Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jackson JS32 Rhoads W/FR BK

Aller en bas 
+32
gorn
ihsahn_69
X Cobalt360
NFT
Keith
Jean
SanitariumINC
RandyR
Chris
ræf
jonar
Left Hand Path
pandator
Brocoly
zetek
Lalaïna
xRiCox
Narcror
Alex
madpeter
Angel of Sin
zebutcher
fabrizio
Harmy
filbug
The-Duck
zman
Seb
EricLerouge
kenshin
nico
MuchWow
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
MuchWow
Fan Complet
Fan Complet
MuchWow


Nombre de messages : 1978
Age : 27
Localisation : Vendée (85)
Guitare Principale : Jackson COW7 / Jackson RR JS32
Date d'inscription : 05/09/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:43

WhiteChapel sa me plairais. (c'est pas du Black Metal je sait)
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:43

Blooddrunk a écrit:
J'ai lu quelques avis sur le Vypyr et le Bandit, eh bien le Bandit a l'air pas mal pour le black metal, ensuite, j'ai vu que rapport qualitée prix c'est vraiment donné, 130€ le bandit 80watts (100w avec HP) puis il est plus simple a regler de le Vypyr. Ensuite le Bandit est un ampli simple, le Vypyr est un ampli a modelisation.
Le vypyr coute 200€ alors que le bandit en coute 130€ d'occasion.
Au niveau de l'equal le Vypyr c'est pas pareil que tous les autres amplis (gradué jusqua 7), alors que sur le Bandit c'est gradué jusqua 10, donc quand tu veut un Amp.Set la palette de choix est plus large que pour le vypyr.

Bah mon ampli il va jusque 11 lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Sinon, tu as quoi comme vypyr? le 15 watt ou un plus gros modele? Tu as des groupe de reference quand tu dis black metal? Pcq c'est vaste le black..
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fan Complet
Fan Complet
kenshin


Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Nancy (54)
Guitare Principale : Jackson Y2KV / Charvel SD2
Date d'inscription : 14/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:43

sans vouloir faire le vieux con, concentre toi sur ton jeu (même unplug).

Je ne connais pas ton niveau, il est possible que tu sois très bon mais en général quand j'entend un jeune de ton age, moi j'entends une bouillie infame et pourtant je suis amateur de gain (Aos me fait le reproche à chaque fois).

ne commence pas la course à l'armement maintenant tu auras bien le temps quand tu auras un salaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yael-paris.fr/
SanitariumINC
Fan Complet
Fan Complet
SanitariumINC


Nombre de messages : 2039
Age : 34
Localisation : Gagny
Guitare Principale : Jackson RR1 Lightning Sky/ Jackson Soloist Student San Dimas
Date d'inscription : 27/09/2009

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:43

Soit mais comme les autres ont dit, je pense pas que le Bandit soit mieux. Je vais te donner mon avis vu que je l'ai essayé et j'ai passer pas mal d'heures dessus.

La disto est pataude, imprécise, mal équilibrée avec beaucoup de bass quelque soit le réglage d'équalizeur, le souffle est gigantesque. Et c'était le modèle 100W.

Si tu veux te taper ça, vas-y fais toi plaisir, mais je pense sincèrement que ton Vypyr est meilleur.

Et si malgré nos recommandations, tu prends le Bandit et que tu regrettes, viens pas dire que l'on ne t'aura pas prévenu et faudra pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:45

Bon je viens de regarder white chapels.
T'es accorder en quoi?

EDIT: ils utilise des peavey 6505, en plus donc normalement tu devrai pouvoir trouver un son qui se rapproche sans problème..


Dernière édition par EricLerouge le Sam 06 Nov 2010, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuchWow
Fan Complet
Fan Complet
MuchWow


Nombre de messages : 1978
Age : 27
Localisation : Vendée (85)
Guitare Principale : Jackson COW7 / Jackson RR JS32
Date d'inscription : 05/09/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:46

En C
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:52

Essaye simu du 6505, pour l'equa au pif, bass 5 Medium 7 Treble 6. Gain aux 3/4.
Effet avant préamp tu choisi une tube screamer que tu regle comme ça: gain 1, tone 7, Level Max

Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:08

Blooddrunk a écrit:
WhiteChapel sa me plairais. (c'est pas du Black Metal je sait)

C'est même à l'opposé du son black. Bref, tu ne sais pas ce que tu veux. Mets ton egalisation à 5 partout, prends une simu Marshall et retourne bosser la gratte.

EricLerouge a écrit:
Gain aux 3/4.
Effet avant préamp tu choisi une tube screamer que tu regle comme ça: gain 1, tone 7, Level Max


Vous en avez pas marre de sonner comme Burzum sous dragées fuca? Faut arrêter de monter le gain, ça ne sert qu'à bouffer le son et masquer les erreurs de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:13

lol.... du C avec une JS32 et un bandit, j'imagine la bouillie infâme qui va ressortir de tout ça.


Un son de qualité ça passe par :

1) De bons micros
2) Une bonne guitare
3) Un bon amplificateur
4) des bonnes baffles
5) savoir régler tout ça ensemble
6) avoir les doigts pour faire sonner

Si 100% des guitaristes peuvent se procurer les 4 premiers, seulement une minorité peut faire le 5 et le 6.

Tu débutes et tu n'as rien de tout ça. Donc prends ton temps.

Mais bon, je crois que je pourrais manger des ibanez et faire ressortir des Jackson AT par mes fesses en te racontant tout ça, que tu continuerais sur ta lancée.

Il faut que jeunesse se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
MuchWow
Fan Complet
Fan Complet
MuchWow


Nombre de messages : 1978
Age : 27
Localisation : Vendée (85)
Guitare Principale : Jackson COW7 / Jackson RR JS32
Date d'inscription : 05/09/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:17

Donc vous me deconseillez le Bandit ?
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:26

zebutcher a écrit:

Mais bon, je crois que je pourrais manger des ibanez et faire ressortir des Jackson AT par mes fesses en te racontant tout ça, que tu continuerais sur ta lancée.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
SanitariumINC
Fan Complet
Fan Complet
SanitariumINC


Nombre de messages : 2039
Age : 34
Localisation : Gagny
Guitare Principale : Jackson RR1 Lightning Sky/ Jackson Soloist Student San Dimas
Date d'inscription : 27/09/2009

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:31

Archives nous ça Alex'
Revenir en haut Aller en bas
madpeter
Jackson Addicted
Jackson Addicted
madpeter


Nombre de messages : 10592
Age : 59
Localisation : Thonon
Guitare Principale : Charvel De Martini Crossed Swords
Date d'inscription : 27/05/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:36

Angel of Sin a écrit:

Vous en avez pas marre de sonner comme Burzum sous dragées fuca? Faut arrêter de monter le gain, ça ne sert qu'à bouffer le son et masquer les erreurs de jeu ...

re- lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peteexxtreme.cgsociety.org/
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:49

Angel of Sin a écrit:
Blooddrunk a écrit:
WhiteChapel sa me plairais. (c'est pas du Black Metal je sait)

C'est même à l'opposé du son black. Bref, tu ne sais pas ce que tu veux. Mets ton egalisation à 5 partout, prends une simu Marshall et retourne bosser la gratte.

EricLerouge a écrit:
Gain aux 3/4.
Effet avant préamp tu choisi une tube screamer que tu regle comme ça: gain 1, tone 7, Level Max


Vous en avez pas marre de sonner comme Burzum sous dragées fuca? Faut arrêter de monter le gain, ça ne sert qu'à bouffer le son et masquer les erreurs de jeu ...

Je connais pas le taux de gain sur le vypyr, j'ai dis 3/4 au pif Wink
Je suis aussi anti trop de gain, je suis qu'a la moitié sur mon préamp ca me permet de garder une bonne dynamique tout en ayant du sustain Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuchWow
Fan Complet
Fan Complet
MuchWow


Nombre de messages : 1978
Age : 27
Localisation : Vendée (85)
Guitare Principale : Jackson COW7 / Jackson RR JS32
Date d'inscription : 05/09/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:56

kenshin a écrit:
sans vouloir faire le vieux con, concentre toi sur ton jeu (même unplug).

Je ne connais pas ton niveau, il est possible que tu sois très bon mais en général quand j'entend un jeune de ton age, moi j'entends une bouillie infame et pourtant je suis amateur de gain (Aos me fait le reproche à chaque fois).

ne commence pas la course à l'armement maintenant tu auras bien le temps quand tu auras un salaire Laughing

Vivement que j'ai un salaire... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fan Complet
Fan Complet
kenshin


Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Nancy (54)
Guitare Principale : Jackson Y2KV / Charvel SD2
Date d'inscription : 14/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:00

Angel of Sin a écrit:

C'est même à l'opposé du son black. Bref, tu ne sais pas ce que tu veux. Mets ton egalisation à 5 partout, prends une simu Marshall et retourne bosser la gratte.

Excellent conseil de prendre une base Marshall pour du detune. Ce sont des amplis très médium qui s'accomodent très bien des accordages en C et B.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael-paris.fr/
MuchWow
Fan Complet
Fan Complet
MuchWow


Nombre de messages : 1978
Age : 27
Localisation : Vendée (85)
Guitare Principale : Jackson COW7 / Jackson RR JS32
Date d'inscription : 05/09/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:10

Mister-Tux a écrit:
C'est assez courant sur pas mal d'amplis, c'est pour ça que les Noise Gate existent. Mais ça coûte assez cher et puis mettre ça sur un Vypyr...

Noise Gate pour 44€
Revenir en haut Aller en bas
RandyR
Fan Complet
Fan Complet
RandyR


Nombre de messages : 2211
Age : 30
Localisation : Antibes
Guitare Principale : Jackson DK1
Date d'inscription : 03/02/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:16

Ampli pour 22,50€
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:18

zebutcher a écrit:
je crois que je pourrais manger des ibanez et faire ressortir des Jackson AT par mes fesses en te racontant tout ça,
Il faut que jeunesse se passe.

A étudier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MuchWow
Fan Complet
Fan Complet
MuchWow


Nombre de messages : 1978
Age : 27
Localisation : Vendée (85)
Guitare Principale : Jackson COW7 / Jackson RR JS32
Date d'inscription : 05/09/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:20

RandyR a écrit:
Ampli pour 22,50€

C'est de la m*rde le noise gate que j'ai envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:22

Artec n'a ps une mauvaise réputation, mais je ne connais pas leur noise gate.
Mais tu dois en avoir un integre aux vypyr il me sembe..
Sinon comme dise les autre, fait toi un petit son saturé sympa et joue, fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonar
Fan Complet
Fan Complet
jonar


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : liege
Guitare Principale : Jackson RR24SW/Gibson Flying V 67' CW
Date d'inscription : 29/06/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:24

au lieu d'éliminer les bruits parasite il vaudrait mieux simplement éviter d'en faire Wink
le potar de gain à 5 max en essayant d'être le plus propre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 33
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:59

Bon, bon, bon.


Déjà : Le Bandit sera de la merde à côté de ton Vypyr, ensuite si t'as pas de bon son sur le Vypyr, il peut y avoir une explication simple : tu ne sais pas régler ton ampli.

Je ne dis pas LE son, mais un bon son. Même moi qui cherche constamment quelque chose de différent car je n'ai justement pas LE son que je veux sur mon Vypyr, je trouve des trucs tout à fait exploitables.


Ensuite, tu veux un son black ? C'est bête, quand on t'a conseillé le Vypyr, tu nous parlais de Children Of Bodom, pas de black.

Pour les grésillements, enlève un peu de gain, et ne met pas l'effet Screamer qui ne sert à rien à part à créer justement des grésillements sur cet ampli.

Avant d'essayer d'avoir le meilleur son possible, essaye déjà de faire sonner ta guitare correctement. On est tous passés par là.


Idir : t'inquiètes pas : [Archiver : Blast mod #ON] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuchWow
Fan Complet
Fan Complet
MuchWow


Nombre de messages : 1978
Age : 27
Localisation : Vendée (85)
Guitare Principale : Jackson COW7 / Jackson RR JS32
Date d'inscription : 05/09/2010

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:06

Je viens d'accorder ma guitare en Drop C, le son est deja beaucoups mieux.
il me manque plus qu'a trouver un bon son.
Revenir en haut Aller en bas
Harmy
Fan Complet
Fan Complet
Harmy


Nombre de messages : 2010
Age : 29
Localisation : Essonne
Guitare Principale : Jackson DKMG
Date d'inscription : 11/09/2008

Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:08

Tout a été dit précédemment je crois, je rajouterais juste que a part si tu ne veux jouer QUE du metal, bosse d'abord en standard, pour explorer d'autres styles et connaitre les notes sur le manches en standard au moins, je pense a titre personnel que pour apprendre la guitare il ne faut pas être confiner dans un seul style mais bien de tous explorer, et je ne connais pas beaucoup de choses hors metal qui se jouent en Do ou en drop Do, après je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jackson JS32 Rhoads W/FR BK   Jackson JS32 Rhoads W/FR BK - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson JS32 Rhoads W/FR BK
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK
» conseil jackson js32 pour jouer metal genre ( b4mv )
» Jackson Roswell Rhoads
» Jackson RRMG Rhoads Pro BK
» Jackson Randy Rhoads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: