Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jackson 7 cordes au NAMM!

Aller en bas 
+10
EricLerouge
The-Duck
Angel of Sin
Alex
ræf
Keith
zebutcher
darkpheonix
Christ
SLY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SLY
Confirmé
Confirmé
SLY


Nombre de messages : 127
Age : 45
Guitare Principale : Jackson Soloist SL2H
Date d'inscription : 19/01/2009

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 15:38

Pour info, la photo de la guitare définitive :


Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 PRP-jackson-slat37-1
Revenir en haut Aller en bas
ræf
Fan Complet
Fan Complet
ræf


Nombre de messages : 1927
Age : 39
Localisation : Elsäss
Guitare Principale : Agile Interceptor 830 Pro Custom
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 15:45

EPIC FAIL
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 15:50

Pour un prix équivalent a une SL3 je la trouve bien cool Smile (en plus il y a un FRO visiblement Smile )
SLY, c'est qui ta source?
Revenir en haut Aller en bas
darkpheonix
Fan Complet
Fan Complet
darkpheonix


Nombre de messages : 2465
Age : 32
Localisation : Tokyo, JAPAN
Guitare Principale : Ran Kelly CS / LTD MH-327 STR / LTD Elite Horizon III NT
Date d'inscription : 26/07/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 16:11

Je trouve qu'avec la touche palissandre c'est vraiment moche, j'aurai vu de l'ébène moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-otaku.eu/
pandator
Fan Complet
Fan Complet
pandator


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Yveline Viroflay
Guitare Principale : Charvel Star San Dimas Black Bloodsplater
Date d'inscription : 02/04/2009

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 16:26

La tête est démesuré sur la photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SLY
Confirmé
Confirmé
SLY


Nombre de messages : 127
Age : 45
Guitare Principale : Jackson Soloist SL2H
Date d'inscription : 19/01/2009

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 16:52

EricLerouge a écrit:
Pour un prix équivalent a une SL3 je la trouve bien cool Smile (en plus il y a un FRO visiblement Smile )
SLY, c'est qui ta source?

C'est vrai qu'elle n'est pas trop chère.

Ma source, c'est Matt's music via le JCF online et le site officiel (si si, je vous jure, ils ont fait une mise à jour sur le site Laughing ).

J'aimerai bien la voir dans les autres coloris, trans black en particulier.

C'est dommage qu'ils n'aient pas mis la touche en érable avec binding comme ils l'ont fait sur la SLS3 qui est d'un prix équivalent. Le binding aurait à mon avis "adouci" la forme de la tête qui ne fait pas vraiment l'unanimité.

Avec toutes les nouvelles 7 cordes sur le marché, ça va être dur pour Jackson de s'imposer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:04

Ptin ils ont mis leur site a jour O_o Laughing

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:07

Ils peuvent s'imposer par le prix et leur manche magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
zetek
Modos
Modos
zetek


Nombre de messages : 3615
Age : 50
Localisation : Sansais (79)
Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 09:35

Mes voeux pour 2010 sont exaucés. Jackson se bouge enfin vraiment et je pense que ca n'est qu'un début. Une 7 cordes à ce prix, c'est vraiment la preuve qu'ils sont à l'écoute du marché. Évidemment un manche ébène, un binding et autre chose que du noir aurait été un plus mais le prix n'aurait pas été le même.
ESP peut commencer à se faire du souci.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:30

Et puis pour l'instant on n'a que ce retour là en import, mais faut pas oublier le retour de scott ian, et de corey beaulieu. Ils ont peut être tous les 2 des guitares qui vont compléter la gamme : la Beaulieu va surement proposer une KV-7c en import vu le succès de Trivium et la Scott Ian un retour d'une forme plus Gibsonienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
SLY
Confirmé
Confirmé
SLY


Nombre de messages : 127
Age : 45
Guitare Principale : Jackson Soloist SL2H
Date d'inscription : 19/01/2009

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:28

Pour Scott Ian, à priori, il aurait plus été vu avec une Randy Rhoads avec 1 seul humbucker et un logo Yankee.

Peu probable d'après les rumeurs que la JJ soit de retour.


Dernière édition par SLY le Ven 08 Jan 2010, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:30

Ah dommage.

Sur le topic anniversaire (ICI) tout le monde te souhaite ton anniv' Sylvain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
SLY
Confirmé
Confirmé
SLY


Nombre de messages : 127
Age : 45
Guitare Principale : Jackson Soloist SL2H
Date d'inscription : 19/01/2009

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:40

Pour les 7 cordes, la custom shop du Namm est en vente chez drum city guitarland

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Jackson%20USA%20Custom%20Shop%202010%20NAMM%20Pablo%20Cut%20Soloist-7%20%207-String%20Electric%20Guitar

Et ils ont une slat3-7 avec gros logo, sharkfin élargis, et surtout un binding! J'espère que la modif sera bien de série sur tous les modèles.

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Jackson%202010%20PRO%20SERIES%20SLAT3-7%20Soloist%20Archtop%20Gun%20Metal%20Grey%207-String%20Electric%20Guitar
Revenir en haut Aller en bas
ræf
Fan Complet
Fan Complet
ræf


Nombre de messages : 1927
Age : 39
Localisation : Elsäss
Guitare Principale : Agile Interceptor 830 Pro Custom
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:46

SLY a écrit:
Et ils ont une slat3-7 avec gros logo, sharkfin élargis, et surtout un binding! J'espère que la modif sera bien de série sur tous les modèles.

J'avais lu un truc comme quoi y'avais eu une pré série de 30 exemplaires pour les artiste endorsés.
Revenir en haut Aller en bas
Lastaly
Confirmé
Confirmé
Lastaly


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : St Julien en Genevois (74) / Genève
Guitare Principale : Capelli 7 cordes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:40

Elle est chouette la CS 7 cordes, mais j'ai pas 3700$ bounce

Quelqu'un me reprend ma frosties Mr Green ?
Revenir en haut Aller en bas
SLY
Confirmé
Confirmé
SLY


Nombre de messages : 127
Age : 45
Guitare Principale : Jackson Soloist SL2H
Date d'inscription : 19/01/2009

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:05

J'avais fait chiffré un modèle quasi équivalent à celle en custom shop, je l'avais juste prévue en Chlorine avec acastillage doré. Mais c'est à ce moment là que Matt s'était fait sortir par Jackson, du coup j'ai laissé tomber et même si ça vaut le coup, ça me fait violemment chier d'attendre plus de 2 ans comme je l'ai fait pour ma soloist hellraiser.
Revenir en haut Aller en bas
zetek
Modos
Modos
zetek


Nombre de messages : 3615
Age : 50
Localisation : Sansais (79)
Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:43

C'est sûr que les délais d'attente sont répulsifs. Et vu que les gouts et les besoins évoluent, entre le moment où l'on passe commande et la réception, on peut finalement ne plus avoir envie de son CS.
Revenir en haut Aller en bas
ræf
Fan Complet
Fan Complet
ræf


Nombre de messages : 1927
Age : 39
Localisation : Elsäss
Guitare Principale : Agile Interceptor 830 Pro Custom
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:00

zetek a écrit:
C'est sûr que les délais d'attente sont répulsifs. Et vu que les gouts et les besoins évoluent, entre le moment où l'on passe commande et la réception, on peut finalement ne plus avoir envie de son CS.

La logique voudrait que tu te fasses une CS, a partir du moment où t'as un minimum cerner tes goûts, a ce moment là cette evolution est plus si rapide que ça.
Besoin d'un CS, c'est ptr un poil exagéré aussi, je dirais plus envie d'avoir une guitare unique de ta marque préféré.
Pis bon la plupart des mecs se fesant faire des CS on déjà plus qu'une guitare.

Edit > je prend l'exemple de mon cas, parce que je vais très certainement franchir le pas du CS chez Jackson courant de l'année:

Je fais de la gratte depuis 8 ans, dans ce laps de temps, j'ai eu ou pu essayer énormement de modèle.
J'ai eu de tout en marque ( ESP, Gibson, Jackson, Vigier, fender... Embarassed ) comme en modèle ( LP, Viper, V, explo, strat, télé...) et type ( 6/7/8 cordes, 24,75" 25,5" 27" ).
De tout ça ma forme de prédilection est les V et les RR, mais en string thru, les floyd comme les kahler j'aime pas.
Donc avec ses caractéristiques le choix est très limités en neuf ou en occaz.
J'ai actuellement une dizaine d'instrument.
Le fait de me faire un CS, c'est plus un achat plaisir / collection, qu'un réel besoin.
Revenir en haut Aller en bas
zetek
Modos
Modos
zetek


Nombre de messages : 3615
Age : 50
Localisation : Sansais (79)
Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3
Date d'inscription : 12/01/2008

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:21

Quand je parle de besoin, je module :
prenons Zeb, il rentre dans un groupe qui demande un gratteux 7 cordes. Ca devient un besoin du coup. Evidemment il se jette pas sur le CS pour ca (il prend une Schecter). Mais comme il ne jure que par Jackson et qu'à l'époque les 7 cordes sont pas au catalogue, il devient bien tentant de se faire faire une CS.
Deux ans après, il peut très bien avoir quitté le groupe et s'être mis au flamenco Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Smiley_guitar
Laughing
Bon je sais c'est de la science fiction la dernière partie, mais on peut tout imaginer, non?
Revenir en haut Aller en bas
deathwolf
Intermédiaire
Intermédiaire
deathwolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:33

XD J'adore ta fiction Zetek, sinon elles ont vraiment belle les 7 corde de jackson mais bon trop chère.
La jackson soloist à 7 cordes avec des seymour duncan est pas en acajou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson 7 cordes au NAMM!   Jackson 7 cordes au NAMM! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson 7 cordes au NAMM!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirant de cordes RR1
» tirants/cordes
» Type de cordes pour Jackson
» Quelle Jackson (6 cordes sans floyd) ? livrée mais ...
» MARQUE DES CORDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Discussion Générale-
Sauter vers: