Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Galerie photos vide ?

Aller en bas 
+6
pirate2k
Harmy
pandator
zebutcher
Keith
fabrizio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:18

Salut tout le monde,

cela fait environ 2 mois que je suis inscrit sur le forum, que je trouve super bien fait, hyper interressant, avec une ambiance méga-sympa, si si ! Smile
Par contre je suis étonné de voir que la galerie photo est quasiment vide ( 4 albums pour 1 seule photo ? ), ce serait quand même cool d'avoir toutes nos grattes en photo ! Alors peut être y a t'il un problème d'ordre technique, ou est ce le fait que la galerie soit accessible à tout le monde ou autre chose....

Mais pourquoi, pourquoooooooiiiiii !? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:19

Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:45

En effet la galerie est accessible à tout le monde donc il n'y a pas de photos.
De plus elle est limitée au niveau ergonomie et stockage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:18

ça me fait penser que ma kv ma sls et ma kelly mériterait d'y être, je vais donc remédier a ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:02

zebutcher a écrit:
En effet la galerie est accessible à tout le monde donc il n'y a pas de photos.

Tu veux dire que les forumeurs ne veulent pas que l'on voit les photos de leurs pelles ? Je ne comprends pas trop pourquoi ? Ce ne sont que des photos, sans aucune autre indication, et ça pourrait surement inciter des non Jacksoniens à le devenir. L'autre jour, j' ai fait voir des photos du site à un pote néo-guitariste, et je n' ai entendu que des " Oooh !", " Waow ", et autre " Oohaa létrobelle " ! Bave En même temps, on est pas la pour faire la promo des marques Charvel/Jackson, mais quand on veut partager une passion, autant en faire profiter le plus grand nombre, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harmy
Fan Complet
Fan Complet
Harmy


Nombre de messages : 2010
Age : 29
Localisation : Essonne
Guitare Principale : Jackson DKMG
Date d'inscription : 11/09/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:03

fabrizio a écrit:
zebutcher a écrit:
En effet la galerie est accessible à tout le monde donc il n'y a pas de photos.

Tu veux dire que les forumeurs ne veulent pas que l'on voit les photos de leurs pelles ? Je ne comprends pas trop pourquoi ? Ce ne sont que des photos, sans aucune autre indication, et ça pourrait surement inciter des non Jacksoniens à le devenir. L'autre jour, j' ai fait voir des photos du site à un pote néo-guitariste, et je n' ai entendu que des " Oooh !", " Waow ", et autre " Oohaa létrobelle " ! Bave En même temps, on est pas la pour faire la promo des marques Charvel/Jackson, mais quand on veut partager une passion, autant en faire profiter le plus grand nombre, non ? Cool

Il est déjà arriver que des photos de pelles du forum sois diffusés comme des photos de ventes d'instruments sans même l'accord du membre en question.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:06

Oui en plus du fait que la vente est frauduleuse vu que les photos ne provenait pas du vendeur mais du vrai propriétaire de la guitare.

Pour éviter ça, l'accès au club est restreint à des gens qui se sont présentés et qui ont montré leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:22

O.K , autant pour moi les gars, je n' avais pas du tout envisagé ce problème ! C'est quand même dommage, priver tout le monde à cause de quelques profiteurs malhonnêtes, c'est toujours pareil !
Du coup, il faut dire à Clément qu'il ne mette pas ses photos. NOOOooooon, Clément, Fais pas çaaaaa ! Very Happy


Dernière édition par fabrizio le Mar 01 Juin 2010, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmy
Fan Complet
Fan Complet
Harmy


Nombre de messages : 2010
Age : 29
Localisation : Essonne
Guitare Principale : Jackson DKMG
Date d'inscription : 11/09/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:27

fabrizio a écrit:
O.K , autant pour moi les gars, je n' avais pas du tout envisagé ce problème ! C'est quand même dommage, priver tout le monde à cause de quelques profiteurs malhonnêtes, c'est toujours pareil !
Du coup, il faiut dire à Clément qu'il ne mette pas ses photos. NOOOooooon, Clément, Fais pas çaaaaa ! Very Happy
Je crois que Clément voulais mettre ses guitares sur le JAF hall of fames non sur la Galerie.
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 00:50

Personne n'est privé, faut juste se présenter. Mater de la Jackson, ça se mérite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:10

Harmy a écrit:
fabrizio a écrit:
O.K , autant pour moi les gars, je n' avais pas du tout envisagé ce problème ! C'est quand même dommage, priver tout le monde à cause de quelques profiteurs malhonnêtes, c'est toujours pareil !
Du coup, il faiut dire à Clément qu'il ne mette pas ses photos. NOOOooooon, Clément, Fais pas çaaaaa ! Very Happy
Je crois que Clément voulais mettre ses guitares sur le JAF hall of fames non sur la Galerie.

Oui c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:11

Et il attend quoi Clément ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:12

Clément il tente de réviser pour le bac mais comme ça le gonfle il va régler cette histoire de photo maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:29

Tu nous remettras pas ton échec sur le dos au moins ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:39

Hihihi "Mais 'pa 'man jvous assure c'est la faute de pirate Sad " Razz

(photo posté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:49

pirate2k a écrit:
Personne n'est privé, faut juste se présenter. Mater de la Jackson, ça se mérite ! Cool

C'est vrai que ça se mérite, et jouer sur Jackson, encore plus ! Mais je disait juste ça pour le type qui se ballade sur le site, il va dans "galerie" et voit directement à quoi ça ressemble une Jackson. A la limite, pourquoi ne pas y mettre des photos officielles de chaque modèle ( j' sais pas si c'est légal , ).

pandator a écrit:
Harmy a écrit:
fabrizio a écrit:

Du coup, il faut dire à Clément qu'il ne mette pas ses photos. NOOOooooon, Clément, Fais pas çaaaaa ! Very Happy
Je crois que Clément voulais mettre ses guitares sur le JAF hall of fames non sur la Galerie.

Oui c'est ça^^

Bon bah alors ça va ! Dès que j' aurai récupéré ma planche ( pontet toujours cassé No ), je reprendrai des photos de meilleure qualité, et je les ajouterai également sur le JAF.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:56

Mettre des photos dont on n'a pas les droits c'est pas top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 00:32

zebutcher a écrit:
Mettre des photos dont on n'a pas les droits c'est pas top. Wink

Entièrement d'accord Zeb, ce serait même dégueulasse ! Evil or Very Mad Quand je dis " photos officielles ", je veux dire des photos en accès libre éditée par Charvel ou Jackson, lorsqu'ils sortent des nouveaux modèles ou dans des pubs, mais bon, je suis sur que tu vas me dire que ça n"existe pas, que tout est protégé, et qu 'il faut payer des droits pour héberger ce type de photos ! Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
zetek
Modos
Modos
zetek


Nombre de messages : 3615
Age : 50
Localisation : Sansais (79)
Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3
Date d'inscription : 12/01/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:27

En même temps, le JAF fait une pub incroyable pour Jackson. Avec le GAS qui sévit ici, la marque fait du chiffre d'affaire. (même si on utilise beaucoup l'occaz).
Ca me paraitrait mesquin que Fender vienne nous chercher sur les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:21

On est pas assez nombreux pour réellement les intéresser c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 23:00

zetek a écrit:
En même temps, le JAF fait une pub incroyable pour Jackson. Avec le GAS qui sévit ici, la marque fait du chiffre d'affaire. (même si on utilise beaucoup l'occaz).
Ca me paraitrait mesquin que Fender vienne nous chercher sur les droits d'auteur.

zebutcher a écrit:
On est pas assez nombreux pour réellement les intéresser c'est sur.

Pas si sur, l'avis des forumeurs sur les marques est plus que positif sur le site. Imaginez pou eux, des gens qui disent du bien de leurs produits, gratos en plus, ça, ça vaut plus que n' importe quelle pub, non ? Peut être qu'en demandant poliment on pourrait être agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
NFT
Admirateur
Admirateur
avatar


Nombre de messages : 553
Age : 57
Localisation : PARIS
Guitare Principale : dépend des jours
Date d'inscription : 06/03/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:48

... sauf que je n'en vois pas l'intérêt, si tu veux des photos officielles tu peux aller sur le site officiel.
Pour moi, l'objectif du forum est avant tout de partager une passion commune et nos expériences personnelles sur nos instruments ou les "trouvailles" qui nous font rêver (...et/ou gaser) et non pas d'être une plaquette publicitaire alternative.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:21

C'est vrai que les photos officielles ont les trouve sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
fabrizio
Jackson Addicted
Jackson Addicted
fabrizio


Nombre de messages : 3609
Age : 60
Localisation : Montivilliers 76 (près du Havre)
Guitare Principale : Jackson Fusion US Custom, Jackson Warrior Pro
Date d'inscription : 30/04/2010

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 22:50

NFT a écrit:
... sauf que je n'en vois pas l'intérêt, si tu veux des photos officielles tu peux aller sur le site officiel.
Pour moi, l'objectif du forum est avant tout de partager une passion commune et nos expériences personnelles sur nos instruments ou les "trouvailles" qui nous font rêver (...et/ou gaser) et non pas d'être une plaquette publicitaire alternative.

C' est vrai que je chipote pour pas grand chose. Mais c' est juste parce que la première fois que je me suis connecté sur le site, je suis allé directement dans " galerie ", et comme c' est vide, j' ai failli zappé direct. ( je me suis dit que ça devait être un vieux site à l' abandon ou un truc comme ça ) Si je n' avais pas chercher un peu plus, je serai passé à coté, et au vu de la " richesse " du forum, cela aurait été vraiment dommage. ( surtout pour moi, pour vous, je sais pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pipoo
Confirmé
Confirmé
Pipoo


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Guitare Principale : KE-3
Date d'inscription : 21/05/2010

Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 07:51

zebutcher a écrit:
C'est vrai que les photos officielles ont les trouve sur le site.

Mais je trouve le site Jackson pas très bien fait contrairement à d'autres marques. Il a pas énormément de photos pour chaque modèle et pas dans tout les colories, et en plus il n'y a même pas de fiche des caractéristiques de la guitare..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photos vide ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos vide ?   Galerie photos vide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photos vide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie
» Schéma cablage Charvel CH4
» Photos Charvel CH.4 (produites aux U.S.)
» Customisation de ma RR3 '06 /!\ plein de photos /!\
» Takhralifih (Photos Inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: F.A.Q.-
Sauter vers: