Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Evènement Music Zoo

Aller en bas 
+12
Angel of Sin
pandator
zetek
Chris
zedisdead
bobmauRRane
Brocoly
Miskatonic
SanitariumINC
Keith
madpeter
zebutcher
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:42

Sanitarium-inc a écrit:
En plus Centrale guitars c'est vraiment pas les plus sympa, je m'étais ramené pour tester une RR1 et le mec m'avait ri au nez, me prenant pour un ignorant total par rapport au prix, ce qui m'a pas empêcher de la tester.

Panda : le magasin c'est Backlinemusic, j'y ai été il y a 3 semaines donc après je sais pas.

Je suis passé a backline je l'ai pas vu....

Oui les gars de centrale sont vraiment pas les plus accueillant bref c'est pas le topic pour discuter de tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:51

pandator a écrit:
Oula j'ai fait le tour de pigalle le weekend dernier pour tester des lp et je ne l'ai pas vu.
Et avec tes indication je ne vois pas ou est le magasin que tu indiques Laughing

D'ailleur après 2 lp je me suis fait jeté de chez centrale alors qu'il n'y avait que moi un autre client..... (c'était le matin....) Quel bande de malpoli Evil or Very Mad

O_o

A Bruxelles on a peut être pas un grand choix mais jamais on se fera jeté comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:56

Oui surtout que je suis plutôt de genre poli et j'adore parler guitare.... Et puis je ne suis pas un guitar-hero mais c'est pas comme si je jouais vraiment mal et que je leur brisais les oreilles.....

Enfin je dois pas avoir une tête qui leur reviens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:59

Bah chez nous j'ai déjà vu des gars de 13 14ans qui jouait super faux, qui testait des fender a plus de 1000euros, et ce n'est pas pour autant qu'ils se font jeté, sa reste des clients potentiel... Après si le magasin est bondé qu'il y a la file pour tester je dis pas... Mais la..

Finalement je suis content de pas habiter Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SanitariumINC
Fan Complet
Fan Complet
SanitariumINC


Nombre de messages : 2039
Age : 34
Localisation : Gagny
Guitare Principale : Jackson RR1 Lightning Sky/ Jackson Soloist Student San Dimas
Date d'inscription : 27/09/2009

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:04

pandator a écrit:
Enfin je dois pas avoir une tête qui leur reviens Laughing

Dans ce cas, rares sont ceux qui sont appréciés ^^ . Sinon, j'aimerais bien visiter ce magasin...
Revenir en haut Aller en bas
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:17

Sanitarium-inc a écrit:
pandator a écrit:
Enfin je dois pas avoir une tête qui leur reviens Laughing

Dans ce cas, rares sont ceux qui sont appréciés ^^ . Sinon, j'aimerais bien visiter ce magasin...

Bah va y ya plein de belle guitare si tu tombe sur le vendeur blond avec la mini queue de cheval tu autras du mal a tester une gratte plus de 10 min Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SanitariumINC
Fan Complet
Fan Complet
SanitariumINC


Nombre de messages : 2039
Age : 34
Localisation : Gagny
Guitare Principale : Jackson RR1 Lightning Sky/ Jackson Soloist Student San Dimas
Date d'inscription : 27/09/2009

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:20

Je parlais de Music Zoo... Il est évident que je connais tous les magasins par coeur et lesquels sont pas sympas, j'ai pas 36000 choix en ile de france.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 33
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:21

C'est une blague ? La dernière fois que j'étais dans mon mag habituel, j'y suis resté 1h30 pour me faire un avis sur plusieurs grattes et plusieurs amplis, et le mec a adoré pouvoir en parler avec moi après. CA, c'est ce qu'il faut dans un mag.
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:27

+1 c'est pareil chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zetek
Modos
Modos
zetek


Nombre de messages : 3615
Age : 50
Localisation : Sansais (79)
Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3
Date d'inscription : 12/01/2008

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:40

Et c'est leur seul moyen de survivre face à la concurrence du net.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:01

zetek a écrit:
Et c'est leur seul moyen de survivre face à la concurrence du net.

Clairement mais à Pigalle, ils savent qu'ils vont survivre ce genre de grand magasin. Parce que le mec qui ne connait pas il va chez eux pour acheter la guitare du fiston.

Sans parler des puristes qui préfèrent essayer avant d'achter. Rolling Eyes ............ Laughing Mr Green

En fait leur problème, c'est qu'ils ne comprennent pas que la nouvelle génération de musicien qui arrive à accès à tout un catalogue et plein d'informations en ligne. Aller en magasin devient de moins en moins nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
darkpheonix
Fan Complet
Fan Complet
darkpheonix


Nombre de messages : 2465
Age : 32
Localisation : Tokyo, JAPAN
Guitare Principale : Ran Kelly CS / LTD MH-327 STR / LTD Elite Horizon III NT
Date d'inscription : 26/07/2008

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:21

De plus dans les magasins ils ont du mal a comprendre le fait qu'il faut essayer un instrument avant de l'acheter -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-otaku.eu/
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 33
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:07

C'est ce que je soulignais, y'en a des rares où ce n'est pas le cas. Le vendeur me l'a même dit lui-même : "On ne peut pas demander aux gens de venir essayer des guitares seulement si ils achètent derrière, alors autant qu'ils essayent chez nous et repartent sans acheter, mais qu'ils aient un avis au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange


Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : Entre un PT HD et une 9000J
Guitare Principale : Jackson RRpro
Date d'inscription : 12/01/2008

Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:03

zebutcher a écrit:
Aller en magasin devient de moins en moins nécessaire.

Ou est ce que je vais aller boire mon café alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement Music Zoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Music Zoo   Evènement Music Zoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement Music Zoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Salon] Music & You
» acheter une jackson sur THE MUSIC ZOO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: