Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour faire un choix!

Aller en bas 
+21
MuchWow
Alex
Syskurr
Roro666
xRiCox
Shredmaniac
jonar
Narcror
laguitoune51
ihsahn_69
gorn
Mikaël-Ange
sylvain
Angel of Sin
zedisdead
fabrizio
zebutcher
madpeter
Left Hand Path
EricLerouge
solisocket
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jonar
Fan Complet
Fan Complet
jonar


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : liege
Guitare Principale : Jackson RR24SW/Gibson Flying V 67' CW
Date d'inscription : 29/06/2008

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 17:11

EricLerouge a écrit:
N'achéte surout pas chez piens, ce sont des gros arnaqueur Wink
En plus le boss est apparemment louche..
je ne peux que confirmer le mess d'Eric, ils ont essayer de me vendre une Gibson Explorer 84 en prétextant qu'ils savaient me la commander chez Gibson( et renseignements pris chez Gibson Europe elle est bien épuisé et non commandable )
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:33

J'avais lu qu'il propose des guitare dispo sous peu et a un prix raisonnable, débite directement l'argent sur ton compte, te font attendre pendant des moi, puis te dise que le prix a augmenter. Au final quand tu annule ta commande il te garde 50 a 100euros de frais de dossier.. L'intérêt? bah pendant quelque moi l'argent travail pour eux ^^
Et apparement le patron baignerai dans la mafia et utiliserai le magasin pour blanchir de l'argent (d'ou le nombre de guitare haut de gamme présent au mag). Mais c'est une rumeur (casi sur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:05

Narcror a écrit:
T'es vraiment contre le marché de l'occasion ?

Oui, et il y a celle de Pierre ( Madpeter ) qui est super intéressante en ce moment. Bon, c' est une Dinky et non une SL, mais elle à tous ce que tu souhaites ( Made in US, FRO, 24 cases, 2 Humbukers.... ), et elle est dans un super état et vraiment pas chère ( 1300 euros ). Je ne sais pas si tu l' as vue ?

ici pour la fiche et la pour le topic de vente vente
Revenir en haut Aller en bas
solisocket
Débutant
Débutant
solisocket


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:04

bon finalement j'ai commandé sur CMC Guitar, mais j'ai du negocier par mail pour qu'il rajoute la France dans ses destinations de livraison il n'y avait avant que Chine,USA, Finland, Norvège et Canada...

Bref j'ai le bon de commande mtn, j'en ai pour 2489 dollars en tout dont 140 euros de frais de livraison compris.

J'ai hâte... en tout cas merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
ihsahn_69
Collectionneur
Collectionneur
ihsahn_69


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Lyon
Guitare Principale : Jackson Strat 86'
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 09:30

bien joué!! j'ai vu effectivement que la france etait dans leur destination
c'est cool

ils ont de sacrés modeles CS!!
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 07:47

solisocket a écrit:
Bon! Commande annulée! ils ne l'ont pas en stock avant 30 à 90 jours à cause d'un changement de fabrique dont je n'ai rien compris, en plus ils ne prennent pas la mastercard...Bref...du coup je cherche un autre vendeur en neuf et américain bien sur. Et il y avait 300usd de taxe en +

Honnêtement je n'aime pas GuitarAsylum. Ton retour d'expérience ne fait que confirmer.
Je les avais contacté il y a moment pour une Jackson CS, et ils me collaient 500$ de FDP la ou TMZ ou j'avais pris une Jackson avaient facturé 150$. TMZ utilise TNT ou UPS donc pas le service le moins cher. Quand j'avais exposé ça a GuitarAsylum, ils baissaient un peu le prix mais envoyaient du coup par la poste USPS. Du coup j'ai laissé tombé je n'aime pas les gens qui se gavent ouvertement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
gorn
Fan Complet
Fan Complet
gorn


Nombre de messages : 2832
Age : 48
Localisation : Oise
Guitare Principale : Jackson Swee-tone Archtop USA
Date d'inscription : 11/06/2010

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 09:30

+1

J'ai envoyé 6 mails pour une demande de prix chez guitarAsylum j'ai jamais eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Confirmé
Confirmé
sylvain


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Périgueux (24)
Guitare Principale : Jackson Stealth EX 1992
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:31


Eh bien; moi qui n'avait pas trop l'envie au départ de commander sur internet, cela me freine encore plus sur le principe; quitte à me déplacer ou à trouver un modèle d'occasion ou neuf à essayer, ça reste le plus fiable lorsqu'on veut du bon "custom shop"


Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:38

sylvain a écrit:

Eh bien; moi qui n'avait pas trop l'envie au départ de commander sur internet, cela me freine encore plus sur le principe; quitte à me déplacer ou à trouver un modèle d'occasion ou neuf à essayer, ça reste le plus fiable lorsqu'on veut du bon "custom shop"

Sylvain

Ca dépend : il suffit de connaitre le bon magasin ou commander, genre TMZ (the music zoo).
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
solisocket
Débutant
Débutant
solisocket


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:31

Grrr elle est en France depusi le 19 février d'après USPS... mais QUAND va t elle ARRIVEE!!!!!!!

Diva Satanica d'Arch Enemy sur une Cort c pas trop mal mais bon...GRRRRR


Revenir en haut Aller en bas
solisocket
Débutant
Débutant
solisocket


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:59

Bon ben....Je crois que je vais casser la tirelire pour le dédouanement...pffff. j'ai envoyé un mail à CMC pour qu'il envoie les factures aux adresses de la poste qui s'occupent de ça. Mtn je me demande ce qu'il va bien se passer... à suivre...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:01

tu vas payer 25% du total (prix de la pelle + FDP ) c'est tout Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
solisocket
Débutant
Débutant
solisocket


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:59

Ho lord! No
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:40

indeed ! TVA + taxe douanière en fait : My Sarko is rich Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
solisocket
Débutant
Débutant
solisocket


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:31

Alors la c génial! La poste douane francaise m'envoi uun courrier comme quoi mon coli est retenu et attends des justificatifs de ma part et/ou du magazin US. J'envoie donc ma facture et atteste sur l'honneur et tout.

Réponse de la poste douane mdr :

>Blablabla pas de problème (en résumé lol)

et en petit en dessous ptdr :

>( Dossier Validé sous réserve de la décision des déclarants en douane)

ils sont chiants mais poli puisque ça fini par :

>Cordialement

A savoir qu'entre temps j'ai encore contacté CMC Guitar qui m' envoyé une facture avec des tarifs dont je ne comprends rien et qui n'ont pas de rapport direct avec ma Jackson soloist. Cette facture parlait de l'envoi d'une guitare Jackson sans précision de modèlre à 699 USD avec 200 USD de "shipping". Facture que j'ai transmis ensuite à la poste douane française. je n'y comprends rien. CMC me semble correct et me demande de le tenir informé de l'évolution de la situation, le suivi est très bon, mais je ne comprends rien à son document "officiel".

Affaire à suivre mais lol de lol...Allez je vais me mettre raining blood de Slayer et ç ira mieu après headbang
Revenir en haut Aller en bas
Shredmaniac
Fan Complet
Fan Complet
Shredmaniac


Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Montrouge
Guitare Principale : Telecaster '52 reissue
Date d'inscription : 04/03/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 19:12

Et colle-toi le double live derrière, ça te permettra de tout casser chez toi en attendant l'huissier !

Plus sérieusement, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
solisocket
Débutant
Débutant
solisocket


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 20:17

le double live? hum pourquoi pas, mais j'ai le Big 4 sous la main :p en tout cas merci au moins je ne retournerais pas vers So Alone d'Offsping mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Shredmaniac
Fan Complet
Fan Complet
Shredmaniac


Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Montrouge
Guitare Principale : Telecaster '52 reissue
Date d'inscription : 04/03/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 20:28

Haaaan franchement War Ensemble sur le Decade Of Agression ? Tu pètes au moins un double vitrage ^^

Fin du HS pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solisocket
Débutant
Débutant
solisocket


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 20:38

Avec de pareils HS je ne peux qu'être ton DISCIPLE! et oui comme tu le sais trop bien GGOOOOOODDDD HATE US ALL!!!! et ma Jack aussi grrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 23:03

Je ne comprends pas où il y a un problème. Ils vont te la dédouaner donc pas de souci non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 23:34

solisocket a écrit:
Ho lord! No
Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Oxqtc-1
Revenir en haut Aller en bas
solisocket
Débutant
Débutant
solisocket


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:24

Ha bon j'éspère , c'est la première fois et je trouve que c'est bien mal fichu leur système où aucun service ne communique avec l'autre, enfin si ils me dédouanent c bon tant que j'ai ma Jack ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 08:12

bah ils ne vont pas se prendre la tête à contacter le magasin donc il te le demande à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
solisocket
Débutant
Débutant
solisocket


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 01:44

ENFIN!

je l'ai!!! J'ai du payer 460 euros en plus de TVA + frais de douanes + frais de livraisons internes à la France.

Soit 1800+460 =2260 euros La Jackson SL2H MAHQ soloist.

Bref, que dire, le manche nickel, elle est déjà réglé, les cordes sont trop souples, pas un pet et le sac est génial avec clé et tout...

Un grand Bravo à CMC Guitar que je conseil à tous! Mr Mc Quaid est vraiment sérieux et assure un suivi via mail très pointu.

Merci au forum et à CMC Guitare, prochaine étape le Mesa...mais ça ...c'est pas tt d 'suite lol
Revenir en haut Aller en bas
xRiCox
Le doux réveur
Le doux réveur
xRiCox


Nombre de messages : 3070
Age : 35
Localisation : Nantes
Guitare Principale : Jackson Soloist CS EDS
Date d'inscription : 10/09/2010

Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 01:49

solisocket a écrit:
ENFIN!

je l'ai!!! J'ai du payer 460 euros en plus de TVA + frais de douanes + frais de livraisons internes à la France.

Soit 1800+460 =2260 euros La Jackson SL2H MAHQ soloist.

Bref, que dire, le manche nickel, elle est déjà réglé, les cordes sont trop souples, pas un pet et le sac est génial avec clé et tout...

Un grand Bravo à CMC Guitar que je conseil à tous! Mr Mc Quaid est vraiment sérieux et assure un suivi via mail très pointu.

Merci au forum et à CMC Guitare, prochaine étape le Mesa...mais ça ...c'est pas tt d 'suite lol

Content pour toi, n'hésite pas a faire une fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un choix!   Besoin d'aide pour faire un choix! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faire un choix!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP ME please choix de gratte dure a faire
» Besoin d'aide pour une nouvelle acquisition.
» KV2 pour jouer comme un dieu, kelly pour jouer assis ?
» Besoin d'aide pour ma nouvelle pelle ...
» choix d'un magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: