Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...

Aller en bas 
+13
gorn
Xeelee
Lalaïna
zedisdead
deth77
Klorell
Shredmaniac
bobmauRRane
zebutcher
bluespirit26
Joe
filbug
madpeter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 19:20

J'ai déjà fait la chose avec des lampes comme je le disais. Regarde sur g.com les avis sur Thomann et tu te feras ton idée Wink

Les Charvel existent en chevalet fixe avec monte micro HS Smile
http://www.thomann.de/fr/charvel_pro_mod_san_dimas_style1hs_hts.htm

Après le modèle de gratte, Gibson etc, c'est celui qui te plait le plus qui est le bon. Ici on te conseilleras mieux sur Charvel et Jackson c'est clair, quoique les nouvelles séries MIM pas grand monde n'a pu en tester je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Invité
Invité
avatar



Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 14:42

Celle-ci elle est énooorme !!!!!!!

La nouvelle DK2M Pro Series Dinky :

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 9284500004_5330010386_z

Si elle pouvait exister sans Floyd ?!
A votre avis, on peut s'y attendre ?

Est ce que le Floyd est vraiment un handicap ? Si on reste ne accordage standard ?
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:01

tu veux dire : celle qui tu as commandée ? lol! 

jf990224 a écrit:
Allez, je relance.

Qu'est ce que vous pensez de la future Jackson PRO DK2HT, qui sort en juin à 699 € avec ses deux S&D.

http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2914103554

C'est quand même supérieure à une slatxmg3.6 ou à une ltd mh-350 nt ??

jf990224 a écrit:
Bon ben je vais me la commander ... ça va être ma première bonne guitare.
Faudra voir les délais seulement, elle est en principe dispo pour fin juin ... j'espère que ça va pas prendre 6 mois.

Je vous fais une présentation de noob dès que je la reçois ...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Jean
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Jean


Nombre de messages : 3764
Age : 32
Localisation : Lille
Guitare Principale : KV7 Custom Shop
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 23:30

lol! Boulets! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 11:36

Je ne vois pas le problème de réfléchir correctement pour acheter la bonne gratte ?
Elle me plait en silverbust, j'aimerais la trouver sans Floyd.
Et en plus, elle est pas encore dispo partout puisque seulement en vente depuis début juillet.

Tu y vois un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 11:52

Celle que tu souhaites commander c'est la même que celle dont tu postes la photo mais sans Floyd et avec un autre finish.

Si tu voulais parler uniquement de la couleur ta tournure de phrase n'était pas explicite d'où l'aspect ironique, probablement involontaire, de ton post.

Concernant ta question sur le Floyd, ça reste possible de le bloquer avec une cale mais tu devras tout de même le régler qd tu feras ton changement de cordes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Invité
Invité
avatar



Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:03

zebutcher a écrit:

Si tu voulais parler uniquement de la couleur ta tournure de phrase n'était pas explicite d'où l'aspect ironique, probablement involontaire, de ton post.
Je parlais en effet uniquement de la couleur, le silverbust, qui apparemment n'existe que version "Floyd".

zebutcher a écrit:

Concernant ta question sur le Floyd, ça reste possible de le bloquer avec une cale mais tu devras tout de même le régler qd tu feras ton changement de cordes.
Oui, j'ai vu que c'était possible ... mais ça ne me parait pas être une super idée. Pas tres "naturel".
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:00

Naturel tu t'en fous. Si le floyd est bien bloqué (cale plus tension des ressorts au max), il n'y a aucun risque. Ca n'abîme ni le Floyd ni la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Invité
Invité
avatar



Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:39

Allez, achat fait - > Jackson Pro DK2MQHT Dinky en blue.
Pas en stock, j'attends la livraison. Petite présentation à la réception.
Merci pour vos conseils. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zedisdead
Fan Complet
Fan Complet
zedisdead


Nombre de messages : 2952
Age : 33
Guitare Principale : Jackson AT Red Tamo Ash
Date d'inscription : 08/07/2009

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:07

Super. Tu nous donnera tes impressions, elle est superbe celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:37

Raaa, pas dispo avant début septembre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Fan Complet
Fan Complet
gorn


Nombre de messages : 2832
Age : 48
Localisation : Oise
Guitare Principale : Jackson Swee-tone Archtop USA
Date d'inscription : 11/06/2010

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:52

tu l'as commandé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:56

Chez Keymusic.
Ils faisaient 7% pour la fête nationale le 21/07.
-> 640 € au lieu de 725 chez toto.
Mais bon, je dois attendre alors qu'elle est dispo chez toto. ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Shredmaniac
Fan Complet
Fan Complet
Shredmaniac


Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Montrouge
Guitare Principale : Telecaster '52 reissue
Date d'inscription : 04/03/2011

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 20:29

Désolé pour toi ! Ca fait toujours chier ce genre de délais, surtout si tu n'avais pas été prévenu !

"Le temps c'est de l'argent", comme disait Dimebag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeelee
Fan Complet
Fan Complet
Xeelee


Nombre de messages : 1957
Age : 44
Localisation : campagne Toulousaine
Guitare Principale : Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1,SCR) HSH/SSS
Date d'inscription : 24/04/2012

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:53

Euh.. Money, Time, ce n'est pas Pink Floyd plutôt ???

Arrow 

Sinon "bonne" attente pour ta guitare Jeff... je viens justement "d'essayer" (à vide) hier une des nouvelles DK2. Tu devrais être content ! C'était la rouge translucide avec touche palissandre.
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099


Nombre de messages : 2906
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise (France)
Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 07:31

Très belle couleur cette Chlorine ......Bravo!

(Je regrette juste que les repères shark ne figurent plus sur les DK2........)

Alien-s0.0 a écrit:
Euh.. Money, Time, ce n'est pas Pink Floyd plutôt ???

Arrow 

Sinon "bonne" attente pour ta guitare Jeff... je viens justement "d'essayer" (à vide) hier une des nouvelles DK2. Tu devrais être content ! C'était la rouge translucide avec touche palissandre.

Et alors, tes impressions?Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:37

Et dans 6 semaines ils te diront qu'ils ne peuvent pas l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Xeelee
Fan Complet
Fan Complet
Xeelee


Nombre de messages : 1957
Age : 44
Localisation : campagne Toulousaine
Guitare Principale : Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1,SCR) HSH/SSS
Date d'inscription : 24/04/2012

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 00:51

J'hésite toujours à donner mes impressions, mais bon, c'est parti !

En faisant des courses je suis entré juste comme ça dans un magasin de musique, et j'ai essayé une nouvelle DK2QHT rouge touche palissandre... mais à vide ! Donc déjà ça ne sera pas complet.

Ensuite, je pense que j'aurai un point de vue un peu biaisé, parce que je suis fan des DK2 japonaises...Embarassed Et puis les cordes étaient...No 

Premières impressions, elle est très belle, ça m'a l'air bien fini. Je déplore juste l'absence de repères requins, et j'aurais préféré un binding ivoire au lieu de blanc. Perso, j'ai trouvé trop flash le blanc avec ce rouge et le manche érable. C'est un détail... Very Happy Les micros directement montés m'ont un peu changé des contours aussi !!!

Sinon, le vif du sujet : sur le coup, je l'ai trouvé légère, plus que les MIJ, et j'ai trouvé le manche légèrement moins "épais". Peut-être est-ce uniquement psycho, mais en tout cas j'ai eu cette impression, car j'ai pu passer très facilement mon pouce par dessus le manche, à la hen**xx... c'est à vérifier.
En tout cas je me suis quand même senti très à l'aise, comme à la maison. Pour l'accès aux dernières cases, je n'ai pas trouvé la nouvelle jonction ni pire ni plus efficace que l'ancienne. C'est du pareil pour mon petit doigt, mais il a l'habitude de travailler !

En tout cas à vide, j'ai pu modeler le son, la faire claquer, varier le timbre, et ça me parait important pour apprécier la lutherie. Smile  C'était pas l'Ibanez prestige d'un de mes potes !! Donc ça augure du bon une fois branché.

Un petit truc ma paru bizarre sur la touche : je l'ai trouvé un peu "en plastique", comme ma basse Cort (une entrée de gamme...). J'ai déjà vu ça sur des Ibanez dans les 700/ 900 €, je ne sais pas trop ce que ça signifie, mais en tout cas la touche de ma DK2 fait vraiment aspect bois elle, avec de belles nuances (j'ai p'tet eu du bol).

Allez pour être honnête, je crois que cette guitare se défend très bien, j'en accepterai volontiers chez moi, mais l'impact des japonaises va leur faire du mal. Et je ne serai pas le dernier à être atteint de snobisme Cool
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099


Nombre de messages : 2906
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise (France)
Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 07:58

Merci pour cette première petite revue Sébastien.

C’est vrai que concernant les MIJ, quand on n’a pas le budget pour une US, c’est une excellente alternative pour des prix en occase qui même s’ils ont un peu augmenté ces derniers temps, restent très convenable en regard de la qualité des guitares.
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 08:17

Alien-s0.0 a écrit:


Allez pour être honnête, je crois que cette guitare se défend très bien, j'en accepterai volontiers chez moi, mais l'impact des japonaises va leur faire du mal. Et je ne serai pas le dernier à être atteint de snobisme Cool

Aujourd'hui c'est plutôt l'effet "mode" qui influe sur la cote des guitare malheureusement. Mais maintenant qu'il y a du MIM, ça fait remonter la vieille prod MIJ qui a une image de qualité. On voit ça sur les Charvel depuis peu.
Merci pour le compte rendu. Peut être que le manche est un peu plus fin vu qu'ils annoncent un "manche renforcé par du carbone": mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça implique techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 11:31

Alors concrêtement un manche renforcé par du carbon c'est ça :

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 DSC04286

2 barres de chaque côté du truss rod dans le manche qui permettent une meilleure stabilité de ce dernier. Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'en mettre dans de l'érable (déjà un bois très dur et dense) mais dans de l'acajou, Koa ou Korina ça parait déjà bien mieux.

Différentes façons existent pour renforcer un manche :

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 4007

#1 : pas de truss rod uniquement une barre de carbone. On peut trouver ça sur certaine classique par exemple.
#2 et #3 : le cas le plus courant. La variation vient de la découpe du carbone en fonction de la stabilité que l'on désire. Le #3 concerne plus les basses.
#4 : le renforcement qd il y a 2 Truss Rod. C'est sur des basses 5 ou 6 cordes voir supérieures.

Voilà voilà.

Pour en revenir à nos DK2HT, je sais qu'une chlorine avec touche érable pourrait finir chez moi si j'en trouve une en occasion à petit prix. Donc d'ici 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 11:54

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
Invité
Invité
avatar



Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 16:28

pirate2k a écrit:
Et dans 6 semaines ils te diront qu'ils ne peuvent pas l'avoir...
Alors, il faudra qu'ils me remboursent avec intéret et je vais leur faire une superbe publicité.
Ils n'ont donc pas intéret à jouer ce jeu là ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 14:00

J'espère pour toi que non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:44

Guitare reçue ce mercredi.

Je branche ... et un méga bruit parasite qui sort. J'ai essayé avec d'autres jacks, sans les pédales et avec un autre ampli ... rien à faire, ce bruit reste. Et quand on met la disto, c'est véritablement injouable. Ca ce calme quand je mets la main sur le jack.

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...    Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais quelle est donc cette Jackson ?
» Floyd avec ou sans défonce ?
» Floyd et cordes neuves/usées
» Les Jackson 7 cordes!!
» Jackson 7 cordes au NAMM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: