Dommage que ce soit une finition solide... Mais elle est jolie aussi en noir avec la touche ébène. Je n'ai jamais essayé je crois l'ébène, c'est comme du palissandre en plus doux?

Le corps est en acajou, ça donne encore plus envie d'essayer. Quelqu'un a déjà joué dessus? Ça donne quoi? Je ne connais pas du tout ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme pour changer de guitare   Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:14

J'ai une version 7 cordes et j'en suis pleinement satisfait! Très confortable, ça sonne, et pour le prix c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme pour changer de guitare   Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:15

Bon, j'ai contacté le mec qui vend la Camo, il m'a un peu raconté le parcours. Il a mis beaucoup de matos en dépôt vente dans un magasin de musique chez lui, et a eu un avoir à utiliser dans ce même magasin avec la vente de ce matériel. Au bout d'un an, l'avoir arrivant a expiration, il a pris cette COW6 neuve, et l'a rangée. Et depuis il ne l'a jamais jouée (il a beaucoup de guitares). Du coup il la vend pour faire de la place.

J'ai pris celle ci car elle a un corps en acajou (ça me changera de l'aulne/tilleul), une touche en ébène et un micro actif. Ça fera une bonne alternative à ma SDX. Et puis elle a sacrément de la gueule, avec cette touche sans repères et la finition camo.

Par contre, j'ai pas réussi à savoir si le manche est en érable ou en acajou? J'ai trouvé les deux sur le web. Quelqu'un sait? Zeb? Laughing 

J'espère la recevoir avant mon déménagement fin de semaine, comme ça je pourrai voir ce que ça donne avant de tout emballer dans des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Joe


Nombre de messages : 3958
Age : 32
Localisation : Hard Dèche 07
Guitare Principale : Warmoth
Date d'inscription : 27/05/2011

Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme pour changer de guitare   Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:54

J'ai reçu la COW6 ce matin. Je l'ai essayée vite fait, purée, ça envoie!! EMG j'avais jamais essayé plus que ça, et beh c'est vraiment top. Le gain à fond, ça reste super défini. Je fout en l'air les cordes 9-42 d'origine, j'y met du 10-46 (j'ai que ça d'avance) et je fais un test plus poussé.

Le sustain est juste dingue, et les harmoniques, wouf! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme pour changer de guitare   Dilemme pour changer de guitare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme pour changer de guitare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour les caractéristiques de ma guitare
» Aide pour une idée de guitare
» Quelles taxes diverses pour guitare import U.S. ou autre ???
» Recherche d'une guitare !
» garder les emg-hz ou les changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: