Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dinky ps4 pour debuter chez Jackson

Aller en bas 
+7
EricLerouge
Angel of Sin
fazer60099
fabrizio
gorn
pirate2k
tore-till-ass
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tore-till-ass
Débutant
Débutant
tore-till-ass


Nombre de messages : 11
Localisation : toulois
Guitare Principale : ibanez ART 120 montée emg81
Date d'inscription : 14/09/2011

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 09:49

voila , ca fait bientot deux ans je cherche a me procurer une Jackson , j ai trouvé une ps4 , dans mon budget (200 boules), en occase evidement

j aurai voulu savoir si certain d entre vous la possede et si on peut dire quelle est une bonne guitare, dans sa categorie,et est elle meilleur qu une JS32 qui me laisse perplex , je vais probablement changer les micros ,surement par du SD

le but de cet achat est surtout de voir si mon reve Jackson me convient , pour par la suite , en prendre une plus haute en gamme et en model Kelly que je trouve superbe

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 09:55

Mon point de vue : si tu as déjà un autre modèle plus haut de gamme en vue, pourquoi n'attends tu pas un peu pour augmenter ton budget (une KE3 doit pouvoir se trouver dans les 450€). Parce que tu galèreras à la revendre la PS4...

Sinon ici tu as une PS6T
Revenir en haut Aller en bas
tore-till-ass
Débutant
Débutant
tore-till-ass


Nombre de messages : 11
Localisation : toulois
Guitare Principale : ibanez ART 120 montée emg81
Date d'inscription : 14/09/2011

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 10:28

merci pour ta reponse rapide , oui c est sur que je pourrais attendre mais etant donné que je vais acheter une maison et suite a la vente de divers chose j ai que ce budget de dispo , c est peu j en suis bien conscient mais je cherche en occase , mais est ce que cette ps4 est vraiment mauvaise ?


et quelle est la difference avec la ps4 et la ps6 (qui a l avantage d etre une Kelly love )

le haut de gamme viendra plus tard , les economies vont etre dures pedant assez longtemps ...

mais pourquoi pas par la suite revendre mes autres grattes et autres matos , si Jackson est fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 11:13

Je peux pas dire pour la PS4 (ou 6), j'ai commencé chez Jackson avec une Fusion PRO avant de passer aux USA Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Fan Complet
Fan Complet
gorn


Nombre de messages : 2832
Age : 48
Localisation : Oise
Guitare Principale : Jackson Swee-tone Archtop USA
Date d'inscription : 11/06/2010

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:32

j'ai commencé avec une PS1 j'en étais super content mais c'était ma première Jackson et je l'ai eu il y a 20 ans!!

manche très fin, micros d'origine avec un gros niveau de sortie mais pas trop brouillon, la floyd ne m'a jamais déçu pas de problème de mécanisme que du bon pour le prix a l'époque!

depuis je suis passez sur de l'USA et gros modèle japon, et je donne le même conseil que Pirate essai d'augmenter le budget pour une PRO serie.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 01:44

Je rejoins mes deux alcooli.... acolytes Mr Green , si tu parts sur du bas de gamme chez Jackson, tu ne pourras pas te faire une " vraie " idée de la marque, mais bon, si tu n' as vraiment pas le budget...... Je n' ai essayé que la JS 32 dans les pelles que tu cites, mais c' est vraiment assez éloigné de ce que Jackson est capable de produire.
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099


Nombre de messages : 2906
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise (France)
Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS
Date d'inscription : 04/03/2010

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 08:17

David (Gorn) avait une très belle DR 3 à vendre, 300 € si tu veux sauter le pas et si elle n'est pas vendue, il me semble que c'est une belle occasion, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Fan Complet
Fan Complet
gorn


Nombre de messages : 2832
Age : 48
Localisation : Oise
Guitare Principale : Jackson Swee-tone Archtop USA
Date d'inscription : 11/06/2010

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:23

fazer60099 a écrit:
David (Gorn) avait une très belle DR 3 à vendre, 300 € si tu veux sauter le pas et si elle n'est pas vendue, il me semble que c'est une belle occasion, non? Very Happy

Ha oui c'est vrai ça j'ai encore une DR3 Black en vente!!
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099


Nombre de messages : 2906
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise (France)
Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS
Date d'inscription : 04/03/2010

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:56

Je suis sur qu’elle ferait son bonheur cette DR 3 pour le même prix qu’une JS, c’est tout de même autre chose !

A propos David enrôlé dans Wiler ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
gorn
Fan Complet
Fan Complet
gorn


Nombre de messages : 2832
Age : 48
Localisation : Oise
Guitare Principale : Jackson Swee-tone Archtop USA
Date d'inscription : 11/06/2010

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:13

fazer60099 a écrit:
Je suis sur qu’elle ferait son bonheur cette DR 3 pour le même prix qu’une JS, c’est tout de même autre chose !

A propos David enrôlé dans Willer ou pas ?



je rejoue avec eux mardi soir on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tore-till-ass
Débutant
Débutant
tore-till-ass


Nombre de messages : 11
Localisation : toulois
Guitare Principale : ibanez ART 120 montée emg81
Date d'inscription : 14/09/2011

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 14:52

oups , desole , j avais pas vu qu il y a vait autant de reponses, petit souci internet et plein d autres trucs a pensé .... merci les gars

merci pour la proposition DR3, mais je suis assez loin de l oise l ami et les duncan designed je connais, ma telecatser en ai equipée, ils sont pas trop mauvais mais je les trouvent limite sur des grosses satu

du coup je me tate vraiment , j ai egalement trouvé une KV , mais toujours de l entree de gamme ...j'vais peut etre voir pour prendre une serie pro d occase quand meme, histoire de mieux debuter
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:08

tore-till-ass a écrit:
oups , desole , j avais pas vu qu il y a vait autant de reponses, petit souci internet et plein d autres trucs a pensé .... merci les gars

merci pour la proposition DR3, mais je suis assez loin de l oise l ami et les duncan designed je connais, ma telecatser en ai equipée, ils sont pas trop mauvais mais je les trouvent limite sur des grosses satu


du coup je me tate vraiment , j ai egalement trouvé une KV , mais toujours de l entree de gamme ...j'vais peut etre voir pour prendre une serie pro d occase quand meme, histoire de mieux debuter
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tore-till-ass
Débutant
Débutant
tore-till-ass


Nombre de messages : 11
Localisation : toulois
Guitare Principale : ibanez ART 120 montée emg81
Date d'inscription : 14/09/2011

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:27

Rolling Eyes , tu peux developer , je suis pas sur de comprendre le Rolling Eyes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:37

C'est le genre de message pénible à lire tant sur le fond que sur la forme venant d'un user jeune, typiquement ce qui m'énerve sur les forums...

1) un jugement péremptoire dans un français pour le moins douteux, ça n'aide pas à être crédible
2) tu fais abstraction de l'importance de la lutherie dans le rendu sonore global de la guitare ... comme si une jackson et une telecaster étaient étaient destinées au même style
3) "duncan design" c'est une marque, pas un modèle de micros, il y a toutes les gammes du jazz au metal. C'est comme dire "non merci je ne veux pas de ta mégane, j'ai déjà roulé dans une R5 et j'ai pas aimé du tout, niveau tenue de route c'était pas ça..."

Bref, tu peux plutôt dire "non merci ta guitare ne m'intéresse pas" plutôt qu'inventer des prétextes pour avoir l'air sympa et connaisseur. Plein de gens préfèrent acheter neuve une guitare moins bonne que l'offre d'occase au même prix, chacun son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
tore-till-ass
Débutant
Débutant
tore-till-ass


Nombre de messages : 11
Localisation : toulois
Guitare Principale : ibanez ART 120 montée emg81
Date d'inscription : 14/09/2011

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:14

quelle reponse , excuses mon ingnorence , sinon merci pour ton intervention , pour le moins direct
je dormirais moins con, maintenant que je sais que duncan design n est pas une marque
je sais bien que les bois et la luterie jouent sur la qualité sonore de la pelle

fin bref tu vois bien ,j'suis pas doué qu est ce te veux, en plus j ai une memoire de poisson rouge , t as qu a voir

desole Razz


Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:29

Faudra t'habituer certain membres sont direct mais pas du tout méchant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 23:51

Je dis juste qu'il faut pas croire au père noël. Pour 200/300 euros , tu n'auras pas de "vrais" seymour duncan sur une bonne lutherie, puisque c'est déjà quasiment le prix des micros seuls. Je pense qu'on a pas trop d'intérêt à te refourguer des merdes en occasion, et que tu seras carrément plus déçu si tu achètes une jackson neuve à 250 euros: la JS32 King V en question a un corps en cèdre indien (comprendre : cagette mal séchée) et des micros humbucker sans marque, c'est fabriqué en Indonésie ... bref le seul avantage ça reste qu'il y a marqué "jackson" sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
zetek
Modos
Modos
zetek


Nombre de messages : 3615
Age : 50
Localisation : Sansais (79)
Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3
Date d'inscription : 12/01/2008

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:10

Angel of Sin a écrit:
... bref le seul avantage ça reste qu'il y a marqué "jackson" sur la tête.

Et pour Jackson, c'est une sacré contre-publicité! scratch
Revenir en haut Aller en bas
tore-till-ass
Débutant
Débutant
tore-till-ass


Nombre de messages : 11
Localisation : toulois
Guitare Principale : ibanez ART 120 montée emg81
Date d'inscription : 14/09/2011

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:24

je comprends bien,

j ai , en cherchant un peu, trouvé une DK2M, un poil pus cher mais bon...on a rien sans rien a ce qu il parait

elle est blanche ,c est con ca va me faire deux grattes blanche

mais d apres ce que j ai pu en lire ca reste une bonne guitoune equipée de seymour ducan ( et pas design Razz )le seul benole a l air d etre la tige du "floyd"qui apparement bouge , a voir

là je suis plus dans du Jackson deja , non ?

Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:29

Les DK2M tout dépend de l'année. Avant 2006 c'est du Duncan Design.

J'en ai eu une et c'est un des meilleurs rapport qualité/prix de chez Jackson. Pour le Floyd tu t'en sers ou pas ? Si tu passes ta vie a faire des DiveBomb ça va s'user plus vite qu'un vrai FRO mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
tore-till-ass
Débutant
Débutant
tore-till-ass


Nombre de messages : 11
Localisation : toulois
Guitare Principale : ibanez ART 120 montée emg81
Date d'inscription : 14/09/2011

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:19

d apres le vendeur il sagit de seymour ducan:

MODELE DK2M Dinky™
SÉRIE Pro Series
CORPS Aulne
TABLE Placage en Erable tigré pour les finitions
transparentes
COULEURS Snow White
MANCHE Manche vissé en Erable, filet noir
TOUCHE Touche en Erable avec repères noirs incrustés en
dent de requin
TETE Crosse traditionnelle Jackson®, couleur naturel
avec filet noir
RADIUS Compensé (14”au sillet – 16” en bout de touche)
DIAPASON 25.5” (648mm)
LARGEUR AU SILLET 1-11/16" (43mm)
FRETTES 24 Frettes Jumbo
MICROS Seymour Duncan® TB-4 JB (micro Chevalet)
Seymour Duncan® SH-2n (micro manche)
CABLAGE Sélecteur 3 positions
Position 1. Micro Chevalet
Position 2. Micro Chevalet et manche
Position 3. Micro manche
BOUTONS DE CONTROLE 1 Volume général
1 Tonalité générale
CHEVALET Vibrato Jackson® licence Floyd Rose® Low Profile
MECANIQUES Acier à bain d’huile
ACCASTILLAGE Noir
CORDES Nickel Plated Steel, (.009-.042)
ETUI INCLU: Deluxe Jackson® Molded Case by SKB®
ORIGINE Japon

pour le tremolo, j en ferais pas un usage permanent ou exagéré, en tout cas pour les morceaux qu on a composés actuellement seul un morceau donne lieu a cette utilisation

je ne suis pas le soliste du groupe, je m occupe du chant et de la deuxieme gratte du groupe
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Fan Complet
Fan Complet
fazer60099


Nombre de messages : 2906
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise (France)
Guitare Principale : Jackson Soloist SL 3, STR LJ 1 CS
Date d'inscription : 04/03/2010

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:44

C'est une excellente guitare, je te le confirme. Mon prof qui possède pourtant plusieurs modèles US valant 5 ou 6 fois son prix ne joue pratiquement que sur celle là sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
tore-till-ass
Débutant
Débutant
tore-till-ass


Nombre de messages : 11
Localisation : toulois
Guitare Principale : ibanez ART 120 montée emg81
Date d'inscription : 14/09/2011

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 13:03

je crois donc que je vais craquer pour la DK2M alors , ca me fera deux grattes blanches , tampix

autres questions :

l acces au forum m est limité a quoi est ce dû ?

pas d acces pour les noobs ?
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 13:18

Un peu de participation et ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
tore-till-ass
Débutant
Débutant
tore-till-ass


Nombre de messages : 11
Localisation : toulois
Guitare Principale : ibanez ART 120 montée emg81
Date d'inscription : 14/09/2011

dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 16:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dinky ps4 pour debuter chez Jackson Empty
MessageSujet: Re: dinky ps4 pour debuter chez Jackson   dinky ps4 pour debuter chez Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dinky ps4 pour debuter chez Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ID] Super strat Jackson Dinky
» Besoin d'avis : Jackson Dinky Pro DK2MHT
» une petite visite chez Jackson ?
» Demande d'aide pour evalutation d'une Jackson rr1
» Modèle Phil Collen, une charvel chez Jackson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: F.A.Q.-
Sauter vers: