Jackson Addict Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone sur la marque Jackson/Charvel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 presentation de deathwolf

Aller en bas 
+23
Keith
RandyR
pandator
darkmajesty
WildChild54
jeanmid
zetek
Alex
darkpheonix
Narcror
EricLerouge
zedisdead
Seb
Harmy
Left Hand Path
madpeter
Mikaël-Ange
Angel of Sin
Dam
pirate2k
ø-Neµtrinos-ø
zebutcher
deathwolf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RandyR
Fan Complet
Fan Complet
RandyR


Nombre de messages : 2211
Age : 30
Localisation : Antibes
Guitare Principale : Jackson DK1
Date d'inscription : 03/02/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:42

Faut pas se foutre de la gueule du monde quand même, si t'étais malade de naissance tu connaîtrais le nom de ta maladie.

C'est drôle, mais IRL et sur Internet, j'ai l'impression de rencontrer de plus en plus de cas de dysléxie, ou plutôt de gars qui en ont rien à foutre de faire un petit effort sur le français et jouent les dysléxiques depuis l'âge de 5 ans pour que ça leur serve d'excuses dès qu'ils ont pas envie de se remuer un peu le cul pour faire quelque chose qu'ils n'ont pas envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Archiveur du JAF
Archiveur du JAF
Alex


Nombre de messages : 6844
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : ESP Eclipse DK Brown SB
Date d'inscription : 04/10/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:44

Surtout que je connais un vrai dysléxique, et quand il écrit ça arrive peut être 1 fois sur 100 que ça soit pas compréhensible, car ça fait depuis longtemps qu'il fait des efforts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange


Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : Entre un PT HD et une 9000J
Guitare Principale : Jackson RRpro
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:36

L'un de mes petit frere est dysléxique et quand il ecrit c'est assez proche (bon il n'a que 13ans Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zetek
Modos
Modos
zetek


Nombre de messages : 3615
Age : 50
Localisation : Sansais (79)
Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:23

Bon, on va arrêter les frais je pense. On va tous faire un effort. Zedisdead, tu fais de ton mieux pour être compréhensible, je remarque que tes derniers posts sont plus clairs (guérison subite?).
Et nous on repart de zéro avec toi.
Par contre si tu pars en cacahouète, c'est ban direct. On n'est pas sur G.com ici. C'est un forum sympa qui compte le rester, même au prix d'un addict en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Admirateur
Admirateur
Dam


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : 49
Guitare Principale : Jackson RR3
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:27

zetek a écrit:
Bon, on va arrêter les frais je pense. On va tous faire un effort. Zedisdead, tu fais de ton mieux pour être compréhensible, je remarque que tes derniers posts sont plus clairs (guérison subite?).
Et nous on repart de zéro avec toi.
Par contre si tu pars en cacahouète, c'est ban direct. On n'est pas sur G.com ici. C'est un forum sympa qui compte le rester, même au prix d'un addict en moins.
C'est Deathwolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebutcher
Admin
Admin
zebutcher


Nombre de messages : 21951
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Guitare Principale : Soloist Archtop LTD'91
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:29

ouaips zedisdead il est cool. ^^

Par contre Deathwolf, vaut mieux ne pas me prendre pour un rigolo car j'ai étudié les "Dys" dans mes études (en neuro et en psycho pathologie), donc faut pas trop me prendre pour un cake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crysalys
Harmy
Fan Complet
Fan Complet
Harmy


Nombre de messages : 2010
Age : 29
Localisation : Essonne
Guitare Principale : Jackson DKMG
Date d'inscription : 11/09/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:45

Je m'y connais aussi un peu en "dys" (pas énormément, surement beaucoup moins que zeb) étant moi même Dyspraxique.

bref on peut comprendre que tu aies des problèmes (même si ton histoire me semble étrange) mais fais un minimum d'efforts c'est comme ça que il y a quelques années je suis passé du kikoo ki é cri en sms, à mon style d'écriture de maintenant, bien sûr j'ai encore quelques problèmes de conjugaison et grammaire, mais plus je ferai d'effort, plus je m'améliorerai, ça sera pareil pour toi Wink


Dernière édition par pirate2k le Jeu 23 Juil 2009, 09:38, édité 1 fois (Raison : orthommaire ;))
Revenir en haut Aller en bas
zedisdead
Fan Complet
Fan Complet
zedisdead


Nombre de messages : 2952
Age : 33
Guitare Principale : Jackson AT Red Tamo Ash
Date d'inscription : 08/07/2009

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 07:54

zetek a écrit:
Zedisdead, tu fais de ton mieux pour être compréhensible

lol! lol! lol! Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Angel of Sin


Nombre de messages : 6710
Age : 38
Localisation : Paris 20eme
Guitare Principale : SLATQ-H '03 - SL PRO '91
Date d'inscription : 08/01/2009

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 08:03

Zebutcher a écrit:

Par contre Deathwolf, vaut mieux ne pas me prendre pour un rigolo car j'ai étudié les "Dys" dans mes études (en neuro et en psycho pathologie), donc faut pas trop me prendre pour un cake.

ahahaha ça me rappelle une grognasse sur le forum children of bodom qui était censée bientôt mourir d'une maladie rare (même genre de trollette) ... elle s'est embourbée dans des explications vaseuses, enfin c'est un peu con, on était plusieurs à être niveau bac+5 en bio/physiologie, donc pour faire digérer les bobards, c'était pas gagné d'avance Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
zetek
Modos
Modos
zetek


Nombre de messages : 3615
Age : 50
Localisation : Sansais (79)
Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 08:50

Oups, désolé zedisdead, t'es hors de cause toi.
Je devais être fatigué hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
deathwolf
Intermédiaire
Intermédiaire
deathwolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 09:45

bon bah rien a battre
je ferrais des effort et même si vous me rencontre dans la rue je suis pas comme vous le croie
je suis un mec super sympa mais bon j'en n'ai rien a foutre de tout ce qu'on me dit sur ma gueule

même si certain peux me bannir du forum je suis pas rancunier a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Left Hand Path
Collectionneur
Collectionneur
Left Hand Path


Nombre de messages : 906
Age : 45
Localisation : Rennes
Guitare Principale : Air Jackson.
Date d'inscription : 04/05/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 09:57

Je vous trouve un peu durs tout de meme; car sauf foutage de gueule du début à la fin(je ne parle pas de mensonge), deathwolf a effectivement une petit probleme. Peut etre est il plus facile pour nous dans un 1er temps de faire un petit effort, que l'inverse..enfin dans un sens je vous comprends hein.
Mon coeur me perdra Smile

Chai pas pourquoi ça me rappelle un truc: Very Happy



@DeathW. : Ton ton est un peu "direct" là... mais y'a du mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Modos
Modos
pirate2k


Nombre de messages : 5892
Age : 45
Localisation : Rouen
Guitare Principale : KV CS '89 / KV1 Korina '00 / KV7 CS
Date d'inscription : 14/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:10

@ Deathwolf : alors si vraiment tu as un soucis et que tu n'es pas un vilain troll poilu, désolé pour tout ça, mais c'est pas facile à croire.

@ LHP : MDR !

@ la communauté : acceptons nos différences, on laisse bien Keith s'exprimer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Keith


Nombre de messages : 4365
Age : 32
Localisation : Erstein (Alsace)
Guitare Principale : Jackson KV2 Lightning Sky
Date d'inscription : 07/09/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:19

Enf*** lol!
Revenir en haut Aller en bas
zedisdead
Fan Complet
Fan Complet
zedisdead


Nombre de messages : 2952
Age : 33
Guitare Principale : Jackson AT Red Tamo Ash
Date d'inscription : 08/07/2009

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:23

zetek a écrit:
Oups, désolé zedisdead, t'es hors de cause toi.
Je devais être fatigué hier soir.

Pas grave, ça arrive à tout le monde Very Happy

Deathwolf a écrit:
je suis un mec super sympa mais bon j'en n'ai rien a foutre de tout ce qu'on me dit sur ma gueule


On n'en a jamais douté (moi pas en tout cas), on te reprochais juste ton niveau de lisibilité et d'expression et tes excuses douteuses dénoncées par les membres ayant des connaissances paraissant pointues (ce n'est pas mon cas Smile ). Ce que je sais, c'est qu'en faisait des efforts, on peut s'en sortir. Regarde Francois Bayrou (le seul exemple qui me vient en tête désolé Smile ), il bégayait étant jeune et maintenant, il tient des discours devant plusieurs milliers de personnes. Je sais pas si mettre la dyslalie dans le même panier que la dyslexie est juste mais les méthode de résolution doivent être les même : la volonté.

Deathwolf a écrit:
même si certain peux me bannir du forum je suis pas rancunier a ce point


Nous non plus, je pense que si tu fais des efforts, tout le monde ici en fera de même avec plaisir.

Et bon après tout, si tu t'es inscris ici, c'est que tu partages la même passion que nous pour les jackson alors ça serait dommage de gâcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathwolf
Intermédiaire
Intermédiaire
deathwolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:32

pirate2k a écrit:
@ Deathwolf : alors si vraiment tu as un soucis et que tu n'es pas un vilain troll poilu, désolé pour tout ça, mais c'est pas facile à croire.

@ LHP : MDR !

@ la communauté : acceptons nos différences, on laisse bien Keith s'exprimer... lol!

mec ta le droit de m'appelle gros ours si ta envie c'est surnom qu'on ma donner au lycée

mais je suis pas un super connard et je n'aime pas mentir et j'ai horreur qu'on a dire des chose sur ma gueule

et pour les noms je retiens pas facilement au début

donc pour le nom de la maladie j'ai demande a ma mère hier

elle me la dit et je m'en souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
deathwolf
Intermédiaire
Intermédiaire
deathwolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:34

Zedisdead a écrit:
zetek a écrit:
Oups, désolé zedisdead, t'es hors de cause toi.
Je devais être fatigué hier soir.

Pas grave, ça arrive à tout le monde Very Happy

Deathwolf a écrit:
je suis un mec super sympa mais bon j'en n'ai rien a foutre de tout ce qu'on me dit sur ma gueule


On n'en a jamais douté (moi pas en tout cas), on te reprochais juste ton niveau de lisibilité et d'expression et tes excuses douteuses dénoncées par les membres ayant des connaissances paraissant pointues (ce n'est pas mon cas Smile ). Ce que je sais, c'est qu'en faisait des efforts, on peut s'en sortir. Regarde Francois Bayrou (le seul exemple qui me vient en tête désolé Smile ), il bégayait étant jeune et maintenant, il tient des discours devant plusieurs milliers de personnes. Je sais pas si mettre la dyslalie dans le même panier que la dyslexie est juste mais les méthode de résolution doivent être les même : la volonté.

Deathwolf a écrit:
même si certain peux me bannir du forum je suis pas rancunier a ce point


Nous non plus, je pense que si tu fais des efforts, tout le monde ici en fera de même avec plaisir.

Et bon après tout, si tu t'es inscris ici, c'est que tu partages la même passion que nous pour les jackson alors ça serait dommage de gâcher Smile

ouai ta raison désoler mais j'ai pas lu ton topic
Revenir en haut Aller en bas
deathwolf
Intermédiaire
Intermédiaire
deathwolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:37

sinon pour arrête de m'engueuler avec vous pourquoi jackson a arrêter de faire c'est micro?
ils sont vraiment bon niveau son

j'en eu l'expérience avec une xl soloist de Jackson méga génial le son pour le metal surtout

moi ca me rappelle quelle qu'un qui les utilise encore

https://www.youtube.com/watch?v=4CWrVCAgcjg
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Admirateur
Admirateur
Dam


Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : 49
Guitare Principale : Jackson RR3
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:51

Angel of Sin a écrit:
ahahaha ça me rappelle une grognasse sur le forum children of bodom qui était censée bientôt mourir d'une maladie rare (même genre de trollette) ... elle s'est embourbée dans des explications vaseuses, enfin c'est un peu con, on était plusieurs à être niveau bac+5 en bio/physiologie, donc pour faire digérer les bobards, c'était pas gagné d'avance Mr Green
C'était pas la fille de 13/14 ans qui était presque insensible à la douleur, et de ce fait avait pas sentit qu'elle avait un cancer ou je ne sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zetek
Modos
Modos
zetek


Nombre de messages : 3615
Age : 50
Localisation : Sansais (79)
Guitare Principale : Jackson PRO Artist Signature Series PC3
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:31

Deathwolf : pour les micros, je pense que c'est une question marketing. A l'heure actuelle, les clients cherchent trois marques de micros en gros, EMG, SD et Di Marzio. Ne pas les proposer sur les guitares serait assez risqué pour la marque, surtout que les micros jacksons n'étaient pas si bons que ca (ou du moins n'avaient pas la notoriété que peuvent avoir les Suhrs par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange


Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : Entre un PT HD et une 9000J
Guitare Principale : Jackson RRpro
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:38

pirate2k a écrit:


@ la communauté : acceptons nos différences, on laisse bien Keith s'exprimer... lol!

LMAO lol!

Pour les micros Jackson, je pencherais plus pour une question d'evolution sonore (les 80's c'est loin mis à part chez Bob Mr Green ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EricLerouge
Jackson Addicted
Jackson Addicted
avatar


Nombre de messages : 6731
Date d'inscription : 21/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:48

Il produise encore des micro jackson!!! (cfr custom shop Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Jackson Addicted
Jackson Addicted
Seb


Nombre de messages : 3250
Age : 40
Localisation : Uzès (30)
Guitare Principale : Jackson RR1T
Date d'inscription : 26/04/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 20:05

analgrinder333 a écrit:
pirate2k a écrit:


@ la communauté : acceptons nos différences, on laisse bien Keith s'exprimer... lol!

LMAO lol!

Pour les micros Jackson, je pencherais plus pour une question d'evolution sonore (les 80's c'est loin mis à part chez Bob Mr Green ) Laughing

Plusieurs fois je vois l'abréviation "LMAO". Qu'est-ce que ça veut dire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ø-Neµtrinos-ø
Collectionneur
Collectionneur
ø-Neµtrinos-ø


Nombre de messages : 1242
Age : 33
Localisation : Besançon (25) France
Guitare Principale : ESP Gus G Fr
Date d'inscription : 06/03/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 20:30

laughing my ass over (ou off)
T'est mort de rire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël-Ange
Modos
Modos
Mikaël-Ange


Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : Entre un PT HD et une 9000J
Guitare Principale : Jackson RRpro
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 20:36

ø-Neµtrinos-ø a écrit:
laughing my ass over (ou off)
T'est mort de rire quoi Smile

à en avoir le cul qui passe au dessus de la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de deathwolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathwolf   presentation de deathwolf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de deathwolf
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» [Présentation] Yo
» Presentation ZOO TV
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jackson Addict Forum :: Jackson Addict :: Présentations-
Sauter vers: