Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aide dans le choix d'une Jackson

Aller en bas 
+16
pandator
bobmauRRane
kenshin
SanitariumINC
Keith
Angel of Sin
ræf
zebutcher
Chris
Christ
Harmy
Alex
EricLerouge
madpeter
darkpheonix
sweaper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 11:35

sweaper a écrit:
Je ne fait que répondre aux questions.

Désolé

C'est toi qui a créé le topic sur la Matt Tuck, c'est donc toi qui avais des questions à ce sujet.

Je me répète, ce n'est pas pour être méchant envers toi, je sais que tu es dans l'excitation de trouver la guitare parfaite. Mais faut prendre son temps, réfléchir de son côté, pour ensuite se poser les bonnes questions.

Va tester la RR24. Ca se trouve tu vas détester la forme en la jouant. C'est arrivé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
sweaper
Intermédiaire
Intermédiaire
sweaper


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Cirey Sur Vezouze
Guitare Principale : Jackson JS32T RR
Date d'inscription : 20/12/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 11:39

Je voulais avoir un avis sur ce guitariste que j'admire et plus principalement, ça guitare.

Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de réponse sur la guitare mais bon ^^ peut import
Revenir en haut Aller en bas
darkpheonix
Fan Complet
Fan Complet
darkpheonix


Nombre de messages : 2465
Age : 32
Localisation : Tokyo, JAPAN
Guitare Principale : Ran Kelly CS / LTD MH-327 STR / LTD Elite Horizon III NT
Date d'inscription : 26/07/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 11:52

La raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de réponses sur cette guitare c'est que personne ne l'as e qu'au prix qu'elle vaut l'occasion est plus intéressant.
Après elle n'est pas non plus dans ton budget et en occase va falloir attendre pour en trouver une alors pourquoi en parler ?
qui te plaira ^^
Après Matt ne joue pas pas exactement sur celle la mais une custom usa et pour avoir essayé les deux ( les joies du backstage et des connaissances ) c'est vraiment mais alors vraiment pas pareil.

Va tester une RR24 dis nous ce que tu en penses et après on pourra peut être mieux te conseiller.

Bonne chance quand même pour trouver LA guitare qui te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-otaku.eu/
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:10

darkpheonix a écrit:

Après Matt ne joue pas pas exactement sur celle la mais une custom usa et pour avoir essayé les deux ( les joies du backstage et des connaissances ) c'est vraiment mais alors vraiment pas pareil.

il joue dans quel groupe Matt Tuck?
Revenir en haut Aller en bas
sweaper
Intermédiaire
Intermédiaire
sweaper


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Cirey Sur Vezouze
Guitare Principale : Jackson JS32T RR
Date d'inscription : 20/12/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:10

Bullet For My Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:20

Attention, ça va chauffer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkpheonix
Fan Complet
Fan Complet
darkpheonix


Nombre de messages : 2465
Age : 32
Localisation : Tokyo, JAPAN
Guitare Principale : Ran Kelly CS / LTD MH-327 STR / LTD Elite Horizon III NT
Date d'inscription : 26/07/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:24

Keith a écrit:
Attention, ça va chauffer. Laughing
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-otaku.eu/
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:29

Très peu de personne sur ce forum aprécient BFMV.
Revenir en haut Aller en bas
darkpheonix
Fan Complet
Fan Complet
darkpheonix


Nombre de messages : 2465
Age : 32
Localisation : Tokyo, JAPAN
Guitare Principale : Ran Kelly CS / LTD MH-327 STR / LTD Elite Horizon III NT
Date d'inscription : 26/07/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:30

Ah, mince alors je fais partie de ce peu de personnes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-otaku.eu/
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:34

Keith a écrit:
Très peu de personne sur ce forum aprécient BFMV.

okay, en fait je connais très peu, c'est le cliché mais la petite soeur d'un copain écoutait ça une fois, j'avais pas du tout accroché, je suis au courant du cliché 'groupe de sous-metal à pouffes' mais je connais pas vraiment. J'imagine que c'est du même tonneau qu'Avenged Sevenfold dont les seuls échos que j'ai eus ont été par deux interviews dans rock hard où ils parlaient vraiment comme des glands ...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:41

Oui, ça peut ce rapprocher d'avenged sevenfold. De toute façon, ça ne coute rien de réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:44

en ce moment je suis sur Taake et Borknagar, ça risque de me faire drôle, haha!
Revenir en haut Aller en bas
sweaper
Intermédiaire
Intermédiaire
sweaper


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Cirey Sur Vezouze
Guitare Principale : Jackson JS32T RR
Date d'inscription : 20/12/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:45

Alors la, les gas on va pas etre copain. Je respecte que les gens n'aiment pas les groupes que j'apprécie mais de la a les descendre en disant qu'ils parlent comme des glands, c'est un manque de respect et de quel droit on peut se permettre de juger les gens ?

Je trouve que même si ce n'est pas vraiment votre tasse de thé, il faut reconnaitre qu'il manient bien leur barque et qu'ils ont de l'idée et pas mal de technique.

Certe, ce ne sont pas des branlent manche a la style DragonForce mais ils ont du feeling et de l'idée c'est indiscutable
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:50

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Sanstitre-5dfdd59750

Dragonforce...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:52

sweaper a écrit:
Alors la, les gas on va pas etre copain. Je respecte que les gens n'aiment pas les groupes que j'apprécie mais de la a les descendre en disant qu'ils parlent comme des glands, c'est un manque de respect et de quel droit on peut se permettre de juger les gens ?

Je trouve que même si ce n'est pas vraiment votre tasse de thé, il faut reconnaitre qu'il manient bien leur barque et qu'ils ont de l'idée et pas mal de technique.

Certe, ce ne sont pas des branlent manche a la style DragonForce mais ils ont du feeling et de l'idée c'est indiscutable

excuse moi mais au contraire, je pense que le comportement en interview est un bon indicateur objectif de l'état d'esprit et de la démarche d'un groupe, qu'on apprécie la musique ou pas.

Leur dernier album d'Avenged Sevenfold a été descendu en flèche par RH qui sont pourtant plutôt cool avec la scène X-core, et les types continuent de dire qu'ils ont sorti le meilleur album de la terre qui va leur permettre de prendre encore plus de drogue et baiser plus de groupies. Soit, qu'ils fassent leur truc mais ne me demande pas de cautionner la démarche ...
Revenir en haut Aller en bas
sweaper
Intermédiaire
Intermédiaire
sweaper


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Cirey Sur Vezouze
Guitare Principale : Jackson JS32T RR
Date d'inscription : 20/12/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:58

Vue sous cette angle, je suis d'accord mais l'humour est une chose très difficile a cernée (j'en connais quelque chose)

Perso, leur dernier album, je trouve qu'il est a chié. Quand on le compare a Walking The Fallen ou City Of Evil, on a vraiment perdu quelque choses.

J'attends la sortie de leur nouvel album pour voir si ils font "un retour aux sources" ou si ils continuent sur la lancée du dernier album.

En revanche, Bullet For My Valentine s'améliorent de jours en jours et leur registre évolue ce qui promet un bel album prévue pour février 2010
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:58

keith:

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 170px-FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
darkpheonix
Fan Complet
Fan Complet
darkpheonix


Nombre de messages : 2465
Age : 32
Localisation : Tokyo, JAPAN
Guitare Principale : Ran Kelly CS / LTD MH-327 STR / LTD Elite Horizon III NT
Date d'inscription : 26/07/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:05

j'ai jamais lu d'interview mais pour avoir rencontré BFMV deux fois pendant un bon moment quand même je peux dire qu'ils ont vraiment pas cet état d'esprit la.
Je suis un peu d'accord avec sweeper mais au final les gens qui rabaissent je m'en fous j'aime ce que j'aime et pus l'avis des autres je me le mets la ou je penses. De plus leur etat d'esprit c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, moi j'écoute de la musique, je lis pas des interview. S'ils veulent passer pour des cons se droguer et baiser des groupies c'est leur problème je vois pas en quoi ça doit nous intéresser.

Puis arrêtez avec drgonforce, c'est pas un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-otaku.eu/
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:07

darkpheonix a écrit:
j'ai jamais lu d'interview mais pour avoir rencontré BFMV deux fois pendant un bon moment quand même je peux dire qu'ils ont vraiment pas cet état d'esprit la.
Je suis un peu d'accord avec sweeper mais au final les gens qui rabaissent je m'en fous j'aime ce que j'aime et pus l'avis des autres je me le mets la ou je penses. De plus leur etat d'esprit c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, moi j'écoute de la musique, je lis pas des interview. S'ils veulent passer pour des cons se droguer et baiser des groupies c'est leur problème je vois pas en quoi ça doit nous intéresser.

Puis arrêtez avec drgonforce, c'est pas un groupe ^^

okay, ben va raconter ça à Laiho, qu'il se remette à faire de la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
SanitariumINC
Fan Complet
Fan Complet
SanitariumINC


Nombre de messages : 2039
Age : 34
Localisation : Gagny
Guitare Principale : Jackson RR1 Lightning Sky/ Jackson Soloist Student San Dimas
Date d'inscription : 27/09/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:08

Perso BFMV autant le premier album j'aime beaucoup, autant le deuxieme les trois quarts des zik sont a vomir.

Entièrement d'accord avec toi Angel.
Revenir en haut Aller en bas
sweaper
Intermédiaire
Intermédiaire
sweaper


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Cirey Sur Vezouze
Guitare Principale : Jackson JS32T RR
Date d'inscription : 20/12/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:08

darkpheonix a écrit:
j'ai jamais lu d'interview mais pour avoir rencontré BFMV deux fois pendant un bon moment quand même je peux dire qu'ils ont vraiment pas cet état d'esprit la.
Je suis un peu d'accord avec sweeper mais au final les gens qui rabaissent je m'en fous j'aime ce que j'aime et pus l'avis des autres je me le mets la ou je penses. De plus leur etat d'esprit c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, moi j'écoute de la musique, je lis pas des interview. S'ils veulent passer pour des cons se droguer et baiser des groupies c'est leur problème je vois pas en quoi ça doit nous intéresser.

Puis arrêtez avec drgonforce, c'est pas un groupe ^^


Merci cheers je ne suis pas le seul a apprécié la musique a son juste tire

Peut import l'état d'espri des gens, ce qui compte c'est ce qui nous uni tous : La musique
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Fan Complet
Fan Complet
kenshin


Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Nancy (54)
Guitare Principale : Jackson Y2KV / Charvel SD2
Date d'inscription : 14/01/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:11

Angel of Sin a écrit:
darkpheonix a écrit:

Après Matt ne joue pas pas exactement sur celle la mais une custom usa et pour avoir essayé les deux ( les joies du backstage et des connaissances ) c'est vraiment mais alors vraiment pas pareil.

il joue dans quel groupe Matt Tuck?

tu m'otes les mots de la bouche Laughing

alors de BFMV je ne connais que le titre de GH:WT Scream, Aim, Fire, c'est basique ça casse pas trop pattes à un lapin mais c'est plein d'energie quand même. Du hard FM des années 2000 quoi.

Parcontre un gros +1 pour la remarque de Zeb, j'aimerais que ce forum - qui etait jusque là préservé - conserve une certaine tenue. Donc quand on ne sait pas, on cherche un peu par soi-même, on suit les conversation, eventuellement on poste dans TOUT ET RIEN mais on est pas chez les kikoolol. Et les trucs de fanboys ça me stresse aussi.


Dernière édition par kenshin le Jeu 24 Déc 2009, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yael-paris.fr/
sweaper
Intermédiaire
Intermédiaire
sweaper


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Cirey Sur Vezouze
Guitare Principale : Jackson JS32T RR
Date d'inscription : 20/12/2009

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:14

De BFMV, il y a tellment de titre superbement construit avec de la richesse musicale, de la technique juste ce qu'il faut.

Wacking The Demon est un titre qu'il ne fait pas raté headbang
Revenir en haut Aller en bas
darkpheonix
Fan Complet
Fan Complet
darkpheonix


Nombre de messages : 2465
Age : 32
Localisation : Tokyo, JAPAN
Guitare Principale : Ran Kelly CS / LTD MH-327 STR / LTD Elite Horizon III NT
Date d'inscription : 26/07/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:18

Bon c'est pas très original comme musique je vous l'accorde mais ça m'empêche pas d'adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-otaku.eu/
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:22

darkpheonix a écrit:

Je suis un peu d'accord avec sweeper mais au final les gens qui rabaissent je m'en fous j'aime ce que j'aime et pus l'avis des autres je me le mets la ou je penses.

Si tu a eu besoin d'écrire celà c'est que quel que part tu ne t'en fou pas vraiment. Celui qui s'enfou n'en aurait même pas parlé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une Jackson   Aide dans le choix d'une Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide dans le choix d'une Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide dans le choix entre deux guitares
» Besoin d'aide pour faire un choix!
» Aide identification jackson
» Demande d'aide pour evalutation d'une Jackson rr1
» choix d'un magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: