Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SanitariumINC
Fan Complet
Fan Complet
SanitariumINC

Guitare Principale : Jackson RR1 Lightning Sky/ Jackson Soloist Student San Dimas

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 13:45

MunkY a écrit:
Alex a écrit:
MunkY a écrit:
ça permet un accès plus facile a la 22èm

Entre une KV en manche traversant avec 24 cases et ma RR en traversant et 22 cases, l'accès est le même. Les 23 et 24 sont juste rajoutées plus loin sur le corps.
Après étant donné que j'ai pas de 22 chez jackson je peux pas trop comparer ! Mais quand je vois la LTD EX400 de mon autre gratteux je trouve l'accès à la case 22 et 21 horrible !

+ infini, j'ai le même problème avec ma petite LTDEX50, l'horreur totale, c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher

Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91

MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:42

Donc une JS32 avec 24 cases, nous sommes tous d'accord ça sert à rien. Smile

pirate2k a écrit:
Aller vous faire Ibanezer !!  pig
http://www.myspace.com/crysalys
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith

Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky

MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 18:01

Si, pour un maxi fanboy de COB n'ayant pas les moyens. What a Face
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio

Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro

MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 18:52

zebutcher a écrit:

Bien sur mais quoi qu'il en soit tu peux toujours faire sonner une 24ème en bendant sur la 22ème.

Oui, mais avec une 24 cases, tu peux bender sur la 24 et la faire sonner comme une 26ème, je trouve quand même que c'est un plus sur une planche, à condition bien sur que ces frettes soient accessibles et jouables, sinon ça ne sert à rien, c'est sur.
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin

Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91

MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:02

fabrizio a écrit:
zebutcher a écrit:

Bien sur mais quoi qu'il en soit tu peux toujours faire sonner une 24ème en bendant sur la 22ème.

Oui, mais avec une 24 cases, tu peux bender sur la 24 et la faire sonner comme une 26ème, je trouve quand même que c'est un plus sur une planche, à condition bien sur que ces frettes soient accessibles et jouables, sinon ça ne sert à rien, c'est sur.

Je ne connais rien à la théorie musicale hein, mais j'ai souvent remarqué le fait que la 24ème case représentant n+deux octaves à chaque corde, il n'y a AUCUN intérêt/morceau à aller au delà ... quelqu'un ici a déjà fait volontairement dans un morceau un bend à partir de la case 24?
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex

Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB

MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:15

Un 24 c'est un 12 avec un (une ?) octave de plus simplement... Donc en effet d'un point de vue musical c'est pas important.
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio

Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro

MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:18

Bah, théoriquement, ça te permets d'obtenir un Fa ou un Sib sur la 1ère corde, selon que tu bend d'un demi ou d'un ton, maintenant, pratiquement, et pour être honnête, non je ne l'ai jamais fait dans un morceau. La 24ème case, je l'utilise surtout en glissé, souvent pour terminer une phrase de solo, c'est vrai !
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator

Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater

MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:18

Angel of Sin a écrit:
fabrizio a écrit:
zebutcher a écrit:

Je ne connais rien à la théorie musicale hein, mais j'ai souvent remarqué le fait que la 24ème case représentant n+deux octaves à chaque corde, il n'y a AUCUN intérêt/morceau à aller au delà ... quelqu'un ici a déjà fait volontairement dans un morceau un bend à partir de la case 24?

Moi oui quand je jouais sur l'ibanez de l'autre guitariste de mon groupe.... Mais sérieusement je m'en sort très bien avec mes 22 cases..... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK    Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK  - Page 2 Icon_minitime

Avis JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2