Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Daminou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dam
Admirateur
Admirateur
Dam


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : 49
Guitare Principale : Jackson RR3
Date d'inscription : 12/01/2008

Daminou Empty
MessageSujet: Daminou   Daminou Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 18:22

Prénom : Damien

Age :18

Lieu de résidence : Un petit bled à coté de Brest (29)

Niveau en Guitare : Un peu plus de 4 ans, j'ai pris des cours dans une petite école de musique près de chez moi pendant 3 (avec une pause d'un an en 2e et 3e année), et cette année je prends des cours avec un prof particulier.

Styles musicaux & influences : Moi je suis plutôt black/death, mais aussi la musique classique. J'aime a peu près tout ce qui a un minimum de mélodie, donc le gros grind avec du blast perpétuel et de l'aspiré du début a la fin, très peu pour moi. Niveau groupe, j'aime bien: Children of Bodom, Nile, Behemoth, Ensiferum, Vital Remains, Aborted, Amon Amarth, Immortal ...

Matériel utilisé : J'ai une RR3 achetée d'occase sur G.com, elle est équipée de Duncan Designed HB108 (je suis pas sur de la référence), j'ai le projet de changer le micros chevalet, j'ai trouvé une annonce interressante, j'en dirais plus par la suite. Niveau ampli, j'ai un vieux Marshall valvestate 8040 40V 40W, il est plus vieux que moi le bestiau, et un pocket pod dont je me sert pour jouer au casque. Les photos de la guitare arriveront plus tard.

Site web : http://www.myspace.com/daminou29 Je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ça de site web, mais je le met quand même.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

Daminou Empty
MessageSujet: Re: Daminou   Daminou Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 18:25

Bienvenu à toi Damien!

Tu as la bonne référence pour les micros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
 
Daminou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Présentations-
Sauter vers: