Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BobmaRRane (photos inside !!!)

Aller en bas 
+7
Mikaël-Ange
EricLerouge
jonar
tankas
Michaël.
zebutcher
bobmauRRane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 20:26

Salut à tous Very Happy

Je m'présente, je m'appelle Henri...euh non Bruno en fait lol!

Age : 47 (et oui ça se respecte) Twisted Evil

Niveau : nul (si si je vous assure)

Résidence : Bruxelles

Influence musicale : les références hard/metal qui sont apparues fin des 70" et début des 80" : AC/DC,Saxon,WASP,Judas Priest,Dio,Maiden,Van Halen,...dont personne ne contestera l'impact Wink
J'ai,après une rupture d'une quinzaine d'année,repris goût à la musique et surtout à la découverte.C'est ainsi que je me suis inscrit sur un forum français de hard/metal et grâce à cela j'ai pu aprécier de nouveaux groupes,issus pour la plupart de la fin des 90" ou début des 2000" : Sonata Arctica,Edguy,Kamelot,Lost Horizon,Mob Rules,Nightwish,Axxis,Pyramaze,...

Ce qui m'a donné aussi l'idée de la guitare,dont j'avais déjà tâter 25 ans plus tôt Laughing
Je me suis donc inscrit sur le forum de guitariste.com fin 2004 et j'ai commencé ma recherche de matériel,ça me passionne de fouiner et de regarder toutes ces photos de grattes superbes car j'aime l'instrument d'abord,le jouer c'est autre chose Rolling Eyes
Je cherche toujours un prof à un prix abordable,après plusieurs tentatives avortées avant d'avoir débuter.Je cherche à prix modéré,c'est sûr que si je veux donner 25 euros de l'heure il y a des candidats.
Donc je gratouille depuis tous ce temps,j'attends un véritable démarrage.Je travaille principalement les riffs AC/DCiens de Malcolm Young.

Côté Jackson j'ai débuté avec une JS30WR vite revendue car quand même,le son de ce genre de micros n'est pas terrible,même en débutant on l'entend Laughing
J'ai eu une RR93 aussi équipée EMG,revendue car je souhaitais une Jackson plus haut dans la gamme,RR de préférence.

Mon matos (mis à jour) : Peavey vypyr 75, Jackson RR1T, Jackson warrior pro SWP, Jackson SLSMG limited edition, Jackson PC3, Jackson Dinky XL, Charvel 475 deluxe, Chevy Les Paul (SH1-SH4).

BobmaRRane (photos inside !!!) Ssa54603

BobmaRRane (photos inside !!!) Ssa52647fa2

BobmaRRane (photos inside !!!) Ssa52956si5

BobmaRRane (photos inside !!!) Ssa53483nl7

BobmaRRane (photos inside !!!) Ssa53703

BobmaRRane (photos inside !!!) Ssa53326np2

BobmaRRane (photos inside !!!) Ssa53613

BobmaRRane (photos inside !!!) Ssa54608


Dernière édition par bobmauRRane le Mer 05 Aoû 2009, 18:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 21:28

Bienvenu à toi Bob.

Tu la trouveras ta RR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 11:20

Et bien j'espère, et en plus j'ai d'autres marques dont j'aimerais posséder un exemplaire Wink
Je m'étais fixé comme objectif 4 guitares : un modèle Les Paul,un modèle RR,un modèle superstrat et un autre à voir...
Mais je ne sais pas si je vais pouvoir m'arrêter là Razz
Une LAG Roxanne ça me tente bien depuis le début (cher en occase les Bédarieux ?),une Schecter C1 hellraiser et même une Dean Razorback explosion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 11:27

Et bah. Une vraie collec'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 16:21

Photos à venir Cool


Dernière édition par bobmaurane le Jeu 17 Juil 2008, 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël.
Débutant
Débutant
Michaël.


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Orléans
Guitare Principale : Jackson Stars RR J2SP
Date d'inscription : 14/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 16:36

Je lis que tu as un VOX AD30 VT. Cet ampli est vraiment pas mal. Il a de très bonnes émulations pour un p'tit ampli!

Anyway, bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ilnyaquemikequimaille
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:09

Comme prévu, j'hoste les images sur mon FTP . Je me suis permis de les réduire pour que ça rentre sur une résolution de 1024.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 18:16

@Michaël : effectivement un ampli conseillé à tout débutant qui souhaite un ampli potable,en général en concurence avec le Cube 30.J'en suis très content,je n'ai même pas encore acheté d'effets séparés.

@Zebutcher : aucun problème, j'avais oublié de les redimensionner sur Shack Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 20:58

Mise à jour effectuée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tankas
Collectionneur
Collectionneur
tankas


Nombre de messages : 950
Age : 52
Guitare Principale : PRS
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:08

J'envie ta RR1T, superbe table sur la Schecter (je trouve la touche trop chargée par contre), l'Axis est fade Neutral , la Dean brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
jonar
Fan Complet
Fan Complet
jonar


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : liege
Guitare Principale : Jackson RR24SW/Gibson Flying V 67' CW
Date d'inscription : 29/06/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:46

vraiment bien bien la RR1T Laughing mais elle serait encore mieux si elle etait mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 14:06

jonar a écrit:
vraiment bien bien la RR1T Laughing mais elle serait encore mieux si elle etait mienne lol!

Commence à épargner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 22:53

Hey, la dean ne t'appartient plus, met à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 14:26

EricLerouge a écrit:
Hey, la dean ne t'appartient plus, met à jour Razz

C'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonar
Fan Complet
Fan Complet
jonar


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : liege
Guitare Principale : Jackson RR24SW/Gibson Flying V 67' CW
Date d'inscription : 29/06/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 13:03

c'est ce que j' fais, chaque cents' de coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobmauRRane
Jackson Addicted
Jackson Addicted
bobmauRRane


Nombre de messages : 7417
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:44

jonar a écrit:
c'est ce que j' fais, chaque cents' de coté Rolling Eyes

J'ai exactement le double de ton âge,tu vois le temps qu'il faut pour acheter une telle gratte lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonar
Fan Complet
Fan Complet
jonar


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : liege
Guitare Principale : Jackson RR24SW/Gibson Flying V 67' CW
Date d'inscription : 29/06/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:47

pour ça j' ai encore le temps pour m' en payer une, mais bon toute façon pour l' instant j' aurais une gratte aussi bien, j' saurais pas en profiter a fond, j' la merite pas j' trouve donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange


Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : Entre un PT HD et une 9000J
Guitare Principale : Jackson RRpro
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 14:57

jonar a écrit:
pour ça j' ai encore le temps pour m' en payer une, mais bon toute façon pour l' instant j' aurais une gratte aussi bien, j' saurais pas en profiter a fond, j' la merite pas j' trouve donc voila Very Happy

Les gars des fois il faut arreter les conneries Laughing Si tu pars avec ce principe meme apres 40ans de gratte à coup de 18heures par jours, ton resonement sera le meme vu que la guitare est un instrument au possibilité infini (Joe Pass à travaillé toute ca vie sur les accords et voicing, Marcel dadi sur le picking...etc) qu'il faudrai plusieurs vie pour pouvoir pretendre (ce qui n'a aucun interet en plus) commencer à maitriser l'instrument. Des gars comme comme Satriani ou Petrucci l'avouent eux meme, ils ce sentent comme des debutants face à l'instrument... Apres c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonar
Fan Complet
Fan Complet
jonar


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : liege
Guitare Principale : Jackson RR24SW/Gibson Flying V 67' CW
Date d'inscription : 29/06/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:05

tu sais , une gratte de ce prix là, pour jouer chez moi ,bon c'est vrai que ça sera pas mal du tout mais voila, c'est comme celui qui a une italienne ac un cheval dessus , et qui juste au coins d' sa rue faire les courses^^
moi avec une dk2 ou rr3 j' aurais bien assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange


Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : Entre un PT HD et une 9000J
Guitare Principale : Jackson RRpro
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:15

jonar a écrit:
tu sais , une gratte de ce prix là, pour jouer chez moi ,bon c'est vrai que ça sera pas mal du tout mais voila, c'est comme celui qui a une italienne ac un cheval dessus , et qui juste au coins d' sa rue faire les courses^^
moi avec une dk2 ou rr3 j' aurais bien assez Very Happy

Tu as le confort, le plaisir de jeux...etc ( je comprend ton raisonnement mais il existe aussi son contraire: quand tu as une gratte comme ca tu ne veux pas l'emmener en concert de peur de la bousiller donc tu la joue chez toi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
jonar
Fan Complet
Fan Complet
jonar


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : liege
Guitare Principale : Jackson RR24SW/Gibson Flying V 67' CW
Date d'inscription : 29/06/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:20

oui c'est juste aussi,toute façon le principal, c'est l' plaisir qu'on a d' jouer de la gratte, et ça qu'importe le modele.
enfin perso j' me sens vraiment limiter par la mienne alors j' vais bientot la changer pcq là apres 3 ans, j' en ai fais l' tour(iba' grg 170dx) Very Happy pour debuter ça va, mais apres bof bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:24

Même pour débuter ce n'est pas le mieux. T4as l'impression d'être une merde parce que les harmos ne sortent pas, parce que tu n'as pas de sustain, etc... et pis tu changes de pelles et là tu te rends compte que finalement t'es pas si nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
jonar
Fan Complet
Fan Complet
jonar


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : liege
Guitare Principale : Jackson RR24SW/Gibson Flying V 67' CW
Date d'inscription : 29/06/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:26

c'est donc ça en fait, j' suis pas si nul Twisted Evil
j' avais mis mes mains l' autre jour sur une ltd ec 500 , et là j' avais l' impression que mes mains n'etaient pas a moi, ça sonnait tout seul...

comme quoi une bonne gratte dans les mains , ça aide...

mais j' prendrais une jackson Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:31

Et là ce n'était qu'une EC-500. Je te laisse imaginer sur du haut de gamme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
jonar
Fan Complet
Fan Complet
jonar


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : liege
Guitare Principale : Jackson RR24SW/Gibson Flying V 67' CW
Date d'inscription : 29/06/2008

BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:35

j ose a peine imaginer l' bazard...un jour peut etre j' le saurais en vrai at home
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BobmaRRane (photos inside !!!) Empty
MessageSujet: Re: BobmaRRane (photos inside !!!)   BobmaRRane (photos inside !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BobmaRRane (photos inside !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takhralifih (Photos Inside)
» analgrinder333 (photos inside)
» zman (photos de mes pelles inside !!)
» présentation stekh666 (new photos)
» Schéma cablage Charvel CH4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Présentations-
Sauter vers: