Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

DKMGT ou... autre chose?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher

Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91

DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKMGT ou... autre chose?   DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:42

Pensez à nettoyer votre guitare avec un chiffon doux après chaque temps de jeu et passer un chiffon dur sur les cordes pour enlever la sueur. Wink

pirate2k a écrit:
Aller vous faire Ibanezer !!  pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex

Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB

MessageSujet: Re: DKMGT ou... autre chose?   DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:43

oui c'est ce que je fais du coup, car on a l'impression que les cordes sont vieilles alors que ça fait 2 semaines que je les ai changé...
zkruspe
Débutant
Débutant
zkruspe

MessageSujet: Re: DKMGT ou... autre chose?   DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:12

vraiment très belle cette SLSMG, reste à voir si elle sera toujours là d'ici fin aout. Par contre je ne connais pas les micros, ça donne quoi? Le SH6 en chevalet?
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher

Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91

MessageSujet: Re: DKMGT ou... autre chose?   DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:46

SH6 Distortion. C'est une version boosté du SH4 qui est utilisé classiquement sur toutes les pelles metal/rock.

Le SH6 sature plus vite, avec un niveau de sortie légèrement supérieur et une présence plus importante dans les médiums et les aigues.

Il fait des merveilles dans cette guitare. Smile

pirate2k a écrit:
Aller vous faire Ibanezer !!  pig
http://www.myspace.com/crysalys
Harmy
Fan Complet
Fan Complet
Harmy

Guitare Principale : Jackson DKMG

MessageSujet: Re: DKMGT ou... autre chose?   DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:09

Left Hand Path a écrit:

Harmy a écrit:
ma maison est très humide sans pouvoir trop l'expliquer toutes les vis sont rouillés ainsi que 2 /3 parties du floyd, la touche ce salis assez vite mais ça dois aussi venir de moi

Depuis 1 an?! Oh la vache*... Shocked

*quelle idée de vivre dans les égouts aussi...mais tu dois avoir une transpiration particulièrement acide. Sinon c'est inquiétant ta maison..
J'ai effectivement un transpiration hyper acide, quand a l'humidité de ma maison (et non je ne vis pas dans un égouts voyons (tu 'avais promis de pas le dire traite !)) mais disons que des fois le matin sans l'expliquer mon bureau en bois est très humide m'enfin c'est pas important.
Alex' a écrit:
Ma touche se sali très vite, et surtout les cordes qui accumulent la saleté car je transpire beaucoup, c'est peut être ça aussi Harmy Wink
Oui c'est pareil pour moi donc.
zebutcher a écrit:
Pensez à nettoyer votre guitare avec un chiffon doux après chaque temps de jeu et passer un chiffon dur sur les cordes pour enlever la sueur. Wink
Merci du conseil:)
sinon un gros +1 pour la SLSMG !
Narcror
Fan Complet
Fan Complet
Narcror

Guitare Principale : KV Custom Purple Bengal/Gibson ES335

MessageSujet: Re: DKMGT ou... autre chose?   DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:12

Alex' a écrit:
oui c'est ce que je fais du coup, car on a l'impression que les cordes sont vieilles alors que ça fait 2 semaines que je les ai changé...
En plus on est en été, j'ai changé les cordes de la mienne l'autre jour, au bout de 2 heures de jeu j'avais l'impression que j'avais de nouveau les anciennes ! Shocked
zetek
Modos
Modos
zetek

Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3

MessageSujet: Re: DKMGT ou... autre chose?   DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:25

Citation :
J'ai effectivement un transpiration hyper acide, quand a l'humidité de ma maison (et non je ne vis pas dans un égouts voyons (tu 'avais promis de pas le dire traite !)) mais disons que des fois le matin sans l'expliquer mon bureau en bois est très humide m'enfin c'est pas important.

Ca s'est un manque d'aération dans la pièce. L'eau que tu évacues par transpiration et dans ta respiration s'accumule la nuit et se dépose lorsque le point de rosée est atteint.
C'est le problème des maisons modernes que l'on cherche à isoler un maximum sans penser qu'elles doivent aussi respirer. C'est très mauvais pour la maison (risque de pourriture, travail des boiseries,...) mais surtout pour les occupants (asthme, allergies, acariens,...).

Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex

Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB

MessageSujet: Re: DKMGT ou... autre chose?   DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:25

Narcror a écrit:
Alex' a écrit:
En plus on est en été, j'ai changé les cordes de la mienne l'autre jour, au bout de 2 heures de jeu j'avais l'impression que j'avais de nouveau les anciennes ! Shocked

Même problème, surtout que je transpire beaucoup.
Harmy
Fan Complet
Fan Complet
Harmy

Guitare Principale : Jackson DKMG

MessageSujet: Re: DKMGT ou... autre chose?   DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:46

zetek a écrit:
Citation :

Ca s'est un manque d'aération dans la pièce. L'eau que tu évacues par transpiration et dans ta respiration s'accumule la nuit et se dépose lorsque le point de rosée est atteint.
C'est le problème des maisons modernes que l'on cherche à isoler un maximum sans penser qu'elles doivent aussi respirer. C'est très mauvais pour la maison (risque de pourriture, travail des boiseries,...) mais surtout pour les occupants (asthme, allergies, acariens,...).

Merci de l'information Wink

Mais ça avais l'air d'être un problème isolé avec mon ancienne chambre, j'ai changé de chambres il y a quelques jours et il y a beaucoup moins de problème de ce type.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DKMGT ou... autre chose?   DKMGT ou... autre chose? - Page 2 Icon_minitime

DKMGT ou... autre chose?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2