Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 je cherche une king equipée de emg actifs

Aller en bas 
+13
Narcror
Mikaël-Ange
RandyR
Harmy
pirate2k
madpeter
EricLerouge
ø-Neµtrinos-ø
zebutcher
Angel of Sin
pandator
Alex
rattlehead
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zetek
Modos
Modos
zetek


Nombre de messages : 3615
Age : 50
Localisation : Sansais (79)
Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3
Date d'inscription : 12/01/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:33

Et franchement une US d'occaz, tu en trouves dans un état clinical. Certains vendeurs sont tellement méticuleux que tu verras pas la différence avec une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 33
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 23:36

Comme pour la mienne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ø-Neµtrinos-ø
Collectionneur
Collectionneur
ø-Neµtrinos-ø


Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Besançon (25) France
Guitare Principale : ESP Gus G Fr
Date d'inscription : 06/03/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:47

analgrinder333 a écrit:
Vu tes attente (au risque de ma repeter) prend sois une US sois une pro (fessionnal) comme celle ci par exemple Mr Green
+1, y'a pas mieux pour ce que tu cherche.
Si par derriere t'as une US, alors t'auras un equipement de scene Smile
Revenir en haut Aller en bas
ræf
Fan Complet
Fan Complet
ræf


Nombre de messages : 1927
Age : 39
Localisation : Elsäss
Guitare Principale : Agile Interceptor 830 Pro Custom
Date d'inscription : 12/01/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:28

zetek a écrit:
Et franchement une US d'occaz, tu en trouves dans un état clinical. Certains vendeurs sont tellement méticuleux que tu verras pas la différence avec une neuve.

Ma KV2 d'occaz était dans dans un état neuf de chez neuf, je l'ai eu pour 1300 €, alors que le prix catalogue neuf en france est de 2900 € Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 13:55

ræf a écrit:
zetek a écrit:
Et franchement une US d'occaz, tu en trouves dans un état clinical. Certains vendeurs sont tellement méticuleux que tu verras pas la différence avec une neuve.

Ma KV2 d'occaz était dans dans un état neuf de chez neuf, je l'ai eu pour 1300 €, alors que le prix catalogue neuf en france est de 2900 € Shocked

Idem pour ma KV2 BGF qui m'est revenu vers 1250€ Wink
(ou 1350€ je sais plus !)
Revenir en haut Aller en bas
rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2009

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 13:57

je travaille ma patience comme je l'ai jamais travaillée.J'en suis totalement depourvue dans ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
ø-Neµtrinos-ø
Collectionneur
Collectionneur
ø-Neµtrinos-ø


Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Besançon (25) France
Guitare Principale : ESP Gus G Fr
Date d'inscription : 06/03/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 16:59

La patience a du bon Smile
Des affaires y'en a souvent t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2009

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:48

Je ne bosse pas aujourd'hui , j'ai fais le tour des magasins de ma fantastique ville et je ne resiste pas à vous faire part de l'experience:

Je voulais jauger,tester,voire en vraie pourquoi pas.

-D'abord le magasin le plus gros: une commande d'une jackson usa black ou metallic black 3000 euros.Ok.J'ai adoré le "attend je vais appelé mon pote de chez jackson"---"bonjour ici stephane de chez fender je suis absent pour le moment laissez moi un message".Les gamins derriere en tshirt blackmetal "ouahhhhaaa" moi j'ai juste dis que j'avais des potes qui travaillait à quick et que j'avais des chees gratuits.
-l'essai d'une jackson rr3 :Position assise nullisime; manche hyper hyper rêche qui m'a rappelé une guitare de mon adolescence , une bcrich à 2000 balles que tu pouvais t'enfoncais une echarde dans la main lors d'un legato.Mon ibanez xpt 700 (pour rester dans le milieu de gamme) est milles fois plus agréables à jouer.D'apres un vendeur passioné cette rr3 vaut quasiment une usa car on paye surtout "le made in usa".OK au revoir msieur dame.
-Un vendeur d'un magasin , apres lui avoir exposé mon projets,mes influences, et mon budget m'a proposé une télécaster (veridique).Elle etait equipé de deux double , c'est bon pour "le metal".Alors j'ai rien contre fender (j'ai possédé une fender usa, revendue car trop eloignée de mes attentes) mais tu dis à un mec que tu adores la precision me petrozza sur sa kv et donc du gros gros son il t'embarque sur une telecaster, faut le faire.
-Les luthiers je ne sais pas soit ces messieurs ne travaillent pas le matin soit ils sont en vacances 3 mois.Apparement soit ces messieurs sont feignants, soit ils sont tres tres riches.

Je vous passe d'autre phrase culte et ce qui est sur c'est que ma gratte je l'aurais sur internet, comme d'habitude.

Mais non je suis pas aigri.
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:07

En position assise, tu l'as porté en version classique ? (corne entre les jambes avec une jambe légèrement plus haute que l'autre ?) Car que ce soit n'importe quel RR ou KV tu retrouveras exactement la même position.

Et pour le manche, si la guitare n'est pas entretenue correctement (ce qui est souvent le cas dans les mags car ils ont pas le temps de toutes les bichonner) ça peut donner cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
kenshin
Fan Complet
Fan Complet
kenshin


Nombre de messages : 3165
Age : 48
Localisation : Nancy (54)
Guitare Principale : Jackson Y2KV / Charvel SD2
Date d'inscription : 14/01/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:34

je constate que quelquesoit la ville, c'est la même galère....

En plus il faut voir les conditions d'essais dans un magasin, ampli de merde et/ou à 0.5 au master, cordes rincées, mal accordé, etc... et au bout de 10 min, on te fait bien comprendre que tu es long donc ça c'est pour le service et niveau prix Rolling Eyes

Un seul magasin dans le coin a trouvé grace à mes yeux au niveau service mais malheureusement il y a peu de rotation de materiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael-paris.fr/
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:35

Tu viens d'arriver à Rouen ou quoi ? A part perdre son temps, je vois pas trop l'intérêt de chercher des infos sur une Jackson USA à Rouen.... Déjà à Paris c'est pas la panacée, mais par ici ya rien à voir.

Je t'avais proposé si tu voulais tester mes KV mais tu ne m'as pas répondu. Je suppose que tu préfères te faire ton expérience par toi même, mais du coup (le prend pas mal hein !) je me demande un peu ce que tu viens chercher comme infos sur ce forum... vu que tu zappes tous les conseils qu'on te donne pour finir par dire que tu vas prendre une RR MIJ.

Je le répète c'est pas contre toi, mais je comprends pas bien la démarche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ø-Neµtrinos-ø
Collectionneur
Collectionneur
ø-Neµtrinos-ø


Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Besançon (25) France
Guitare Principale : ESP Gus G Fr
Date d'inscription : 06/03/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 15:02

C'est clair qu'ici, la mine d'info est superieur a l'ensemble des shop français.
Revenir en haut Aller en bas
rattlehead
Intermédiaire
Intermédiaire
rattlehead


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/07/2009

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 16:59

Je ne zappe aucunement les infos que l'on me donne; le but de ce matin etait de mettre une rr dans mes bras (assis,debout) afin d'etablir "des premieres sensations".Apres m'est venue un simple constat sur cette rr (en l'occurence rr3).En aucune facon je n'aurais prit cette gratte, de tout facon ,mais j'ai été etonné par ce moyen de gamme mij vraiment pas terrible.
D'ailleurs en relisant mon post on peut bien lire "l'essai d'une jackson rr3" et en aucune facon "l'achat d'une rr 3".
Ensuite oui je lis tous vos conseils qui fusent dans tous les sens,pas que sur ce forum d'ailleurs,j'ai été meme à commencer à apprendre le japonais.

Je vais faire un ptit break,ca va faire du bien à moi et à toute ma ptite famille, je continuerais mes recherches plus tard.

Bonne vacances à ceux qui bougent et à bientot tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 33
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:01

Et ne t'inquiètes pas, dans ce genre de mag ça arrive souvent d'entendre des conneries. "La RR3 vaut presque la US". Je pensais ça avant, bah maintenant que j'ai eu l'US je peux t'assurer qu'on sent la différence.

Heureusement qu'on a trouvé Veitz Guitar à Strasbourg récemment avec Thomas, sinon ça serait la même galère vu que la plupart des mag sont à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Admirateur
Admirateur
Dam


Nombre de messages : 767
Age : 35
Localisation : 49
Guitare Principale : Jackson RR3
Date d'inscription : 12/01/2008

je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:10

rattlehead a écrit:
mais j'ai été etonné par ce moyen de gamme mij vraiment pas terrible.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, ok c'est pas une US mais la RR3 tient vraiment la route. Ca fait 2 ans que j'ai la mienne, je l'ai acheté d'occasion, et le seul reproche que je lui fait c'est qu'elle pique un peu du nez mais ça se corrige très bien avec une bonne sangle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une king equipée de emg actifs   je cherche une king equipée de emg actifs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une king equipée de emg actifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche possesseur de San Dimas
» Différence Jackson King V/RR
» Identification King V demmelition
» Question à propos des King V
» différences de tailles des pointes de king v ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: F.A.Q.-
Sauter vers: